| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 11:29:57 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | la blague était trop subtitle |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 12:32:51 ![]()
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
FrigoAcide | Ils font chier Pathé à ne pas accepter la carte illimitée pour Apollo 11 : je dois payer plein pot alors que je paye déjà mon abonnement. Du coup j'ai rage quit.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Arkin | vu hier
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FrigoAcide | Un peu HS mais le stand-up Sticks & Stones de Dave Chappelle est dispo sur Netflix et c'est aussi drôle que politiquement incorrect. Genre même moi qui aime l'humour dégueulasse je suis choqué par certaines de ses prises de position rétrogrades sur la société. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 14:07:03 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor | JEANNE de Bruno Dumont bande annonce officielle
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 15:11:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 15:12:57 ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 18:00:35 ![]() on est d'accord qu'au debut de la BA il y a un petit garçon avec une barbe ? |
tarzan proot |
|
rionsnoir | Il a pas changé Dewy. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Lion d'Or pour le Joker à la Mostra de Venise : http://www.lefigaro.fr/cinema/most [...] s-20190907 |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain !
--------------- Eponyme |
kabouik | Apollo 11 en IMAX, sacrée claque. C'est quand même incroyable de penser que des bobines 70 mm ont été oubliées puis retrouvées à l'arrache comme ça, mais que c'est cool de voir toutes ces images inédites de l'épopée. Le documentaire en lui-même était top. Une vraie claque visuelle sur pas mal de phases, en particulier le déplacement de Saturn V vers le 39A, le lancement, la qualité des images pendant Max Q, les séparations, l'atterrissage sur la Lune, les deux zozos qui font le boulot sur place, mais j'ai pris une sacrée baffe aussi lors des images du Eagle en orbite autour de la Lune vu depuis le Columbia. Et puis sur le retour, c'est cool aussi de voir aussi bien le Hornet et d'avoir d'autres points de vue de la quarantaine. Et le public qui se masse partout pour voir le lancement mais aussi pour voir le retour des héros, ça donne une toute autre dimension au film je trouve. Je suis ravi qu'il n'y ait aucune interview, aucune voix off, aucune narration ni aucune tentative de démonter les conspirations. Juste des images incroyables, du live, et une musique parfaite. Les dernières scènes pré- et post-générique avec Kennedy puis les scènes de liesse ferment parfaitement le film, avec beaucoup de force et la sensation que tout ça était vraiment grand. Je suis de manière relativement assidue l'actualité spatiale depuis pas mal de temps donc je connais un petit peu le sujet ainsi que des détails visibles dans les images du film, mais j'ai l'impression d'avoir enfin vu le montage ultime sur Apollo 11. Un bon lot de consolation pour ceux qui sont trop jeunes pour avoir vécu l'époque, dont je fais partie. Par contre, sur le chemin de la sortie du cinéma, ça n'aura pas traîné. Une femme disait à son compagnon "Par contre c'était pas la vraie histoire. En plus JFK il a jamais parlé de ça." Elle ne m'a pas semblé du clan des conspis, mais malgré tout, on montre un film avec 100% d'images d'archives, avec les voix originales, et non, rien n'y fait, ça ne s'est pas passé comme ça et Kennedy n'a pas prononcé ce discours.
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 08-09-2019 à 10:21:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dkiller |
|
gig-gic jouic jouic |
Superbe docu. Par contre la politique de distribution c'est v'la de la merde. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Teto Ligne de fuite | Oui, parce que j'ai vraiment envie de le voir et c'est pas possible, ça me gave. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide | Et en attendant il est déjà sorti en vidéo aux USA... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | Ah. Bon tan pis, je sais quoi faire, merci de l'info. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
thibw | Bon j'ai réservé des places Apollo11, ça fera l'occasion de tester l'IMAX pour la 1ere fois,j’espère ne pas regretter les 16€/place Message édité par thibw le 08-09-2019 à 11:59:01 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah ouais c'était n'imp ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Parrapa pas le modal |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 08-09-2019 à 13:41:56 |
Parrapa pas le modal | Ça parlait du dernier Dumont plus haut, j’ai vu Ma Loute récemment, j’ai adoré perso, je suis du Nord mais mon avis est objectif |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kabouik |
Après, 16€ c'est une somme effectivement. Faut voir ce que représentent 16€ pour toi, mais si tu n'es pas à 16€ près à la fin du mois, j'aurais tendance à t'encourager à y aller. Tu n'auras plus l'occasion de voir ce film en IMAX, et au pire tu auras perdu 1h20 et 1.5L de bière en terrasse de bar. Pour moi, ça valait largement le coup. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 08-09-2019 à 14:22:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
wade Mendiant de reconnaissance |
petitebrunette1 | J'ai eu la flemme d'aller voir Apollo11. Il passe loin de chez moi. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-09-2019 à 18:04:49 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |