| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 15:57:30 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | bah c'est la mentalité americaine.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L’enquête pour viol visant Luc Besson classée sans suite
|
babyboy4 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La légende de Chun Li >>>>> |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 18:08:24 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 19:13:48 ![]() Je redécouvre le combat mythique de JCVD La Légende |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 20:27:07 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
poutrello |
|
FrigoAcide |
alain haque-barre écochienniste | euuuuuuhh ¿¿¿ réf ???? |
Teto Ligne de fuite | Faut avoir vu le film pour comprendre. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
StanCW Parle à Monkey ... | Le flim --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 22:33:49 ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alain haque-barre écochienniste | Le delete |
alain haque-barre écochienniste | Pour ceux qui ont aimé |
FrigoAcide | S'il y a bien un truc que j'ai trouvé sans intérêt dans Alita c'est la musique... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste | Pas écouté
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 00:01:49 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
alain haque-barre écochienniste |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Sudden Impact (la suite n°4 des Dirty Harry, réalisée par Clint lui-même) est très bon dans le genre polar sombre. Une femme prête à tout pour se venger d'une bande de pourris protégés par un système judiciaire laxiste et défaillant (la classique Eastwood, quoi. J'ai pas revu Kelly's Heroes depuis que je suis ado, je sais pas ce qu'il vaut vraiment. J'avais bien aimé le casting, et c'est toujours sympa de voir Clint dans un un film de guerre. Quand les aigles attaquent, j'ai toujours bien aimé ce film. Je l'avais découvert à l'époque où je passais mes aprems sur Commandos 2 sur le pc, ça a dû jouer. Sinon en plus 'récents' Un Monde parfait, Les Pleins Pouvoirs, Impitoyable.. les films qu'il a réalisés depuis depuis le début des années 2000, hormis Mystic River je suis pas trop client par contre Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-02-2019 à 01:28:55 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 07:39:11 ![]() Depuis quand c'est signe que c'est mauvais d'allumer son portable en seance ? Non, c'est surtout signe que t'es un connard ou une connasse. |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide |
FrigoAcide |
Moi je pense juste que vous êtes jaloux parce que Alita est tombé amoureuse de quelqu'un d'autre que vous. Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 26-02-2019 à 08:41:17 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si ils ont l'intention de coucher avec elle ? Sûrement, sinon je ne vois pas le problème.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour une fois j'ai pensé à choper un code cineday |
Hive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |