Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8113  8114  8115  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55824428
grandfred5​4
Posté le 18-02-2019 à 19:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Tu dis qu’il y a des moments où tu croyais que c’était la vraie actrice plutôt que des CGI, mais en même temps tu dis que ça manquait de réalisme :heink:
Y a un truc qui m’échappe :??:

désolé je me suis mal exprimé. je n'ai pas accroché a alita en cgi par rapport aux vrais acteurs on voyait la différence de rendu et je pense que la vraie actrice apparaît dans quelques scènes

---------------
ig/gr4ndfre.d
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 19:10:07  profilanswer

n°55824451
chtidunker​quois
Posté le 18-02-2019 à 19:14:10  profilanswer

grandfred54 a écrit :

désolé je me suis mal exprimé. je n'ai pas accroché a alita en cgi par rapport aux vrais acteurs on voyait la différence de rendu et je pense que la vraie actrice apparaît dans quelques scènes

Non elle n'apparait dans aucune scènes...

n°55824536
roswellent​ongues
Posté le 18-02-2019 à 19:30:10  profilanswer

C’était bien cool oui. Jlavais vu sur C+ et revu plusieurs fois en VHS quand j’étais môme.

n°55824581
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 18-02-2019 à 19:38:39  profilanswer

dazouille a écrit :

c'est sur, bah pour moi tout son perso est en cgi,

meme son visage,

après les traits sont prit de son vrai visage j'imagine, le reste aussi, d'ou l'intérêt de la motion capture,

mais du coup ça veut dire que c'est bien reproduit en cgi, l'actrice est top je trouve. Elle est sacrément émotive :love:

PERF CAP. et c'est le but, t'as jamais vu Avatar, Tintin ? :??:  

n°55824593
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-02-2019 à 19:41:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je viens de revoir L'exercice de l'état  
y a rien dans le scénar Olivier Gourmet assure tout le service  
 [:implosion du tibia]

Très très bon film. Et michel blanc en second rôle de premier choix.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55824617
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-02-2019 à 19:46:10  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bah en fait, zero mépris.
Tu compares sans citer, j'aimerai, par curiosité, juste connaitre le spectre des films avec qui tu l'as comparé, c'est tout..
Tu parles de haut du panier, je m'interroge, parce que des films politiques de qualité, il y en a quand même un paquet.

Alors je m'en excuse sincèrement. Mais je t'invite à te relire, et je pense que tu verras que la manière dont tu as écrit ta demande peut prêter à confusion. Surtout quand elle est entourée de skaters comme tu as pu le remarquer.

sirius gott a écrit :

Mais si ton but ici, c'ets de bombarder des pavés et ne pas vouloir avoir de retour, désolé mais c'est sur un blog qu'il faut que tu écrives et non sur un forum.

Ça en revanche...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°55824654
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-02-2019 à 19:52:07  profilanswer

Jte demande ton comparatif des films politiques, je déroule le fil, principe de discussion.
Arrête de faire ta diva là  [:sirius gott:1]  
Bref.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55824664
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 19:54:08  answer

Hobbs & Shaw
https://www.youtube.com/watch?v=9SA7FaKxZVI

Je suis tellement hypé [:hey_popey:2]  

n°55824716
FrigoAcide
Posté le 18-02-2019 à 20:00:54  profilanswer

nicha a écrit :

C'est un peu le cas vu comme la mission est expédiée :D C'est vrai que ce choix surprend.

Spoiler :

L'entraînement/formation, au début, je croyais qu'on allait y assister, c'était excitant. Mais non.

Pour toute la partie sur la lune, j'ai trouvé les fx très médiocres.

J'aurais bien aimé voir le retour sur terre, mais on passe directement de la lune à la terre. Ca m'a fait le même effet que dans Seul sur Mars, le retour n'est pas traité.

Qu'est-ce qui vous a choqué dans les FX sur la Lune ? J'avais vu un expert qui disait que le paysage lunaire n'était pas très réaliste, mais ça me semblait être seulement un avis d'expert justement. Après vu que, en tant que spectateurs, on n'est jamais allés sur le Lune, peut-être que le rendu réel nous semblerait décevant aussi.  

Pendant longtemps je trouvais que les vidéos d'époque tournées sur place faisaient très fake justement :o Quand tu vois le module lunaire redécoller, on dirait une pauvre maquette. Il m'a fallu longtemps pour admettre que c'était pourtant ça la vraie vie dans l'espace.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°55824728
dazouille
ex dazi
Posté le 18-02-2019 à 20:02:48  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

PERF CAP. et c'est le but, t'as jamais vu Avatar, Tintin ? :??:  

Si mais ça m’as pas fait le même effet.

Et tintin bah c’est tintin quoi  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 20:02:48  profilanswer

n°55824736
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 18-02-2019 à 20:04:00  profilanswer

Ce sont des indigènes humanoïdes, c'est vrai, ça change tout...

n°55824802
dazouille
ex dazi
Posté le 18-02-2019 à 20:16:21  profilanswer

Ce sont des indigènes humanoïdes, c'est vrai, ça change tout...

bah ouais,

entre voir ça,

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550517311-photo-davatar-2.jpg

et ça,

désoler j'ai pas la même émotion quand c'est alita qui parle, qui sourit que quand c'est un singe bleu :O  

après tant mieux pour toi si c'est pas le cas,  :whistle:  

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550517311-alita.jpg

---------------
n°55824821
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-02-2019 à 20:20:13  profilanswer

sirius gott a écrit :

Jte demande ton comparatif des films politiques, je déroule le fil, principe de discussion.
Bref.

Excuse-moi, je taquinais. :D
Et surtout j'étais sur autre chose, j'ai fait vite.
Films politiques que je trouve manipulateurs, ou qui sont des navets, et que je n'aime pas? The Butler, ou Hidden figures.
Films d'une certaine manière politiques et que je mets dans le haut du panier ? Spotlight, The Big Short, ou the Favorite, même si différent dans l'intention (c'est moins politique que d'ambition de pouvoir).

Films que je n'ai pas vu (je suis honnête) mais que tout le monde ou presque trouve orientés, manipulateurs, biaisés, et pas très bons? Les derniers Moore ou Stone.

Je ne parle que des films récents et dont je me souviens à l'instant. Enfin bref, je mets Vice dans le haut du panier car il échappe aux écueils qu'ont beaucoup trop de films à thèse qui n’hésitent pas à manipuler la vérité pour faire passer une idée. C'est clairement un peu le cas dans Vice, mais c'est plus subtil j'ai trouvé. Et puis c'est bien filmé, bons dialogues, bonnes situations, faits exposés clairement sans chercher à manipuler (mais un peu quand même). Ce n'est pas un pamphlet ou un brûlot à charge. Mais il reste néanmoins que j'ai été déçu en voyant le film, et encore plus quand j'ai lu les libertés prises avec la réalité historique (même si le réal' ne s'en ai jamais caché en interview).

---------------
n°55824835
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 18-02-2019 à 20:22:58  profilanswer

dazouille a écrit :

bah ouais,

entre voir ça,

https://image.noelshack.com/fichier [...] atar-2.jpg

et ça,

désoler j'ai pas la même émotion quand c'est alita qui parle, qui sourit que quand c'est un singe bleu :O

https://image.noelshack.com/fichier [...] -alita.jpg

C'est tout ce que t'as comme argument un détournement ? V'là le niveau. Et les indigènes d'Avatar ressemblent plus à des félins qu'à des singes. Va falloir faire mieux, sérieux, je veux bien échanger, pas qu'on se moque.

Message édité par Ezechiel Lydian le 18-02-2019 à 20:24:38
n°55824870
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-02-2019 à 20:27:38  profilanswer

Je suis dèg'.  [:teto:4]  
Les yeux qu'on voit là sont en fait ceux de l'actrice juste fortement agrandis.
Or je me souviens extrèmement bien que dans le 1er teaser, probablement un teaser non fini avec des décors sans tous les ajouts numériques, d'où la propreté qu'avait noté tout le monde ici, dont Gibbo, qui reste bien silencieux sur le sujet.
Surtout il y a avait une première version de ces yeux, franchement manga cette fois, et que perso je préférais.

J'ai cherché partout, malheureusement toutes les vidéos de cette période pointent maintenant sur les teasers finaux, il ne reste rien de cet essai sur les gens pour voir si ça plaisait ou pas, et je pense qu'il ne faudra pas compter sur les suppléments des BR pour le revoir. je suis tristesse.:(

Edit: Laissez tomber. Je viens de trouver une bonne source et en fait ce qui a changé entre le 1er teaser et la version finale, c'est juste la taille de l'iris, plus petite maintenant, et surtout un énorme travail sur les shader (le sub-surface scattering  essentiellement) qui changent complètement la perception de son visage et regard.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 18-02-2019 à 20:37:09

---------------
n°55824923
FrigoAcide
Posté le 18-02-2019 à 20:35:36  profilanswer

Teto a écrit :

Je ne parle que des films récents et dont je me souviens à l'instant. Enfin bref, je mets Vice dans le haut du panier car il échappe aux écueils qu'ont beaucoup trop de films à thèse qui n’hésitent pas à manipuler la vérité pour faire passer une idée. C'est clairement un peu le cas dans Vice, mais c'est plus subtil j'ai trouvé. Et puis c'est bien filmé, bons dialogues, bonnes situations, faits exposés clairement sans chercher à manipuler (mais un peu quand même). Ce n'est pas un pamphlet ou un brûlot à charge. Mais il reste néanmoins que j'ai été déçu en voyant le film, et encore plus quand j'ai lu les libertés prises avec la réalité historique (même si le réal' ne s'en ai jamais caché en interview).

Je ne sais pas si tu as vu la scène post-crédits : on retrouve le groupe qui participe à des enquêtes d'opinion derrière une vitre sans teint. L'action se passe aujourd'hui, sur un mode comique, et un redneck dit : "moi j'ai pas aimé ce film (Vice), je trouve qu'il a un biais libéral", et un mec libéral lui répond "non le film n'expose que des faits, si t'es trop con pour le comprendre, ça ne m'étonne pas que tu aies voté pour cette patate orange" et ça part en baston :D

C'est marrant, sauf que le film avance justement beaucoup de faits erronés (http://www.historyvshollywood.com/reelfaces/vice/), comme le fait que Cheney aurait voté contre le jour de commémoration de Martin Luther King (il a voté pour), le fait qu'il ne se serait jamais excusé après avoir plombé son pote pendant une partie de chasse (il s'est bien excusé), ou la suggestion selon laquelle son beau-père aurait tué son épouse (c'est complètement extrapolé). On a aussi quelques scènes en mode théorie du complot, comme lorsque Cheney parle à son avocat pendant le 9/11, la voix-off pose une question ouverte "pourquoi a-til besoin de parler à son avocat ? On ne sait pas...", dg là tu laisses le spectateur fantasmer toutes les théories qu'il veut à partir d'une scène insignifiante.

Bref le film accumule les fake news. C'est complètement contre-productif et c'est du pain béni pour les détracteurs du film. C'est ce qui me saoule dans la politique américaine, les gens sont devenus complètement cons. Tu as le choix entre des cons de droite et des cons de gauche, et plus rien entre les deux.

---------------
n°55824942
FrigoAcide
Posté le 18-02-2019 à 20:38:39  profilanswer

Teto a écrit :

Je suis dèg'.  [:teto:4]  
Les yeux qu'on voit là sont en fait ceux de l'actrice juste fortement agrandis.
Or je me souviens extrèmement bien que dans le 1er teaser, probablement un teaser non fini avec des décors sans tous les ajouts numériques, d'où la propreté qu'avait noté tout le monde ici, dont Gibbo, qui reste bien silencieux sur le sujet.
Surtout il y a avait une première version de ces yeux, franchement manga cette fois, et que perso je préférais.

J'ai cherché partout, malheureusement toutes les vidéos de cette période pointent maintenant sur les teasers finaux, il ne reste rien de cet essai sur les gens pour voir si ça plaisait ou pas, et je pense qu'il ne faudra pas compter sur les suppléments des BR pour le revoir. je suis tristesse.:(

Edit: Laissez tomber. Je viens de trouver une bonne source et en fait ce qui a changé entre le 1er teaser et la version finale, c'est juste la taille de l'iris, plus petite maintenant, et surtout un énorme travail sur les shader (le sub-surface scattering  essentiellement) qui changent complètement la perception de son visage et regard.

https://youtu.be/wW6foQso4cI?t=88

---------------
n°55824964
mejoralo
Posté le 18-02-2019 à 20:41:07  profilanswer

Perso je préfère largement la version finale.

n°55824981
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-02-2019 à 20:44:00  profilanswer

Ce regard craquant

n°55824991
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-02-2019 à 20:45:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu la scène post-crédits : on retrouve le groupe qui participe à des enquêtes d'opinion derrière une vitre sans teint. L'action se passe aujourd'hui, sur un mode comique, et un redneck dit : "moi j'ai pas aimé ce film (Vice), je trouve qu'il a un biais libéral", et un mec libéral lui répond "non le film n'expose que des faits, si t'es trop con pour le comprendre, ça ne m'étonne pas que tu aies voté pour cette patate orange" et ça part en baston :D

C'est marrant, sauf que le film avance justement beaucoup de faits erronés (http://www.historyvshollywood.com/reelfaces/vice/), comme le fait que Cheney aurait voté contre le jour de commémoration de Martin Luther King (il a voté pour), le fait qu'il ne se serait jamais excusé après avoir plombé son pote pendant une partie de chasse (il s'est bien excusé), ou la suggestion selon laquelle son beau-père aurait tué son épouse (c'est complètement extrapolé). On a aussi quelques scènes en mode théorie du complot, comme lorsque Cheney parle à son avocat pendant le 9/11, la voix-off pose une question ouverte "pourquoi a-til besoin de parler à son avocat ? On ne sait pas...", dg là tu laisses le spectateur fantasmer toutes les théories qu'il veut à partir d'une scène insignifiante.

Bref le film accumule les fake news. C'est complètement contre-productif et c'est du pain béni pour les détracteurs du film. C'est ce qui me saoule dans la politique américaine, les gens sont devenus complètement cons. Tu as le choix entre des cons de droite et des cons de gauche, et plus rien entre les deux.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi (et oui, la scène post-crédit j'en avais parlé :D ). Et d'ailleurs on est que lundi, et ce film me fait de plus en plus l'effet qu'a eu sur moi Hidden figures. Bien aimé sur le moment, mais au fur et à mesure que je me suis renseigné sur le sujet j'ai été de plus en plus agacé par les manipulations et les contre-vérités débités dans le film. Sauf que dans Hidden figures cela dépasse vite l'entendement, ce qui n'est pas le cas ici, et il y a eu une vrai effort du cinéaste de ne pas le montrer de manière unilatérale (la défense obstinée de sa fille chérie par exemple, alors qu'étant conservateur, ce n'était pas gagné). Mais je commence déjà à ne plus y penser, alors qu'Alita me reste en tête, bien qu'à l'époque du 1er teaser (je viens de vérifier, en essayant de retrouver la vidéo :D ) je disais haut et fort que cela serait certainement un navet. :lol: Comme quoi.

Oui, voilà, et aussi des posts d'un gars sur touiteur avec des images fixes qui montrent bien les différences.

Message édité par Teto le 18-02-2019 à 20:47:37

---------------
n°55825092
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 21:02:55  answer

dazouille a écrit :

bah ouais,

entre voir ça,

https://image.noelshack.com/fichier [...] atar-2.jpg

et ça,

https://image.noelshack.com/fichier [...] -alita.jpg

Bah écoute. Jpense que moi et internet on va continuer à rule34 sur avatar hein :o  

n°55825371
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2019 à 21:26:20  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bref.

Ce mépris :o

---------------
Eponyme
n°55825500
poutrello
Posté le 18-02-2019 à 21:35:25  profilanswer

Vu Alita cette aprem, pas eu le temps de faire une review en bonne et dûe forme mais 5/5.

Ça dit quoi ici? Un bail que j’ai pas suivit le topic  :D

n°55825577
dazouille
ex dazi
Posté le 18-02-2019 à 21:42:45  profilanswer

poutrello a écrit :

Vu Alita cette aprem, pas eu le temps de faire une review en bonne et dûe forme mais 5/5.

4,5/5

---------------
n°55825578
brown pape​r bag
Posté le 18-02-2019 à 21:42:52  profilanswer

poutrello a écrit :

Ca tombe bien, le topic ne te suit pas [:mrbrelle]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 18-02-2019 à 21:43:53

---------------
Eponyme
n°55825599
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 18-02-2019 à 21:45:29  profilanswer

Une note seule ne vaut pas un texte un minimum développé. Ou alors faites les deux.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 18-02-2019 à 21:46:04
n°55825614
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-02-2019 à 21:46:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Quel mépris...

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55825625
brown pape​r bag
Posté le 18-02-2019 à 21:48:00  profilanswer

yardbirds a écrit :

Quel mépris...

Quelle méprise...

---------------
Eponyme
n°55825631
sanyohan
Posté le 18-02-2019 à 21:48:30  profilanswer

poutrello a écrit :

idem pour moi c'est un bon 5/5 mais on est une minorité ici je crois :D

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°55825683
poutrello
Posté le 18-02-2019 à 21:52:48  profilanswer

Une note seule ne vaut pas un texte un minimum développé. Ou alors faites les deux.

Merci.

:jap:  demain si j’ai le temps

sanyohan a écrit :

Pourquoi? Jsuis sur iphone j’arrive pas à filtrer sur le nom du film. Gros kiff oui

n°55825934
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 22:10:16  answer

[:implosion du tibia]  

n°55826274
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-02-2019 à 22:35:52  profilanswer

sanyohan a écrit :

Je ne lui mettrais pas 5/5, mais cela ne m'empêche pas de le recomnder vivement. Et en plus faut se dépêcher, dans 2 semaines y'a une marvellerie qui sort, faut pas trop tarder...
D'une certaine manière, Alita a peut-être plus de défauts qu'un Marvel, mais il est bien plus attachant au final...

---------------
n°55826496
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 23:00:14  answer

Donc double recommandation de poutrello et de Teto, + "objectivement pire qu'un marvel" + le manga qu'était naze, vu que je dois aller le voir avec un pote, je sens que dans quelque temps une critique saignante sera postée ici puis modérée dans le quart d'heure.

n°55826519
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 18-02-2019 à 23:02:14  profilanswer

OUATE ?

Trolle mieux, thx.

n°55826626
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-02-2019 à 23:18:18  profilanswer

OUATE ?

Trolle mieux, thx.

+1

On recentre svp.  [:sylphide pinklady:3]

n°55826732
dazouille
ex dazi
Posté le 18-02-2019 à 23:50:06  profilanswer

Teto a écrit :

Je ne lui mettrais pas 5/5, mais cela ne m'empêche pas de le recomnder vivement. Et en plus faut se dépêcher, dans 2 semaines y'a une marvellerie qui sort, faut pas trop tarder...
D'une certaine manière, Alita a peut-être plus de défauts qu'un Marvel, mais il est bien plus attachant au final...

Bof  

Ça dépend le Marvel en question hein  :o

---------------
n°55826773
brown pape​r bag
Posté le 19-02-2019 à 00:00:48  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

+1

On recentre svp.  [:sylphide pinklady:3]

J'aurais dû le deviner C17 = Kirk_Lee_Hammett = sylphide pinklady

Tout s'éclaire !  
Maudit.e.s androïdes ! [:tt_theseb_tt]

---------------
Eponyme
n°55826976
Lugz
Posté le 19-02-2019 à 01:39:20  profilanswer

"Batman vs Superman" et "Man of Steel" sont très moyens apparemment, vous confirmez ?

n°55826982
brown pape​r bag
Posté le 19-02-2019 à 01:48:45  profilanswer

Avec "moyen", je te trouve bon public, voire gentil.
C'est quand même presque le pire de Snyder et du DCU.

Je reste d'ailleurs persuadé qu'il a contribué à couler cet univers et ces franchises.
Ce mec n'y connaît rien à rien en matière de superslips, c'est affligeant :/

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 19-02-2019 à 01:49:28

---------------
Eponyme
n°55827063
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 04:59:20  answer

Lugz a écrit :

"Batman vs Superman" et "Man of Steel" sont très moyens apparemment, vous confirmez ?

Il est de bon ton de cracher sur ses films, pour autant la masse grouillante a rarement raison. Ces films sont les 2 meilleurs films de SH existants, tout simplement.

Avec "moyen", je te trouve bon public, voire gentil.
C'est quand même presque le pire de Snyder et du DCU.

Je reste d'ailleurs persuadé qu'il a contribué à couler cet univers et ces franchises.
Ce mec n'y connaît rien à rien en matière de superslips, c'est affligeant :/

Trop gros, CMB

n°55827194
tcho_natha​n
Posté le 19-02-2019 à 07:33:15  profilanswer

Lugz a écrit :

Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8113  8114  8115  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)