| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 09:27:04 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais il a bien raison hélas
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... | DUMBO
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Brightburn (L'enfant Du Mal. Wtf vf ? --------------- Eponyme |
Brad Pitt I want to believe | Mieux, pareil ou moins bien que Red Son ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 19:01:52 ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 19:03:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 19:09:14 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=hoGhxfndjpM
|
babyboy4 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Après, ça dépend ce qu'on entend par projet ciné digne de ce nom hein |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 06:44:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 07:28:23 ![]()
Vous m'avez l'air bien sûr de vous jeune homme |
alain haque-barre écochienniste |
sicqo unleash the dragon... |
|
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 10:47:23 ![]() + Meuf au niveau de beauté "inclusif" |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 11:15:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 11:49:34 ![]()
|
FrigoAcide | X-Men: Dark Phoenix, c'est pas terrible, l'histoire est convenue et sans surprise, c'est lent, Sophie Turner joue mal. Par contre j'ai trouvé les scènes d'action réussies. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sicqo unleash the dragon... |
|
- Mandrill - |
|
babyboy4 | Grosse, très grosse déception que ce Brightburn.
Message édité par babyboy4 le 29-06-2019 à 14:40:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 15:23:19 ![]() Bon, j'ai envie de faire une critique, alors comme je disais l'autre jour, je me refaisais les Jackie Chan, donc c'est l'un d'eux que je vais critiquer (mais grosso modo, on pourrait appliquer beaucoup de ma critique à d'autres JC). Evidemment, c'est une œuvre dont le principal intérêt est d'ordre purement visuel et comme des images valent mieux que de longs discours, je vais aérer mes paragraphes avec des gifs |
Teto Ligne de fuite | Je sors de Toy Story 4.
Message édité par Teto le 29-06-2019 à 17:05:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan | Trop long. Message édité par tcho_nathan le 29-06-2019 à 17:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 17:42:33 ![]() J'ai bien aimé le 3, perso, je l'ai pas trouvé lourdingue, y avait plein de références pour adultes cultivés |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 29-06-2019 à 17:46:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 17:54:51 ![]() Yep, je comptais le voir en plus à cause de ça |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je sors de Toy Story 4 en VF car je voulais retrouver certaines voix de mon enfance. J'ai passé un bon moment, j'ai pas vu le 3 depuis sa sortie au ciné il y a 9 ans déjà ( Techniquement c'est très réussi, j'ai juste un "problème" avec le dessin des humains effectivement je sais pas comment l'expliquer mais je trouve que c'est toujours la même chose. J'ai eu légèrement les larmes aux yeux ça m'a étonné. Je conseille. --------------- Truth or happiness, never both. |
Mad Ratz Herr Doktor | Je me suis fait Once Upon a time in America |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
el tihaho 1mposteur |
|
FrigoAcide | J'ai bien aimé Yves, l'histoire d'un rappeur loser et d'une intelligence artificielle dans un frigo. J'avais peur de la comparaison avec Her (y'a d'ailleurs un petit clin d'œil à Scarlett Johansson), mais au final la comparaison se fait plutôt avec Comment c'est loin d'Orelsan. C'est une comédie loufoque mais avec une réflexion intelligente sur l'intelligence artificielle. J'ai trouvé que le sujet était très bien exploré (je m'attendais à ce que ce soit juste un prétexte pour amener la comédie). Et à côté de ça, la partie comédie fonctionne bien, donc c'est vraiment du tout bon. Par contre le film est quand même un OVNI, y'a un espèce de côté amateur dans la réalisation, le montage... Par exemple j'avais parfois l'impression que le son n'était pas bien syncho avec l'image, ou que les dialogues avaient été redoublés. Y'a des blagues bizarres, un rythme bizarre (genre des silences gênants), des acteurs et des personnages bizarres (comme le type qui veut vivre 1000 ans). L'histoire part un peu plus en vrille dans la deuxième moitié du film, c'est intelligent mais pas totalement maîtrisé, ça se disperse un peu, et là j'ai un peu perdu mon intérêt. Au final un film risqué, pas totalement réussi, mais qui vaut certainement le coup d'œil. edit: une scène du film décortiquée : https://youtu.be/tXSt0uamP9I Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 29-06-2019 à 22:58:52 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |