| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:40:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 14:41:31 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sicqo unleash the dragon... | où vois tu un probleme dans ma phrase?
ok je ne savais pas
Mais la société change,donc tant que le message reste le meme je ne vois pas de soucis.
un JB noir changera quoi à l'histoire? une femme JB changera quoi à lhistoire? Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 15-07-2019 à 14:54:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 14:45:58 ![]() Superman est même noir et président des états unis sur une des 52 terres. Asiatique, j'ai pas souvenir. Par contre Hulk oui. |
sicqo unleash the dragon... |
tu te trompes, ce n'est pas moi qui me plains de ce qui se passe actuellement |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:48:55 ![]() ![]() |
suirenka PSN : MisterDandy |
--------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
alain haque-barre écochienniste |
|
dRiik YOU WILL! |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
rafioul2 |
|
Spaune Cordialement |
|
dRiik YOU WILL! |
Spaune Cordialement |
Si tu te fous de la couleur comme tu dis, pourquoi tu parles de "remplacement" ? C'est une belle théorie, celle du "remplacement" Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-07-2019 à 15:10:21 |
alain haque-barre écochienniste | Pour une poignée de dollars, sur FR3 ce soir. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dRiik YOU WILL! |
|
Spaune Cordialement | tu l'as vu le film ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 15:18:37 ![]()
Donc à terme oui, elle jouera Jamie Bond. Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 15:19:06 |
|
Yeagermach42 |
|
Spaune Cordialement |
C'est exactement le cas de ce qui va être fait sur ce film, parfait! Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-07-2019 à 15:21:35 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | A part à propos de la médiocrité du film, j'ai pas souvenir de telles polémiques lorsque Jeremy Renner s'est retrouvé tête d'affiche d'un Jason Bourne |
dRiik YOU WILL! |
|
Yeagermach42 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 15:26:20 ![]()
|
|
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 15:27:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |