| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 16:39:27 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
J_D_ - EricShawn - |
Je ne suis pas sur qu'un personnage très raciste aurait servi le film. Ce n'était pas nécessaire. Si il avait été raciste il n'aurait pas accepté ce job. La scène avec les verres sert surtout à rappeler qu'on est encore en pleine ségrégation et que les blancs ont beaucoup de mal à accepter les gens de couleurs dans leur monde. Bref je ne crois pas qu'il fallait rajouter une dose de racisme avec le personnage de Tony. ça aurait vraiment fait un film donneur de leçons. |
tcho_nathan |
|
duck69 |
nul part , je constate juste que les films netflix/amazon sont dispo vraiment vite sur les service de VOD , je vois mal Disney attendre 7 mois pour proposé le film , surtout que la chronologie des medias hors France c'est pas vraiment ça. Green Book : 1 mois et 4 semaines C'est finis les version Blu-ray 6 mois après la sortie du film et c'est pas plus mal. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 12-03-2019 à 18:23:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tcho_nathan |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mister Yoda |
Tu mélanges un peu tout là. Les films peuvent être dispos en VOD rapidement mais ça met un peu plus longtemps pour être dispo sur Netflix par exemple. |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 20:48:01 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
poutrella Contributeur net | https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] tte_426849
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-03-2019 à 01:43:16 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tcho_nathan |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaboom85 |
j'exagère un peu mais
Message édité par kaboom85 le 13-03-2019 à 09:13:13 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 13-03-2019 à 09:53:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, pour le coup faut que je réécoute le noCiné pour comprendre pourquoi ils ont vraiment pas aimé le film |
skum you'll never walk alone | Message cité 2 fois Message édité par skum le 13-03-2019 à 10:09:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rappa noob fever | J'ai enfin vu Les éternels,
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La petite histoire derrière le cameo de Stan ce Lee dans Captain Marvel, qui se trouve être aussi un hommage à Kevin Smith.
--------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
juste pour tous les gifs de Chris Thor Hemsworth ça vaut le coup
Message édité par skum le 13-03-2019 à 11:22:57 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
roswellentongues | Ne sachant pas trop quoi regarder hier soir, j'ai lancé Blair Witch (celui de 2016)
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 12:43:43 ![]() On parle cinéma ici, les dessins animés, c'est à côté. |
poutrello |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rappa noob fever |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut connaître un peu le réal' aussi et cette sixième génération de cinéastes chinois, qui ont une tendance certaine à prendre le pouls de leur pays, surtout à travers la vie citadine et son évolution depuis une vingtaine d'années Message édité par brown paper bag le 13-03-2019 à 13:16:23 --------------- Eponyme |
vaera | Marie Stuart.
|
sicqo unleash the dragon... | Bohemian Rhapsody J'en ai fucking rien à foutre de cette musique de dégénérés mais j'ai adoré le biopic. |
rappa noob fever |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hive |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-03-2019 à 13:37:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |