| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 18:17:19 ![]() ![]() |
duck69 |
nul part , je constate juste que les films netflix/amazon sont dispo vraiment vite sur les service de VOD , je vois mal Disney attendre 7 mois pour proposé le film , surtout que la chronologie des medias hors France c'est pas vraiment ça. Green Book : 1 mois et 4 semaines C'est finis les version Blu-ray 6 mois après la sortie du film et c'est pas plus mal. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 12-03-2019 à 18:23:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tcho_nathan |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mister Yoda |
Tu mélanges un peu tout là. Les films peuvent être dispos en VOD rapidement mais ça met un peu plus longtemps pour être dispo sur Netflix par exemple. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
poutrella Contributeur net | https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] tte_426849
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 01:38:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-03-2019 à 01:43:16 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tcho_nathan |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaboom85 |
j'exagère un peu mais
Message édité par kaboom85 le 13-03-2019 à 09:13:13 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 13-03-2019 à 09:53:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, pour le coup faut que je réécoute le noCiné pour comprendre pourquoi ils ont vraiment pas aimé le film |
skum you'll never walk alone | Message cité 2 fois Message édité par skum le 13-03-2019 à 10:09:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rappa noob fever | J'ai enfin vu Les éternels,
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La petite histoire derrière le cameo de Stan ce Lee dans Captain Marvel, qui se trouve être aussi un hommage à Kevin Smith.
--------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
juste pour tous les gifs de Chris Thor Hemsworth ça vaut le coup
Message édité par skum le 13-03-2019 à 11:22:57 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
roswellentongues | Ne sachant pas trop quoi regarder hier soir, j'ai lancé Blair Witch (celui de 2016)
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 12:43:43 ![]() On parle cinéma ici, les dessins animés, c'est à côté. |
poutrello |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rappa noob fever |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut connaître un peu le réal' aussi et cette sixième génération de cinéastes chinois, qui ont une tendance certaine à prendre le pouls de leur pays, surtout à travers la vie citadine et son évolution depuis une vingtaine d'années Message édité par brown paper bag le 13-03-2019 à 13:16:23 --------------- Eponyme |
vaera | Marie Stuart.
|
sicqo unleash the dragon... | Bohemian Rhapsody J'en ai fucking rien à foutre de cette musique de dégénérés mais j'ai adoré le biopic. |
rappa noob fever |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hive |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-03-2019 à 13:37:32 |
poutrello |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gracchus13 |
Message édité par Gracchus13 le 13-03-2019 à 13:42:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |