| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 06:31:09 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sicqo unleash the dragon... |
ah merde, je pensais y aller
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 03-04-2019 à 09:35:09 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 03-04-2019 à 09:37:58 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Retour de Capture Mag (ça faisait fort longtemps) avec un podcast de 2 h consacré à Shane Black et à sa filmographie. --------------- Eponyme |
the eternals |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je le préfère scénariste que réalisateur : L'Arme Fatale, Le Dernier Samaritain, Last Action Hero...
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il rentre étonnamment bien dans le rôle --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 15:59:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 16:01:23 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, rien que pour lui, je suis hypé, alors que je n'ai pas vraiment le DCU en haute estime --------------- Eponyme |
poutrello |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai réservé ma place pour Avengers 4 le 24 au Forum --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Spaune Cordialement |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un bien bel échange Message édité par brown paper bag le 03-04-2019 à 17:19:01 --------------- Eponyme |
the eternals |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide | Première fois depuis 10 ans qu'un film DC a l'air intéressant... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dravety | Shazam : sympa, fait le taf, c'est marrant à voir une fois. J'ai passé un bon moment mais il y a un truc qui fait que j'accroche pas plus. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais quel taf ?
--------------- Eponyme |
Dravety |
Par exemple oui ^^
Fait le taf dans le sens comédie familiale super héro et des blagues ridicules qui passent pas trop mal. Un gosse qui se retrouve dans un corps d'adulte mode super héro qui fait nawak. A pas comparer avec big même si le coup du piano dans le magasin de jouet est un gros clin d'oeil. C'est tellement mini que c'est pas un spoil ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 04-04-2019 à 00:20:42 |
poutrello |
|
sicqo unleash the dragon... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dravety |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kleinekrokodil | Il y a pas mal de salles ou les 2-3 premiers rangs sont juste un calvaire, obligé de regarder en l'air pendant 2 heures... Message édité par kleinekrokodil le 04-04-2019 à 10:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |