| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 20:13:37 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mister Yoda | Je viens de remater le Chroma sur Highlander 2 du coup Message édité par Mister Yoda le 03-06-2019 à 20:29:27 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-06-2019 à 20:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 20:53:57 ![]() Sa critique sur le très controversé Batman v Superman. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 20:56:46 ![]() A preciser qu'il a la meilleure intro dans le genre. |
Space Profil: Maux des rateurs | Que La Bète Meure actuellement sur Arte en version restaurée (rediffusé aussi demain) , l'image est bien plus propre que la version DVD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon sinon, j'ai revu pour la première fois au ciné Les Moissons Du Ciel (Heaven's Day, 1978) de Terrence Malick.
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Les scènes de Magneto dans X-men first class, avec son thème, qd même |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 21:53:04 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Plan B Era un tempo | Le nouveau monde pour moi, celui qui me touche le plus et me fascine puissance 100 à chaque vision. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-06-2019 à 22:42:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
weemanbe |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 03-06-2019 à 23:34:47 |
MrGnou Serengeti Warrior |
La seconde catégorie est beaucoup plus sympa : Mr.Bobine, le Fossoyeur, NoCine, Karim Debache, inThePanda (qui est passé de la 1ere à 2nde catégorie récemment) et les PJRVAT de Durendal. Ils ont tous leur défaut et qualité à toi de te faire ton avis. Par exemple Mr.Bobine et Nocine ce sont des collectifs donc ca peut de temps en temps virer sur du Circle Jerk Message édité par MrGnou le 04-06-2019 à 09:16:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Godyfou |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 04-06-2019 à 12:40:22 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Plan B Era un tempo | Leto
|
FrigoAcide | Pas Roma en tout cas --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kalkaoual | Sin city --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 13:21:31 ![]() |
Plan B Era un tempo |
kremlin biceps | American History X en partie.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |