| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 20:54:06 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Même sentiment sur BlackKklansman. Déçu par rapport aux critiques qui étaient plutôt bonnes, mais de base je suis pas très fan de Spike Lee non plus. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
roswellentongues |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 13-03-2019 à 22:13:08 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-03-2019 à 22:22:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 22:22:22 ![]()
|
roswellentongues |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 23:10:14 ![]() C'est complexe. |
roswellentongues | Un peu capilotracté |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 23:15:39 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
sicqo unleash the dragon... | bon j'ai revu Avengers: Infinity War ce soir
|
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Je viens de constater qu'il y avait Tilda Swinton dans le Avengers nouveau d'ailleurs... |
alain haque-barre écochienniste |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Bafouilles que j'ai pu écrire sur mes derniers films vus récemment.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 13-03-2019 à 23:30:37 |
bubbs |
|
tcho_nathan |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 08:38:27 ![]() |
FrigoAcide | Perso j'ai revu L'Etoffe des Héros et je l'ai trouvé moins bon à la seconde vision, parce qu'on n'a plus le suspense. Alors que je reverrai avec plaisir First Man (déjà vu deux fois en salle d'ailleurs) justement parce qu'il ne repose pas que sur le suspense.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-03-2019 à 09:12:01 --------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu sais... Ce vieillard millénaire buriné par l'ascèse et la sagesse qui semble porter en lui de trop lourds secrets et souffrances (car oui, il y a toujours des contreparties à fournir pour l'utilisation de la magie, c'est la règle n°1 dans l'univers de Doctor Strange) --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hawkins | Mine de rien ça pourrait être un personnage pivot, quasi autant que Capt Marvel non? --------------- Men are brave |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 10:35:43 ![]()
Je comprends ton ressenti. Peut-être il aurait fallu les voir s'affairer sur la lune quelques temps, pour prendre pleinement conscience de l'aventure ? Au risque d'enlever l'humain et passer pour un documentaire. Je suis en train de lire "Ils ont marché sur la lune" en ce moment, j'aime beaucoup le fait que Armstrong ait attendu que Buzz pose le pied pour partager son enthousiasme avec lui, alors que ça faisait 20mn qu'il était déjà sur place. Quand on sait que ces deux là étaient pas les plus copains, c'est une belle preuve de professionnalisme amicale je trouve. Le film retranscrit bien son mutisme réel, que le décès de sa fille n'a pas arrangé. Le plus beau quand même, c'est qu'il s'est effectivement approché d'un cratère, on sait ce qu'il y a fait, une série de photo, mais pour le reste, le film amène une jolie touche poétique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un film de propagande, la seconde couche après le faux documentaire de Kubrick, qu'il a tourné au secret.
--------------- Eponyme |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 14-03-2019 à 10:48:24 |
hawkins | C'est avant tout un film mou, globalement inintéressant avec des acteurs qui dorment et une intrigue qui ne décolle pas (oh oh oh). --------------- Men are brave |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais globalement, je suis peu souvent d'accord avec les gens qui n'ont pas aimé ce film. Un de meilleurs films de l'année, et amha devant pas mal de trucs passés aux oscars d'ailleurs... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 11:11:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |