Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8299  8300  8301  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57027642
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-07-2019 à 10:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

La tarée de Earl ; elle doit être bien dans le rôle :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 10:48:51  profilanswer

n°57027779
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-07-2019 à 10:59:46  profilanswer

Y'a Ben Wyatt aussi, ça fait vraiment chelou :D

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57030498
- Mandrill​ -
Posté le 10-07-2019 à 15:02:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Purée c'est moi qui suis nul ou c'est Allociné?? Ils ont changé leur page, impossible là de connaitre les films qui sont joués dans mes salles préférées! :O Ma sélection est là, mais rienà faire! Les films sont tous pèle mêle en dessous, en vrac.
Mais ils testent un peu leurs idées ou quoi?? :fou:

Tain c'est comme SensCritique, avant ils avaient un filtre "mes envies" + "mes cinémas" un peu similaire j'imagine et, à la dernière refontre du site ils l'ont enlevé. Et j'ai vu pas mal de gens s'en plaindre dans la section support, sans réponse valable... Est-ce parce que ce genre de fonction limiterait le nombre de pages vues ? Ca évite d'aller sur chaque page de film pour voir lesquels jouent chez toi ou chaque page de cinéma pour voir quels films sont projetés donc j'imagine qu'en terme de visibilité des pubs, ça fait beaucoup moins de clics et de pages vues...  :(  
(c'est une vraie question pour ceux qui auraient déjà géré un site Internet, moi c'est pas mon cas)

n°57030627
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-07-2019 à 15:14:01  profilanswer

Ohlalala merci de me rappeler que ce film existe, je l'avais complètement supprimé de ma mémoire.
J'avais récupéré le DVD gratos dans une opé intermarché, j'avais trouvé ça vraiment pas mal a l'époque :D

Message édité par skum le 10-07-2019 à 15:14:42

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°57031531
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-07-2019 à 16:28:45  profilanswer

Tu viens de résumer 90% (pour pas dire 100%) des films de super-heros  SF PG-13 like qui pullulent depuis 10 ans... Je ne vais plus au cinéma tellement on est inondé de ces merdes.. mais comme ça fait rentrer du cash on va y avoir le droit jusqu'au transformer 12 et spiderman 27 ainsi qu'aquaman vs panda warrior vs batman vs l'homme caleçon IV .

Je suis tellement impatient de voir la production 2019-2020 arriver [:lergo:3]  

Le problème c'est que ça commence également à envahir le circuit des séries.. quand je vois la gueule des nouvelles arrivées sur netflix.  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°57032375
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-07-2019 à 17:39:44  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Tu viens de résumer 90% (pour pas dire 100%) des films de super-heros  SF PG-13 like qui pullulent depuis 10 ans... Je ne vais plus au cinéma tellement on est inondé de ces merdes.. mais comme ça fait rentrer du cash on va y avoir le droit jusqu'au transformer 12 et spiderman 27 ainsi qu'aquaman vs panda warrior vs batman vs l'homme caleçon IV .

Le problème c'est que ça commence également à envahir le circuit des séries.. quand je vois la gueule des nouvelles arrivées sur netflix.  

A toi d'enlever tes œillères aussi.
Certes le cinéma de divertissement est phagocyté par les super héros, mais la production cinématographique ou de séries ne se résume pas à ça.

Perso je vais régulièrement au cinéma, je ne vais juste pas voir les Marvel&co! (Parasite récemment, Les enfants de la mer ce soir)

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 10-07-2019 à 17:40:39

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°57032536
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-07-2019 à 17:58:52  profilanswer

J'avais complètement oublié ce film, mais maintenant je..je.. les affiches et trailers  [:le colis:2]  [:le colis:2]  
Jamais vu cette daube, ça voulait pas un peu surfer sur le succès du ou des premiers F&F par hasard cela ?

n°57032570
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-07-2019 à 18:02:58  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

J'avais complètement oublié ce film, mais maintenant je..je.. les affiches et trailers  [:le colis:2]  [:le colis:2]
Jamais vu cette daube, ça voulait pas un peu surfer sur le succès du ou des premiers F&F par hasard cela ?

Clairement, mais c'était surtout le pendant motard :D
C'est marrant parce que je suis tombé sur une vidéo youtube sur Torque hier justement : https://www.youtube.com/watch?v=7cBSqoMgfkU

Message édité par wade le 10-07-2019 à 18:03:21
n°57033268
Parrapa
pas le modal
Posté le 10-07-2019 à 19:58:56  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu Rocketman, finalement c'est La La Land ce film ! Les moments clés de la vie d'Elton John sont représentés sous la forme de scènes musicales chorégraphiées, sur des chansons parfois revisitées (par exemple chantées par plusieurs acteurs, ou par le personnage d'Elton enfant). Le film est produit par Elton lui-même, et est forcément romancé et subjectif, parfois volontairement caricatural, en même temps qu'il lui sert de thérapie personnelle (du genre tout le monde est contre lui, puis il leur pardonne en cassant presque le 4ème mur). Elton se lance des fleurs à lui-même : tout le film sert à montrer que c'est un génie. L'homosexualité est centrale au film; par contre la prise de drogues, d'alcool, ... est évoquée de façon assez prude, juste pour dire "tout ça c'est derrière moi, on est mieux sans".

Forcément le film reste à la surface du personnage. J'aurais préféré un film produit par quelqu'un d'autre, avec un regard extérieur, plus objectif. Mais il faut simplement prendre le film pour ce qu'il est : une comédie musicale sur la vie d'Elton John. Et dans ce sens il est plutôt réussi, même pour quelqu'un comme moi qui n'est pas un fan de ses chansons.

Un peu comme Bohemian Rhapsody sans le côté La La Land et "thérapie personnelle" en fait ?
Vu que le biopic de Queen est produit par May et Taylor via Queen Films Ltd, j'ai ressenti la même chose. Avec le recul, je suis curieux et pensif concernant le projet de biopic abandonné de Queen par Baron Cohen. Cela aurait été bien différent : un partis pris certes, mais moins romancé et plus objectif d'une certaine manière.

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 10-07-2019 à 20:00:22
n°57033295
Parrapa
pas le modal
Posté le 10-07-2019 à 20:03:44  profilanswer

En parlant de biopic, je suis tombé sur ça récemment : http://www.lefigaro.fr/cinema/2019 [...] ur-ntm.php
Les mecs qui veulent faire leur NWA à la française voyez [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 20:03:44  profilanswer

n°57033979
dazouille
ex dazi
Posté le 10-07-2019 à 21:58:57  profilanswer

n°57034009
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-07-2019 à 22:03:19  profilanswer

Pas ma.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°57034040
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2019 à 22:07:19  profilanswer

En effet, Besson est toujours bloqué à ce stade psychanalytique :/

---------------
Eponyme
n°57034113
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 22:21:59  answer

elixir15 a écrit :

Fargo, No country for Old Men, Barton fink.

Teto a écrit :

Heu... tous en fait. À part peut-être "Intolerable Crualty"

elixir15 a écrit :

et A serious man

Merci :jap: J'ai pleuré de rire en regardant the big lebowski

n°57034182
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-07-2019 à 22:32:35  profilanswer

Ils ont trouvé le soldat Ryan

n°57034499
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-07-2019 à 23:40:33  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Tu viens de résumer 90% (pour pas dire 100%) des films de super-heros SF PG-13 like qui pullulent depuis 10 ans... Je ne vais plus au cinéma tellement on est inondé de ces merdes.. mais comme ça fait rentrer du cash on va y avoir le droit jusqu'au transformer 12 et spiderman 27 ainsi qu'aquaman vs panda warrior vs batman vs l'homme caleçon IV .

Il y a plusieurs centaines de films qui sortent par an et une poignée de films de super héros. Je ne comprends pas... Quelque chose t'oblige à aller les voir en particulier ? [:klemton]

n°57034645
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-07-2019 à 00:42:17  profilanswer

A toi (et aux autres) je recommande chaudement cette vidéo que j'ai découverte cette semaine (ainsi que les autres du même auteur)
https://www.youtube.com/watch?v=7cBSqoMgfkU&t=11s
On va dire qu'un ami très proche avait gravé le dvd à la sortie du film, et qu'il avait regretté son dvd vierge tellement c'était...un chef d’œuvre en avance sur son temps.

Du même youtubeur, je recommande aussi la vidéo sur le baltringue: je n'ai pas vu le film mais ça semble être un exemple flagrant du bon usage des subventions françaises
https://www.youtube.com/watch?v=ZFq-Yv6B-pk

Tu connais le vietnam? [:somberlainv:3]

Message cité 2 fois
Message édité par johnclaude le 11-07-2019 à 00:43:55

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°57034663
elixir15
Posté le 11-07-2019 à 01:01:17  profilanswer

Pour A serious man, je blaguais :D sinon les trois autres sont des chef d'oeuvre ;)  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°57034728
wade
Posté le 11-07-2019 à 02:24:48  profilanswer

johnclaude a écrit :

A toi (et aux autres) je recommande chaudement cette vidéo que j'ai découverte cette semaine (ainsi que les autres du même auteur)
On va dire qu'un ami très proche avait gravé le dvd à la sortie du film, et qu'il avait regretté son dvd vierge tellement c'était...un chef d’œuvre en avance sur son temps.

Du même youtubeur, je recommande aussi la vidéo sur le baltringue: je n'ai pas vu le film mais ça semble être un exemple flagrant du bon usage des subventions françaises

Que je recommande quelques lignes plus haut et découvert aussi très récemment :D
Mis en valeur par l'algorithme YouTube, va comprendre...

n°57034834
the gaston​ lagaffe
Posté le 11-07-2019 à 06:33:46  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

A toi d'enlever tes œillères aussi.
Certes ...

Je suis fan de sf et pardon de vous le dire  [:copethebest:2]  ce domaine a tendance à s'éclipser au profit de franchise à caleçons multicolores campé par des ado qui vont sauver le monde tiré d'un roman ultra connu sans doute écrit par un mormon dont on a jamais entendu parlé vendu entre public et jeune et jolie.

M'enfous t'facon en parlant de caleçon je viens de finir TNG et il me reste donc 7 saison de ds9 à faire

Ça m'occupera un moment.

---------------
n°57034847
the gaston​ lagaffe
Posté le 11-07-2019 à 06:41:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il y a plusieurs centaines de films qui sortent par an et une poignée de films de super héros. Je ne comprends pas... Quelque chose t'oblige à aller les voir en particulier ? [:klemton]

Au ciné je ne vais voir que la Sf...
Les autres je me fais ça tranquille chez moi.
Même si je vais bientôt devoir passer par la case dessins animés pour enfant.

Là aussi il me semble que la chute est rapide et que l'eau à coulé sous les ponts depuis Aladdin ou plus récemment l'âge de glace...

Pat'patrouille et autres nouveaux trucs m'ont l'air tout à fait raccord avec mes posts precedent.

---------------
n°57035501
FrigoAcide
Posté le 11-07-2019 à 09:08:40  profilanswer

Parrapa a écrit :

Un peu comme Bohemian Rhapsody sans le côté La La Land et "thérapie personnelle" en fait ?
Vu que le biopic de Queen est produit par May et Taylor via Queen Films Ltd, j'ai ressenti la même chose. Avec le recul, je suis curieux et pensif concernant le projet de biopic abandonné de Queen par Baron Cohen. Cela aurait été bien différent : un partis pris certes, mais moins romancé et plus objectif d'une certaine manière.

En fait j'ai pris Rocketman comme un prolongement de l’œuvre d'Elton John, un peu comme un nouveau clip musical promotionnel sur Youtube qui accompagnerait la sortie d'un album best-of. Alors qu'un biopic classique comme Bohemian Rhapsody a plutôt vocation à être une fiche Wikipédia illustrée.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57035678
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2019 à 09:28:47  profilanswer

Vu hier soir Spiderman Far From Home
Ben moi, j'ai bien aimé :)
Bien rythmé, pas de temps morts, bons acteurs, pas trop niais, l'histoire est bonne, ça promet pour la suite  [:capuma]  
Juste Jake Gyllenhaal pas le meilleur choix pour Mysterio... Mais bon, ça passe quand même.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57036209
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-07-2019 à 10:11:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bien rythmé, pas de temps morts, bons acteurs, pas trop niais, l'histoire est bonne, ça promet pour la suite  [:capuma]  
Juste Jake Gyllenhaal pas le meilleur choix pour Mysterio... Mais bon, ça passe quand même.

J'ai essayé d'hyper ma gosse pour avoir un prétexte d'aller le voir mais elle, ça la branche pas, elle préfère Ladybug, une héroïne badass qui lui ressemble. Du coup j'irais pas le voir. A la place je vais me refaire l'intégrale de Luther.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°57036329
kaboom85
Posté le 11-07-2019 à 10:21:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pas de temps mort, pas trop niais ?

la seule critique sur jake/mysterio qui est le seul interet du film ?
et bah bordel, on n'a pas du voir le meme film

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57037076
bossajojo
Sappy
Posté le 11-07-2019 à 11:12:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est beaucoup mieux que le précédent?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57037646
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-07-2019 à 11:57:44  profilanswer

En direct du topic images étonnantes
https://cdn.acidcow.com/pics/20120626/acid_picdump_81.jpg

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°57037655
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-07-2019 à 11:58:39  profilanswer

Ah oui, c'est amusant en effet.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°57037677
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-07-2019 à 12:01:44  profilanswer

Le check en moto [:rofl]
Je DOIS voir ce film.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57037784
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 11-07-2019 à 12:15:56  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°57037886
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 12:30:51  answer

johnclaude a écrit :

Il a bien résumé Torque, mais oublie le côté fun du bordel  :D  
D'ailleurs selon une ITW du réalisateur Joseph Kahn parue sur Vice, ce gros n'importe quoi était plus ou moins voulu

Citation :

l y a un élément qui revient dans tout ce que je fais, c’est la composante humoristique. Quand j’ai commencé à faire des vidéos pour Britney Spears, c’est le premier élément que j’ai ajouté, alors que tout le monde la cantonnait dans un registre sérieux. Quand j’ai fait Torque, c’était dans un esprit de satire, d’auto-critique, je n’ai réussi qu’à 70 %. Son bide est à 70 % ma responsabilité. Les 30 % restant, le côté sérieux du film, c’est ce que le public et le studio voulaient voir. Et ça aurait cartonné, parce que c’était dans la lignée de Fast & Furious. J’ai démarré en faisant un film que je voulais voir, et à la fin, j’ai accouché d’une sorte de film d’animation japonais satirique avec Ice Cube et des motos. Qui a envie de voir ça ?
(...)
Il faut que vous compreniez d’où je viens. Je suis né en Corée, j’ai vécu en Italie jusqu’à mes 7 ans avant de déménager au Texas, vous ne pouvez pas commencer à imaginer à quel point ces lieux sont différents les uns des autres. Puis je me suis mis à travailler aux quatre coins du monde. Je suis autant Américain que Coréen-américain que citoyen du monde. Je voyage tellement que je suis rarement à la maison. Le monde pour moi n’est qu’un bouillon d’idées que je dois voir, que je dois vivre. Je voyage tellement, je croise tellement de cultures différents que le concept même de culture m’est absurde. Et néanmoins, je contribue à la fabrique de la pop culture que tout le monde consomme, pour des publics dont je ne fais pas partie ! Je me trouve dans cette situation étrange où je contrôle le flux de la pop culture alors que… Je suis un type chelou, vous voyez ce que je veux dire ? Donc cette ironie, c’est à la fois une façon de célébrer quelque chose que j’adore et dans le même temps de m’en moquer et de la commenter.

