| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 07:33:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Snaaaake |
Batman vs Superman, oui, c'est un peu mieux en version longue. Man of Steel ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais il était bon dans mes souvenirs. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 10:14:39 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | tres bon souvenirs pour "Batman vs Superman"
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Très bon souvenir des 2 au contraire Accessoirement MoS c'est selon moi top 3 des meilleures BO (en terme de régularité) sorties par Zimmer, la qualité reste constante tout au long du film |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tcho_nathan |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 11:50:24 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
sirius gott ⭐⭐ | En vrai Begins > TDK pour ma part --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 12:08:39 ![]() |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 19-02-2019 à 12:14:06 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sirius gott ⭐⭐ |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 19-02-2019 à 12:33:51 --------------- Not just a man... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Soupaire Fifaix |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... | Ça arrange canal + Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 19-02-2019 à 12:51:36 |
tcho_nathan |
|
vassilii |
|
--------------- Not just a man... |
sicqo unleash the dragon... |
|
vassilii |
|
manulelutin |
|
Soupaire Fifaix |
manulelutin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |