| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 13:19:45 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 13:51:48 ![]() Pour info , ce soir c'est le NoCine #200, pour l'occasion ils feront un direct consacré à Anaconda |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Emzy Kaiju |
J'adore ce film --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 14:22:29 ![]() Moi avec mes potes c'etait la tete explosé dans Scanners qu'on regardait image par image
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Si tu retrouves le lien, ça m'intéresse. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Jim Carrey dans Shining? Non, mais pas loin. Vraiment pas loin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 16:21:10 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
Perfector Memento mori | J'ai vu le premier Robocop dans le bus qui nous emmenait en voyage de fin d'année au CM2, ça m'avait bien secoué |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 17:33:51 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 17:35:12 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 20:10:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 20:17:31 ![]()
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 20:22:13 ![]() Pa contre la brune fait que boire. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
- Mandrill - |
|
babyboy4 |
|
garcia_h |
|
sicqo unleash the dragon... | Nicky Larson et le parfum de Cupidon
|
Parrapa pas le modal |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
FrigoAcide | Vu Rocketman, finalement c'est La La Land ce film ! Les moments clés de la vie d'Elton John sont représentés sous la forme de scènes musicales chorégraphiées, sur des chansons parfois revisitées (par exemple chantées par plusieurs acteurs, ou par le personnage d'Elton enfant). Le film est produit par Elton lui-même, et est forcément romancé et subjectif, parfois volontairement caricatural, en même temps qu'il lui sert de thérapie personnelle (du genre tout le monde est contre lui, puis il leur pardonne en cassant presque le 4ème mur). Elton se lance des fleurs à lui-même : tout le film sert à montrer que c'est un génie. L'homosexualité est centrale au film; par contre la prise de drogues, d'alcool, ... est évoquée de façon assez prude, juste pour dire "tout ça c'est derrière moi, on est mieux sans".
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 10-07-2019 à 10:31:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 10:33:51 ![]() Torque, la route s'enflamme Je dois l'avouer, j'ai quelques déviances cinématographiques : quand un film sent la mongolance, le n'importe quoi, ça m'intéresse, histoire de rigoler bêtement pendant 90-120 minutes. Dans Torque, la mongolance, la vulgarité, l'improbabilité, le n'importe quoi des ""dialogues"", la laideur des FX, le ratio nullité/pognon, tout ce qui fait un mauvais film, atteignent des sommets. C'etrs un peu comme si dans un sous-marin nucléaire les mecs avaient poussé les barres de plongée à fond et cassé les commandes, histoire d'être certains de pas pouvoir remonter et de toucher, ou plutôt défoncer le fond. Heureusement, le côté comique du truc rend le tout nanardesque, donc relativement agréable pour les déviants. On a pas envie de brûler l'écran comme avec ces merdes de Prometheus ou Alien Covenant, là on prend des bières et on bouffe ses chips en rigolant bêtement. Et quand c’est fini on se demande si tout cela était sérieux ou bien si le réal a voulu faire une énorme satire des films d'actions tellement c'est n'importe quoi. Quelques images en vrac Le héros et son crew China (?!), la méchante poupouffe, copine du méchant Ça arrache sévère Je....
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 15:15:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Plus qu'une semaine... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Hornett Big Poppa | Sans un bruit
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |