| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 09:50:56 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ou un autre des skaters du topic pied-ballon, pour moi ce sont tous les mêmes délinquants |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 23-07-2019 à 09:54:09 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 09:54:38 ![]() STOP HS et consommez Little Mermaid propagande américaine mixtape. |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 10:11:40 ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 10:15:48 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 10:34:21 ![]() Je pense aussi que c'est une fausse, c'est écrit Kim Design à côté de "disney" , mais pourquoi une fourchette sur l'affiche ? |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 23-07-2019 à 10:36:16 |
Gracchus13 |
|
Soupaire Fifaix | Vivement les peluches Ariel. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 10:51:00 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
woo Old Man Logan | Ca depend Pour l'animation ca dépend mais je préfère la VO sur l'animation japonaise en général (les Miyazaki passent bien en VF) Message cité 1 fois Message édité par woo le 23-07-2019 à 11:10:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 11:09:33 ![]() Vas-y, on peut pas discuter avec vous, je pars à la piscine |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spaune Cordialement |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 11:18:29 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 11:24:06 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
voilà.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Spaune Cordialement |
La Volte |
Message édité par La Volte le 23-07-2019 à 11:34:40 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 11:36:41 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai pas de problème pour lire les sous-titres et suivre le film. --------------- Truth or happiness, never both. |
scOulOu Born Under Saturn | Non elle est toujours très bien, et je la préfère à la VO. |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 23-07-2019 à 11:59:33 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |