| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 11:17:28 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 11:21:38 ![]() Quelques critiques en vrac
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le Roi Lion58% sur RT. https://www.rottentomatoes.com/m/the_lion_king_2019 Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-07-2019 à 11:28:54 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 11:30:02 ![]()
Cette vision de la vie animale est insupportable pour tout progressiste. Disney aurait du faire cohabiter pacifiquement les différentes espèces, les rendre véganes, bisexuelles et agenrées. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 11:31:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour l'original non plus, et pourtant c'est 93%. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 12:20:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 12:20:50 ![]() ![]() |
Alien : Covenant A peine plus que ce remake du Roi Lion. Message édité par brown paper bag le 12-07-2019 à 12:30:13 --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior | Vous êtes au courant que vous jugez de la popularité d une œuvre et rien d autre avec vos agrégateurs ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-07-2019 à 12:47:48 --------------- Eponyme |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-07-2019 à 12:57:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Monsieur Leboeuf a ouvert les hostilités Message édité par brown paper bag le 12-07-2019 à 13:17:25 --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
- Mandrill - |
J'étais aussi un peu trop "vieux" quand c'est sorti, les Disney de l'époque étaient bien plus ciblés jeune public et ne me faisaient pas du tout envie (mais aucun a priori sur l'animation, ça m'attirait juste pas autant que Speed, La Cité de la peur et Pulp Fiction |
timbur Soyez shiba. | Tant qu'y chanteront, j'irai pôs. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sicqo unleash the dragon... | Le Mystère Henri Pick
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
brown paper bag Concours de pyjama mental | « Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est-ce qu'on fait ? On se risque sur le… bizarre ? Ça va rajeunir personne. » --------------- Eponyme |
meriadeck arme de distractions massives | The Predator
--------------- Acceuil |
TiDom |
Contaaaaaact !!!!
Message cité 2 fois Message édité par TiDom le 13-07-2019 à 19:03:31 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 13-07-2019 à 19:40:09 |
sicqo unleash the dragon... | Dragon Ball Super: Broly
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais beaucoup aimé ce dernier opus de la franchise au ciné Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-07-2019 à 22:16:35 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Par contre, il y a un truc qui m'avait gonflé : c'est les voix off pendant les combats qui geulent le nom des persos --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 23:23:45 ![]() TAM
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 23:35:12 ![]() C'est pour dire que c'est récurrent dans les D.A. japs. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 23:42:23 ![]() A tout prendre je préfère quand tu réponds par smiley que par des "grosse pute" et autres "connard". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |