| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 08:45:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 09:04:51 ![]()
Puis regarder sous le manteau, ah oui tu fais bien de le dire mais un écran de portable dans une salle de cinéma, ça se voit. Alors peut-être que tu feras pas chier ceux de derrière, mais ceux sur les côtés oui. En tout cas tu me feras chier moi, j'te le promets ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut vous détendre monsieur hos, lundi c'était hier, vous êtes déjà plus près d'un jour du prochain week-end --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Farpaitement, je jette un oeil discret à mon tel en mode basse luminosité, à couvert de vêtement pour voir combien de temps je dois encore supporter un film que je juge mauvais --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 09:17:40 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 09:23:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 09:24:47 ![]()
|
barnabe | Les frères Sisters n'est pas le meilleur Audiard, mais il est bien quand-même. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai plus d'une fois regardé mon portable durant ce film... En fait, y a pas vraiment d'histoire, j'ai trouvé. C'est un moment de vie durant cette période, mais pas plus. Super bien filmé, super bien joué, mais creux et plat. AMHA. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 09:38:23 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Effaceur | Il est vraiment très bien le chant du loup, franchement c'est propre. Excellent film à suspense, ça rivalise largement les productions américaines.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 10:37:07 ![]() Moi j'ai beaucoup aime les frères sisters, une histoire simple mais efficace dans une chouette photo. Peut-être que ça manque de consistance, de background pour certains personnages mais la fin marche tout de même assez bien grâce à la qualité du cast, les acteurs habitent complètement leur personnages. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 10:41:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 10:46:36 ![]() Pourquoi faut toujours comparer ? Tu prends le film pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il est par rapport à un autre. Y aura toujours mieux ou moins bon ailleurs, c'est sans fin. |
sicqo unleash the dragon... | Les Frères Sisters est bien comme film.
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 10:56:02 ![]()
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'était super convenu, n'empêche, Green Book. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'l'ai déjà dit : Capra, Wilder & Cie ont déjà fait tout ça 10 fois mieux avec plus de finesse Edit : mayway, Viggo en ogre rital beauf au grand coeur ! Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-02-2019 à 13:03:57 --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Space Profil: Maux des rateurs | La visite de la salle Pathé Beaugrenelle à Paris avec écran Led Samsung Onyx
Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-02-2019 à 14:24:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Space Profil: Maux des rateurs | elle pourrait se relire cte connasse ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 15:08:18 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela semble sérieux Message édité par Space le 26-02-2019 à 15:18:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |