| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 11:11:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 11:11:11 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Tu dis pas "Hé ho fils de pute j'ai l'impression de marcher sur le cul de ta mère, c'est quand que tu descends ?" Message édité par FrigoAcide le 14-03-2019 à 11:17:45 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 11:17:59 ![]() Ouais, si tu veux. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
"Si si il l'a dit" --------------- Truth or happiness, never both. |
Born Dead |
|
Mitch2Pain |
|
Godyfou | Bon, Capitaine Marvel, c'est un passage obligé pour capter Avengers 4 je suppose. Ceux qui l'ont vu, vous confirmez ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 13:28:27 ![]() Hein ? Ça apporte quoi d'essentiel ? Tain me dis pas que je suis obligé d'aller le voir. |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 13:28:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bof !
--------------- Eponyme |
Message édité par yardbirds le 14-03-2019 à 13:42:47 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... |
kaboom85 |
pas vraiment au final, peut etre aussi pour ça que c'est si décevant
Message édité par kaboom85 le 14-03-2019 à 13:43:30 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Spaune Cordialement |
Et y'a un topic pour les films glauques, pour ceux qui sont en recherche de sensations |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 13:47:13 ![]() Cette pêche. |
Hive |
|
sirius gott ⭐⭐ | C'est censé se dérouler à quel moment Capitaine Marvel ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gonc |
Message édité par gonc le 14-03-2019 à 14:20:14 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sniper21 | BA Avengers : Endgame
Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 14-03-2019 à 14:42:45 --------------- "Mon FeedBack" |
Soupaire Fifaix | Endgame ça veut dire que c'est fini, c'est le dernier film de SH ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Soupaire Fifaix | Bon ben marre des skateurs, je vais aller à la cinémathèque, y a une rétro Max Pecas. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 14-03-2019 à 17:10:47 |
vaera |
|
vaera |
|
duck69 | SFX de Battle Angel Alita
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |