| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 21:45:03 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
babyboy4 |
|
sicqo unleash the dragon... | le concept de la disparition.
|
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Pareil |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 14-05-2019 à 22:36:32 |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 22:36:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pompage honteux de 1984 et Fahrenheit 451 dans mon souvenir.
Ouiche54 Grace Kellyx | Tant qu'en parle des films de Christian Bale, j'ai enfin vu american psycho. --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 22:49:58 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les descriptifs des abominables tubes de Phil Collins et Huey Lewis & The News sont encore pires que les actes que commet Patrick Bateman --------------- Eponyme |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une sombre histoire de cartes de visite serait à l'origine du malentendu --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-05-2019 à 23:21:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Plan B Era un tempo | https://youtu.be/prH-hf9s9_w
|
Mister Yoda |
Ça me rappelle l'anecdote de Brest Easton Ellis sur Christian Bale qui était venu le rencontrer en étant dans le rôle, avant que le film se fasse, pour avoir son approbation. Et ça l'avait fait tellement flippé qu'il lui a dit d'arrêter tout de suite |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste | Je note, merci pour l'avis.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Yopiyep | Et un chien, jamais oublier le chien |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 11:46:38 ![]()
|
Plan B Era un tempo |
|
sirius gott ⭐⭐ | Commencez pas à dénigrer Equilibrium putain ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Dénigrer Aeon Flux ou UltraViolet mais laissez Equilibrium tranquille ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 13:58:20 ![]() Oui c'est une satire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 14:01:04 |
Rasthor | A ecouter (53min):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |