Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8305  8306  8307  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57071640
Spaune
Cordialement
Posté le 15-07-2019 à 14:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Ah tu en es là... dès qu'il y  autre chose que de blanc, c'est la fin du monde.,Tu as dû pleurer devant les sept mercenaires. Tout ce racisme sous couvert d'indignation est pathétique. Les mecs vivent comme si on était encore aux USA en 1950. Réveillez vous.

T'as du mal avec le second degré, non?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 14:40:15  profilanswer

n°57071654
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 14:41:31  answer

MrGnou a écrit :

N’étant pas sur de l'ironie ou non de cette réponse je répond : C'est pourtant bien ce que fait James Bond depuis bientot 50 ans sans que ca gène personne. J'espère qu'on aura des Bond Boys mis en avant dans un générique interminable aussi :jap: Je me refuse à faire de la nouvelle heroine une lesbienne. On nous servira toute une imagerie liée aux fantasmes de nos amis les cis blanc hetero mâle de + de 50 ans :o

c'etait ironique bien sûr.
J'espere que cette news n'en est pas une et que Bond restera James, un type sévèrement burné comme il l'a toujour été.
https://ninahammerlingsmith.files.wordpress.com/2013/01/zardoz-zed-sean-connery.jpg?w=640

n°57071659
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2019 à 14:41:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Si on suit l'évolution des comic books (ce qui se murmure déjà), la prochaine Iron Man s'appelle Ironheart, c'est une adolescente black, science nerd, du nom de Riri Williams :D

https://images-na.ssl-images-amazon [...] 3,200_.jpg

Plus de chance que cela soit le gamin de iron man 2 avec spiderman en attendant. Et enfin la fille de Tony quand elle sera plus agée.

n°57071663
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2019 à 14:42:28  profilanswer

Ce sont les comics qui ont "black washé" Nick Fury :D

---------------
Eponyme
n°57071681
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-07-2019 à 14:43:54  profilanswer

où vois tu un probleme dans ma phrase?

En fait, la version black de Nick Fury apparaît dans l'univers Ultimates des comics Marvel, si je ne dis pas de bêtise, dés 2000.
Une Terre alternative (Earth-1610)
où on retrouve les mêmes héros et groupes, mais où les événements historiques et l'évolution des personnages diffèrent. Le ton est aussi plus sombre et violent, Marvel veut moderniser ses franchises.

ok je ne savais pas  :jap:  

airy a écrit :

Oui, dans le passé, les héros étaient des hommes blanc cisgenre hétéro car c'était la norme et que la société était beaucoup plus fermée et intolérante (surtout aux U.S.A.), oui, je suis d'accord pour qu'il y ait davantage de persos différents, mais je veux aussi que cela soit fait avec une vraie volonté artistique, créatrice et pas juste un trick paresseux, hyper classique qui peut presque être vu comme un acte de charité.

Mais la société change,donc tant que le message reste le meme je ne vois pas de soucis.

airy a écrit :

Non, les persos de fiction ont aussi des caractéristiques quasi incontournables (ou très difficilement) : la bible. Tu peux faire des variations (même géniale, mais ce ne sont pas les vrais persos).

un JB noir changera quoi à l'histoire? une femme JB changera quoi à lhistoire?

Message cité 2 fois
Message édité par sicqo le 15-07-2019 à 14:54:33
n°57071705
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2019 à 14:45:41  profilanswer

Timothy Dalton dernier vrai James Bond d'facon :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57071708
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 14:45:58  answer

Superman est même noir et président des états unis sur une des 52 terres.

Asiatique, j'ai pas souvenir. Par contre Hulk oui.

n°57071714
kalkaoual
Posté le 15-07-2019 à 14:46:16  profilanswer

En tout cas la nouvelle 007 a tout pour devenir l'idéal SJW:
Jeune femme noire, insensible aux charmes des hommes et autorisée à utiliser la violence  :sol:

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57071721
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-07-2019 à 14:47:13  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Si t'es agacé parce que la plupart des héros/personnages/etc étaient surtout illustrés par des blancs auparavant, tu vas te plaindre auprès des auteurs ou des ayants droit.  

tu te trompes, ce n'est pas moi qui me plains de ce qui se passe actuellement  :D
et avant je trouvais ça "normal".  

n°57071740
airy
Posté le 15-07-2019 à 14:48:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je l'évoquais avant, il me semble que le dernier chiffre est attribué à une personne en particulier. Donc la logique auraient voulu qu'ils désignent la nouvelle agent 00 avec un nouveau chiffre.

Il y a plusieurs 009 :

Un 009 est tué au début de Octopussy et un autre 009 est dans Le monde ne suffit pas et dans Spectre aussi je crois.  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 14:48:55  profilanswer

n°57071759
suirenka
PSN : MisterDandy
Posté le 15-07-2019 à 14:50:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep y a 2 ou 3 occurences ou on entend parler de 008 et jkroi d'un autre aussi :D

Dans Goldeneye, Sean Bean interprète 006 !

---------------
I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam !
n°57071767
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-07-2019 à 14:51:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Sauf qu'encore une fois il ne s'agira pas de "James Bond". Tout comme "Ethan Hunt" ne deviendra pas une femme.
Par contre un nouveau "Mission Impossible" avec comme tête d'affiche un autre personnage, pourquoi pas?

Après évidemment que pour des questions marketing t'es bien obligé de relier ton truc à James Bond. On ne sait pas du tout comment ce sera fait.

Ben oui, pourquoi pas. Si le projet tient debout.
Après et comme tu le mentionnes ça va broder sec pour essayer de lier ce "nouveau" personnage à l'oeuvre existante (si ce n'est pas adapté). Bon ici, une autre agent du MI6, une 00, c'est jouable.
Comme l'a dit Rasthor plus tôt, on est manifestement obligé de tourner en boucle avec des licences que de créer quelque chose de réellement nouveau, de se démarquer.

n°57071910
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-07-2019 à 15:02:20  profilanswer

Que le numéro "007" soit attribué ou non à tout jamais au personnage de James Bond, le projet en lui-même est déjà d'une tristesse. [:clooney9]
Mais bon, il peut très bien être bien écrit et réalisé, ce qui changera des derniers opus.
Que cette dame soit une 002 ou 007 en remplacement de l'agent Bond que l'on connaît. Ça reste surfer vulgairement sur la licence.

Mais les Broccoli veulent peut-être créer un Fleming Cinematic Universe. [:lebagnadore:3]

Message édité par alain haque-barre le 15-07-2019 à 15:02:49
n°57071929
dRiik
YOU WILL!
Posté le 15-07-2019 à 15:03:52  profilanswer

jamere a écrit :

Ah tu en es là... dès qu'il y  autre chose que de blanc, c'est la fin du monde.,Tu as dû pleurer devant les sept mercenaires. Tout ce racisme sous couvert d'indignation est pathétique. Les mecs vivent comme si on était encore aux USA en 1950. Réveillez vous.

Perso je m'en fous totalement de la couleur. C'est cette volonté de remplacement qui commence à faire un peu trop.

Plutôt que de vouloir remplacer des personnages d'origines "blanches" par des "noires", pourquoi ne pas se sortir un peu les doigts de la créativité et inventer de nouveaux personnages tout aussi intéressants et de la couleur qui plaira le mieux à son créateur ?

n°57071937
airy
Posté le 15-07-2019 à 15:04:13  profilanswer

sicqo a écrit :

Bah tout son background déjà...  [:spamafote]  

Perso, je trouve sympa de découvrir dans Au service secret de sa majesté l'écusson et la devise de sa famille et de le voir dans Le monde ne suffit pas y faire référence.

Bien sûr on peut adapter pas mal de trucs (des méchantes avec des toyboyz, etc...) mais pourquoi vouloir en faire une James Bond (je sais, ce ne sera sans doute pas le cas). Même dans la volonté de promouvoir des persos noirs, je trouve tellement mieux d'en créer avec leur propre personnalité.

---------------
n°57071951
rafioul2
Posté le 15-07-2019 à 15:05:24  profilanswer

sicqo a écrit :

Une femme JB lui enlèvera son côté séducteur lourdaud, ce qui n'est peut-être pas plus mal.

n°57071968
HumanRAGE
Posté le 15-07-2019 à 15:06:47  profilanswer

tu veux dire pas comme Sean le forceur  ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57071975
Spaune
Cordialement
Posté le 15-07-2019 à 15:07:13  profilanswer

dRiik a écrit :

Perso je m'en fous totalement de la couleur.

dRiik a écrit :

C'est cette volonté de remplacement qui commence à faire un peu trop.

Étrange, cette juxtaposition

n°57071995
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 15:08:31  answer

J'ai hâte de voir un Blade blanc homosexuel.

Ou encore un Batman asiatico-russe transgenre.

Vivement un film sur Malcom X avec un noir atteint de vitiligo.

Je veux un biopic sur les Beatles avec 1 africain badass, 1 musulman chinois, 1 portugais chrétien et 1 irlandais roux et homo.

n°57071997
dRiik
YOU WILL!
Posté le 15-07-2019 à 15:08:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Étrange, cette juxtaposition

Pas du tout. Relis, tu verras.

n°57072015
HumanRAGE
Posté le 15-07-2019 à 15:09:39  profilanswer

si encore c'etait de bons films, on pourrait s'en foutre mais si le seul interet de ces remakes c'est la diversité et que le scénar est coupé a la pisse, chui pas que que ce soit un cadeau pour qui que ce soit :D

---------------
n°57072019
Spaune
Cordialement
Posté le 15-07-2019 à 15:10:07  profilanswer

dRiik a écrit :

Pas du tout. Relis, tu verras.

Si tu te fous de la couleur comme tu dis, pourquoi tu parles de "remplacement" ?

C'est une belle théorie, celle du "remplacement" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 15-07-2019 à 15:10:21
n°57072031
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-07-2019 à 15:10:38  profilanswer

Pour une poignée de dollars, sur FR3 ce soir.  [:roum samsara:3]  

Tiens, vivement les remake de la Trilogie du dollar d'ailleurs.  [:filoufillon:9]  

n°57072050
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 15:12:44  profilanswer

dRiik a écrit :

Perso je m'en fous totalement de la couleur. C'est cette volonté de remplacement qui commence à faire un peu trop.

Plutôt que de vouloir remplacer des personnages d'origines "blanches" par des "noires", pourquoi ne pas se sortir un peu les doigts de la créativité et inventer de nouveaux personnages tout aussi intéressants et de la couleur qui plaira le mieux à son créateur ?

C'est un "nouveau personnage" comme tu dis, pas un "remplacement".

n°57072094
dRiik
YOU WILL!
Posté le 15-07-2019 à 15:16:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Si tu te fous de la couleur comme tu dis, pourquoi tu parles de "remplacement" ?

C'est une belle théorie, celle du "remplacement" :o

Essaie de comprendre ce que je dis plutôt que de me coller trop facilement et rapidement dans la case des fachos comme la plupart des anti-racistes.

Je dis juste que je ne vois pas et comprends pas l'intérêt de "remplacer", c'est le mot, des personnages existants, avec une origine, une histoire, par d'autres personnages avec une autre couleur, ou apparence si tu préfères.

Hormis faire de la politique ou du bien-paraître, ça n'a aucun intérêt.

n°57072101
Spaune
Cordialement
Posté le 15-07-2019 à 15:17:37  profilanswer

tu l'as vu le film ?
Est-ce que l'actrice en question va jouer le role de James Bond?

n°57072117
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 15:18:37  answer

Spaune a écrit :

tu l'as vu le film ?
Est-ce que l'actrice en question va jouer le role de James Bond?

Apparemment ça sera un second rôle qui reprendra le flambeau. :o

Donc à terme oui, elle jouera Jamie Bond. :o

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 15:19:06
n°57072125
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 15:19:01  profilanswer

dRiik a écrit :

Essaie de comprendre ce que je dis plutôt que de me coller trop facilement et rapidement dans la case des fachos comme la plupart des anti-racistes.

Je dis juste que je ne vois pas et comprends pas l'intérêt de "remplacer", c'est le mot, des personnages existants, avec une origine, une histoire, par d'autres personnages avec une autre couleur, ou apparence si tu préfères.

Hormis faire de la politique ou du bien-paraître, ça n'a aucun intérêt.

Donc tu veux que les créateurs se sortent les doigts et inventent de nouveaux personnages, mais c'est quand même mieux quand il s'agit de persos existants avec un vrai background?  :pt1cable:

n°57072147
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2019 à 15:20:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Donc tu veux que les créateurs se sortent les doigts et inventent de nouveaux personnages, mais c'est quand même mieux quand il s'agit de persos existants avec un vrai background?  :pt1cable:

C'est pas ce qu'il dit. Il dit qu'il y a des perso deja existant avec background et co et qu'il prefererait que les producteurs fassent de nouveaux persos avec background et co, plutot que de modifier des anciens.

n°57072152
airy
Posté le 15-07-2019 à 15:21:06  profilanswer

Ce sont des persos de fiction. Pourquoi pas dans un délire elsewhere en respectant au max les bibles. James Bond ne s'y prête pas trop.

On a bien vu Depardieu jouer Alexandre Dumas père...  [:tartine mariol:5]  

---------------
n°57072161
Spaune
Cordialement
Posté le 15-07-2019 à 15:21:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas ce qu'il dit. Il dit qu'il y a des perso deja existant avec background et co et qu'il prefererait que les producteurs fassent de nouveaux persos avec background et co, plutot que de modifier des anciens.

C'est exactement le cas de ce qui va être fait sur ce film, parfait!

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 15-07-2019 à 15:21:35
n°57072170
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 15:21:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais encore une fois cette supposée nouvelle agent n'est pas une modification d'un ancien personnage, c'est un nouveau personnage qui est recruté suite au départ à la retraite de Bond...

n°57072173
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2019 à 15:22:13  profilanswer

Techniquement, ce n'est pas Superman, mais DC a une franchise où la République Populaire de Chine a sa Justice League, avec forcément un "Super-Man" tinois :D
Et Bat-Man, Wonder-Woman, etc... z'ont pas été originaux pour les noms, à part la graphie :o  

https://static3.srcdn.com/wordpress/wp-content/uploads/DC-Rebirth-Chinese-Batman-Wonder-Woman.jpg?q=50&fit=crop&w=738
https://comicvine1.cbsistatic.com/uploads/scale_medium/11114/111147698/6338406-new_super-man_and_the_justice_league_of_china_vol_1_21_textless_variant.jpg

---------------
Eponyme
n°57072192
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 15:23:53  profilanswer

A part à propos de la médiocrité du film, j'ai pas souvenir de telles polémiques lorsque Jeremy Renner s'est retrouvé tête d'affiche d'un Jason Bourne :o

n°57072193
dRiik
YOU WILL!
Posté le 15-07-2019 à 15:23:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

De quoi c'est quand même mieux ?

Un nouveau personnage avec son univers à lui, ses origines... Oui. Un peu de nouveauté quoi.

n°57072200
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2019 à 15:24:37  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est exactement le cas de ce qui va être fait sur ce film, parfait!

xxantoinexx a écrit :

Mais encore une fois cette supposée nouvelle agent n'est pas une modification d'un ancien personnage, c'est un nouveau personnage qui est recruté suite au départ à la retraite de Bond...

Je suis d'accord. Le seul truc qui m'embette perso est la réutilisation du matricule. Pour moi il fait parti de l'identité de l'ancien personnage.

n°57072205
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 15:24:55  profilanswer

dRiik a écrit :

De quoi c'est quand même mieux ?

Un nouveau personnage avec son univers à lui, ses origines... Oui. Un peu de nouveauté quoi.

Une nouvelle agent recrutée suite à la retraite de Bond, ça colle parfaitement à ta description donc, non?

n°57072224
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 15:26:20  answer

airy a écrit :

Ce sont des persos de fiction. Pourquoi pas dans un délire elsewhere en respectant au max les bibles. James Bond ne s'y prête pas trop.

airy a écrit :

On a bien vu Depardieu jouer Alexandre Dumas père... [:tartine mariol:5]

Moi ça me dérange pas tant qu'on remplace pas l'original pour des raisons de diversité. Et chez DC ils ont pas hésité à créer tout pleins de perso pour ça. Et je pense que c'est la bonne méthode.

n°57072227
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-07-2019 à 15:26:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je suis d'accord. Le seul truc qui m'embette perso est la réutilisation du matricule. Pour moi il fait parti de l'identité de l'ancien personnage.

Franchement je vois pas plus le problème qu'avec des Q ou M remplacés. Pour moi ce sont des postes.

n°57072228
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2019 à 15:27:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

A part à propos de la médiocrité du film, j'ai pas souvenir de telles polémiques lorsque Jeremy Renner s'est retrouvé tête d'affiche d'un Jason Bourne :o

De base, Jason Bourne est l'alias de David Webb. Cela aurait du passer un poil mieux. Mais vu le succés non.

n°57072230
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 15:27:19  answer

Techniquement, ce n'est pas Superman, mais DC a une franchise où la République Populaire de Chine a sa Justice League, avec forcément un "Super-Man" tinois :D
Et Bat-Man, Wonder-Woman, etc... z'ont pas été originaux pour les noms, à part la graphie :o

https://static3.srcdn.com/wordpress [...] crop&w=738
https://comicvine1.cbsistatic.com/u [...] ariant.jpg

Ces ersatz.  [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8305  8306  8307  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)