https://www.vice.com/fr/article/vby [...] le-de-2017
Excellent :D  

Pour Le Baltringue, je l'ai vu. Bon. Autant Torque a un côté fun le rendant intéressant et même regardable plusieurs fois, autant le Baltringue mérite simplement la broyeuse.
Quand les héros de Torque pourraient sortir d'un film X de riche (Private Collection), buvant des bières fraiches et claquant un pognon de dingue dans leur motos et leur blouson en cuir ultra flashy, les héros du baltringue évoquent le formule 1, la 8-6 tiède et la misère sociale.
Devant Torque on rigole, devant le Baltringue on a pitié. Puis on réalise que le premier est fait avec l'argent des riches producteurs hollywoodiens, le second avec l'argent du contribuable français, alors la pitié se transforme en rage [:space:3]

n°57038028
wade
Posté le 11-07-2019 à 12:52:38  profilanswer

41 000 entrées, pour 4M€ de budget...
http://www.jpbox-office.com/fichfilm.php?id=11153

Faudrait voir les ventes DVD mais je pense pas que ça ait été mirobolant :D Il a peut être été diffusé en TV ? J'en ai pas trop le souvenir en tout cas...

n°57038065
kalkaoual
Posté le 11-07-2019 à 12:57:08  profilanswer

En même temps, en foutant Lagaf ou Bigard dans le rôle-titre, y a pas un producteur qui s'attendait à un oscar  :o

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57038073
Gracchus13
Posté le 11-07-2019 à 12:58:13  profilanswer

wade a écrit :

41 000 entrées, pour 4M€ de budget...
http://www.jpbox-office.com/fichfilm.php?id=11153

Faudrait voir les ventes DVD mais je pense pas que ça ait été mirobolant :D Il a peut être été diffusé en TV ? J'en ai pas trop le souvenir en tout cas...

Il est passé une fois sur TF1 en soirée, comme prévu dans le contrat initial. Il me semble que c'était l'unique diffusion TV.
Même à voir en tant que nanar ce film ne vaut pas le coups.

Message édité par Gracchus13 le 11-07-2019 à 12:58:35
n°57038722
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-07-2019 à 14:06:31  profilanswer

kalkaoual a écrit :

En même temps, en foutant Lagaf ou Bigard dans le rôle-titre, y a pas un producteur qui s'attendait à un oscar

Les producteurs s'attendent plutôt à du pognon, et quand on voit ce que rapporte Kev Adams, on se dit que ça se tente.

n°57039043
kalkaoual
Posté le 11-07-2019 à 14:37:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les producteurs s'attendent plutôt à du pognon, et quand on voit ce que rapporte Kev Adams, on se dit que ça se tente.

On imagine les gens bien conseillés là
"les jeunes ils aiment rire, là, mettez moi une bonne comédie avec un comique à la mode là, par exemple Lagaf', les jeunes ils adorent"

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57039417
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 11-07-2019 à 15:06:51  profilanswer

kalkaoual a écrit :

On imagine les gens bien conseillés là
"les jeunes ils aiment rire, là, mettez moi une bonne comédie avec un comique à la mode là, par exemple Lagaf', les jeunes ils adorent"

Si je dis pas de connerie, en fait c'est l'inverse. L'idee de base vient de Lagaf lui meme.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57040899
alpachinoi​s
Posté le 11-07-2019 à 17:22:58  profilanswer

Je viens de voir Alita dans l'avion. Ben je rage de pas avoir été le voir au ciné alors que j'avais kiffé les OAV des années 90 il y a longtemps en VHS. Bref très bon :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 11-07-2019 à 17:23:27
n°57040927
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-07-2019 à 17:25:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je viens de voir Alita dans l'avion. Ben je rage de pas avoir été le voir au ciné alors que j'avais kiffé les OAV des années 90 il y a longtemps en VHS. Bref très bon :o

Y a eu un seul OAV :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57040969
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-07-2019 à 17:30:36  profilanswer

il est sorti en BR.

n°57040996
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-07-2019 à 17:33:35  profilanswer

C'est pas le 24/07 ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8299  8300  8301  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)