| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 13:03:57 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Tuxerman12 |
|
Mac_Lane |
Tuxerman12 |
fiscalisator tu dois rompre |
Brad Pitt I want to believe |
Et je parle pas de tarif. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tuxerman12 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 13:43:49 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
sicqo unleash the dragon... |
fallait pas boxer des gendarmes à terre.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 13:54:39 ![]()
Cher M. Haque-Barre, j'admire votre pugnacité à défendre ces 2 chefs d’œuvre du genre "super-héros", nous savons hélas que beaucoup ne seront convaincus, préférant haïr et vomir parce que "c’est pas du vrai cinéma" Mes chers amis, soyons clair, MoS et BvS sont des représentations cinématographiques de ce que pourraient être des textes sacrés contemporains. Comment ne pas percevoir la dimension éminemment christique de Kal-El ? Comment ne pas apprécier ces véritables toiles de maître que nous offre Zack Snyder ? Et Bruce Wayne, cet homme hanté par ses démons, devenu fou, une brebis égarée, mais redevenant à nouveau un homme de bien quand le nom de sa mère est évoqué, lui rappelant les raisons de son engagement à combattre les hommes servant le Malin, et décidant dès lors de s'allier à celui qu'il considérait comme son ennemi. Ben Affleck, le meilleur Batman de tous les temps comme le dit lui même Zack Snyder ( https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] -selon-lui ), un homme lui même meurtri, attaqué de toutes part par les meutes de critiques cédant à la facilité, mais restant malgré tout digne, fier et allant de l'avant, n’est il pas un authentique héros, tel Bruce Wayne ? Je ne m'attarderai pas sur Henry Cavill, il dispose de son propre topic sur HFR, ce qui prouve son immense valeur. Je conclurai en soulignant simplement un point essentiel : les Marvel ont généralement des super-vilains ou des anti-héros plus intéressants que les super-héros (Thanos et le Punisher en sont les meilleurs exemples), chez DC c'est l'inverse. Vous en conclurez ce que vous vous voudrez. Cordialement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2019 à 13:56:45 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
crazybiscuit78 | |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tuxerman12 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je ne garde du premier que le souvenir d'une séquence Mario Kart/Fous du volant absolument interminable... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lugz • | L'autre soir, j'ai commencé "Four Rooms" mais je n'ai pas continué, le film a l'air assez space |
tcho_nathan |
|
Lugz • | Continuer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
oui du premier.
interminable...je n'ai pas remarqué.
|
roupillon | Alita : Meilleur film d'action que j'ai vu au cinéma depuis terminator 2.
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 21-02-2019 à 17:13:53 |
tu vas te faire lyncher.
|
roupillon | Mais non, je le mets en dessous de starship troopers, mais j'ai pas vu starship troopers au ciné |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tuxerman12 | Brad, t'es où ? ! |
roupillon | Je suis fan de Speilberg mais Ready Player m'avait déçu (hormi la première demi heure) |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne sais pas si c'est bien ou pas , mais niveau image de synthèse cela a l'air bien foutu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Yep, c'est Weta et ça se voit (ou plutôt, justement, ça ne se voit pas) Edit : et puis 3D native et puis chef op' = Bill Pope (Sam Raimi, Edgard Wright, trilogie Matrix...) Message édité par brown paper bag le 21-02-2019 à 18:59:29 --------------- Eponyme |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gracchus13 | Je tiens à me confesser, j'ai fait partie de la meute ayant chié sur Nicky Larson rien qu'en voyant les trailers, et en tant que gros fan de Tsukasa Hojo, je ne peux que m'incliner devant ce film, on sent l'Amour dans sa réalisation et le respect de l'œuvre et de l'époque. J'ai passé un très bon moment ce soir, devant un film qui a quelques défauts mais est resté de qualité du début à la fin Si seulement toutes les comédies françaises étaient de cette trempe... Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 21-02-2019 à 20:54:45 |
tcho_nathan |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 21-02-2019 à 21:28:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |