| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 00:09:06 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Il me manque 2 films à voir. |
sicqo unleash the dragon... | Jusqu'à la garde est plus que mérité mais je déplore toujours une seule vision de la chose. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Rien pour En liberté --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Twano | Gilles Lellouche n'a pas dû trop apprécier la soirée --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Parce que le meilleur réal ne récompense que la réal et meilleur film récompense l'oeuvre en totalité ? Survol de l'article : ouais bon, elle est con cette décision. Message édité par Ezechiel Lydian le 23-02-2019 à 00:34:21 |
poutrello | Tout le monde s’était foutu de ma gueule quand j’avais sucer Shérazade ici même.
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 07:28:37 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
deweychat |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | RIP Stanley Donen (94 ans), réalisateur notamment de Chantons Sous La Pluie, entre autres classiques...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
So long, old chap
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2019 à 18:36:51 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... |
son nom apparait dans la production
|
C'est clairement SON projet, mais il a délégué la réalisation à Rodriguez. De plus, il y a quelques scènes où l'on sent bien sa patte derrière la caméra. Message édité par brown paper bag le 23-02-2019 à 18:43:23 --------------- Eponyme |
super gueders | t'as bien écouté le nociné toi Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 23-02-2019 à 19:14:25 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 20:36:34 ![]() Le Grand Bain, c'est un remake de Full Monty en fait ?
|
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... | tu as un vu un film français dans les 6 derniers mois et t'en fais une généralité? |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 20:44:47 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 21:06:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 21:53:39 ![]()
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Le premier Dirty Harry est bien cool |
duck69 |
grand torino et Impitoyable Message édité par duck69 le 23-02-2019 à 22:19:11 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
manulelutin |
|
Emzy Kaiju |
Cette claque que j'ai prise en le découvrant complètement au hasard un jour --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |