| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 06:59:17 ![]() ![]() |
gonc | Il se passe pas après le xmen apocalypse ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, un film avec des rebondissements, des acteurs qui font passer des émotions car c'est leur job et des FX qui passent si on y fait pas attention...
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 08:30:42 ![]() Mcdo suivant siouplait ! |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 09:16:24 ![]() Dark Phoenix :
https://editorial.rottentomatoes.co [...] ztxMm4P_ik
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 09:18:55 ![]() J'attend l'avis de BPB ou Mandrill. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 09:19:19 ![]() Et Sicqo évidemment, cela va de soi cela. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'irai le voir, bien obligé pour pouvoir lui cracher à la gueule et hurler ma frustration d'une adaptation aussi foireuse de l'arc narratif le plus intense des X-Men.
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 09:25:23 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 09:35:19 ![]() Tout façon on peut pas faire plus foireux que Apocalypse, ce film de merde purée. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 09:41:38 ![]() De toutes façons les films de l'univers X-Men sont généralement tous bien pourris...
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
Rasthor |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il y a une scène post-générique ? --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nowa XOXO |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ok merci, je partirai dès que le générique commencera alors --------------- Truth or happiness, never both. |
Rasthor |
|
roswellentongues |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah donc en fait le dernier X-Men ne se passe pas avant les trois X-Men originaux Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 06-06-2019 à 12:23:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
el tihaho 1mposteur |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 13:54:28 ![]() La chronologie x-men, c'est pas complètement petée de chez petée, au point que ça sert pas à grand chose de raccorder ou comprendre quoi que ce soit ? |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 06-06-2019 à 14:12:27 |
grandfred54 | https://m.youtube.com/watch?time_co [...] HFFnsjTO70 --------------- ig/gr4ndfre.d |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 14:49:23 ![]()
|
Plan B Era un tempo |
Message édité par Plan B le 06-06-2019 à 15:01:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca réconcilie avec le cinéma français.
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |