| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 14:02:05 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 14:04:44 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 14:11:26 ![]() Ah autant pour moi.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 14:12:33 ![]() Mais ouais, l'arrivée de Baba Yaga devant Hellboy, putain j'avais mal à la regarder. |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 15-05-2019 à 14:19:07 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 14:35:54 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 15-05-2019 à 14:40:23 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
Soupaire Fifaix |
roswellentongues |
Soupaire Fifaix |
roswellentongues |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
J'ai trouvé lourd les 100 premières pages et puis le reste s'est enchaîné tout seul, très rapidement. Glamorama est dans la même veine : des énumérations de marques de sèche-linges sur 5 pages, le début est barbant et puis la folie du personnage et le merdier dans lequel il s'est mis donnent envie d'aller plus loin. C'est souvent cru, y a des scènes d'une rare violence (le clodo que Bateman éborgne gratuitement dans une ruelle, et qu'il recroise à la fin bouquin, les passages de torture des call girls qu'il attire chez lui), j'étais bien dedans, j'avais pas envie de lâcher le bouquin. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-05-2019 à 15:54:22 |
DivadG |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Les Plus belles ouvertures de films - Blow Up
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 16:33:25 ![]() |
Soupaire Fifaix |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Lubezki en directeur de la photographie. |
Plan B Era un tempo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kleinekrokodil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |