| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 15:49:22 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
sirius25 | ce qui m'énerve c'est que maintenant on fait du robot "liquide" à tout va, on à eu la surprise avec le 2 , maintenant c'est chiant ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 30-08-2019 à 17:00:45 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lugz • | Sinon vu hier soir Deceived avec John Heard. Un thriller assez sympa basé sur une fausse identité. |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 19:56:52 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
barnabe |
|
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai ! Ils pourraient les fabriquer avec une enveloppe en caoutchouc et de la macédoine de légumes à l'intérieur, au moins ça changerait.
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
garcia_h | Je propose de faire un clash madmaxverse et terminatorverse, comme ça on a bien notre terminator postapo |
tarzan proot |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon, en film original, il paraît que Ad Astra, c'est très bien : https://www.konbini.com/fr/cinema/a [...] ssionnant/ |
sirius25 | https://www.youtube.com/watch?v=jCFWEzIVILc
|
barnabe |
|
sirius25 | Dans le trailer Fr ils l'ont redoublé par une voix horrible, pas cool |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 31-08-2019 à 12:34:16 |
dietermuller | Ford versus Ferrari avec Matt Damon et Christian Bale (sortie 15 novembre USA, FR?) a été présenté hier au festival de cinéma de Telluride, Colorado.
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai vu Donnie Darko hier au ciné. En sortant, je me disais que ça ressemblait pas mal à Southland tales. Je viens de googler la filmo du réalisateur, en fait, c'est le même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
scOulOu Born Under Saturn |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
scOulOu Born Under Saturn | C'est clair qu'on atteint le niveau de Goldorak et de sa production de golgoths en flux tendu, le truc qui commençait à me faire tiquer à 8 ans. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-08-2019 à 12:50:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |