| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 18:32:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 18:32:12 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
viande de bison | Mais pourquoi pas communiquer en nombre d'entrées, ça veut rien dire de comparer des dollars à 25 années d'écart |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 18:47:24 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 19:04:16 ![]() ![]() |
Dkiller | Et le piratage dans tout ca?? Je suis sur qu'ils sont pris a la gorge |
alain haque-barre écochienniste |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuite |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mouzone Membre |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alain haque-barre écochienniste | Comme par hasard la seule femme badass du village est celle qui récolte le torrent d'injures |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 22:47:46 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Hellboy
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 22:57:58 ![]() Mais ouais il tabasse visuellement ce Hellboy. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'ordre dans lequel on a découvert deux versions d'une même oeuvre prime souvent, en effet Edit : et je le répète, je n'ai pas de parti-pris, je trouve que préférer une version ou l'autre peut se défendre au niveau argumentaire. Message édité par brown paper bag le 01-08-2019 à 08:28:08 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 08:22:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 08:54:45 ![]()
|
Rasthor | José Padilha, c'est un de mes réalisateurs préférés. J'ai adoré les trois premières saisons de Narcos (il a fait les deux premiers, pas sur de sa contribution sur le reste de la série Message édité par Rasthor le 01-08-2019 à 10:02:57 |
Rasthor | Et si vous voulez rester dans le cinéma brésilien, Cidade de Deus (La Cité de Dieu) est une autre perle (attention, c'est glauque aussi).
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 10:21:46 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a Le Parrain aussi, il parait que c'est pas mal Message cité 3 fois Message édité par wade le 01-08-2019 à 10:35:59 |
Rasthor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 100% Jésus donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |