| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 22:05:07 ![]() ![]() |
garcia_h |
Spaune Cordialement |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 23:03:56 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 23:19:26 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Nouvelle bande annonce pour Aladdin : https://www.youtube.com/watch?v=JcMtWwiyzpU --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gracchus13 |
Message édité par Gracchus13 le 16-03-2019 à 12:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 12:03:28 ![]() Le chant du loup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2019 à 14:08:50 |
harry81 | Certains ici ont osé allé voir Convoi exceptionnel? Les critiques aussi bien public que professionnelles sont désastreuses |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
J'ai assez hâte de le voir, ça faisait 9 ans depuis son dernier flim (Le Bruit Des Glaçons) qui lui serait bien inférieur, apparemment Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-03-2019 à 13:42:34 --------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dragon Ball Super : Broly de Tatsuya Nagamine, scénario d'Akira Toriyama. Une bonne surprise dans cette franchise dont les deux précédents opus auxquels avait participé l'auteur étaient à peine moyens. La première partie est consacrée à étoffer le background des Sayens (Végéta et Goku en particulier) et à présenter les nouveaux personnages. J'ai trouvé que tout était bien dosé : épaisseur psychologique des personnages, quelques flashbacks pour étoffer l'univers, humour décalé parfois au whatmillième degré d'autodérision, festival de tatane qui décolle la rétine et les tympans. TL;DR : Sugoi ! N.B. : déconseillé aux épileptiques Edit : j'ai regretté les incrustations en CGI 3D, c'est définitivement moche. Elles sont rares, mais c'est déjà trop Message édité par brown paper bag le 16-03-2019 à 14:22:26 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... |
tcho_nathan |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 16-03-2019 à 16:39:37 |
FrigoAcide | J'étais prévenu... mais Captain Marvel est vraiment dispensable. Histoire et personnages sans intérêt. Brie Larson a zéro charisme, on dirait une prof coincée qui essaye de paraître cool. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'l'avions bien dit Ce qui m'a achevé, perso, ce sont les CGI plutôt cheaps (du genre certains JV ont de meilleures cinématiques), mais surtout un gros manque de lisibilité sur beaucoup des scènes d'action. Et ça, franchement, c'est impardonnable sur une prod à 175 miyons de bourzoufs Edit : j'ai vu le dernier DB Super : Broly au ciné ce matin, ça m'a dix fois plus excité au niveau des scènes de baston que Cpt Marvel. Message édité par brown paper bag le 16-03-2019 à 19:26:49 --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
MrGnou Serengeti Warrior | Nocine, les mecs bouffis de préjugés qui comprennent la moitié des films qu' ils voient. Paie ta référence :x --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
T'es pas d'accord quant au(x) message(s) fort du film ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya zéro message. Même la tentative de mettre en avant une héroïne forte avec un sous-texte féministe au rabais est foiré Message édité par brown paper bag le 16-03-2019 à 19:47:44 --------------- Eponyme |
|
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vois pas qui tu essayes de convaincre, on est à peu près tous d'accord sur la question --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |