| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 11:43:20 ![]() ![]() |
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 12:23:07 ![]() Pour le dernier Tarantino il ya beaucoup de passages violents ou sanguinolants?(J'hésite à le voir en grand écran pour cette raison..) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 12:25:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 12:24:06 ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
sicqo unleash the dragon... | Django? |
TenjO TengE ☆☆ |
Rasthor | Pour répondre a la question: il y a 2 scènes/séquences avec du sang. (et beaucoup d'autres séquences avec des pieds, comme dans tout Tarantino qui se respecte. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 13:47:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 13:47:33 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 14:02:53 ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lugz • | Une star hollywoodienne dont la jeunesse est très lointaine avec un visage sans modification chirurgicale apparente. Comment est-ce possible ?
|
garcia_h |
|
Rasthor |
|
jamere |
Teto Ligne de fuite | Si c'est celui avec Ford, je le recommande fortement. Son dernier bon film, pour tout dire. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
Tommy Lee Jones, LE charisme. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere | Il est meilleur dans Volcano. |
Spaune Cordialement | Ad Astra ça a pas l’air mal
|
sniper21 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 04:34:59 ![]()
Les 3 sont la certitude de passer un excellent moment. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'ailleurs j'ai vu le 3. C'est toujours efficace mais y'a un moment où ça devient quand même interminable cet enchaînement de baston (toute la fin notamment, mais aussi le début et le milieu |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le 1 est assez jouissif en mode brut de décoffrage, scénar' minimaliste et bastons en plans séquences intenses avec des stuntmen de qualité autour de Keanu. Message édité par brown paper bag le 06-09-2019 à 07:32:20 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Emzy Kaiju | Et des Chinois. Et puis après i pète la gueule à un gros black. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Lugz • |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
WILDLIKE | The Death and Life of John F. Donovan
|
thibw |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |