| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 14:39:54 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | En Guerre Vincent Lindon - du 7ème arrondissement-- a faillit me faire chialer. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 18:25:17 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Le Monde est à toi
|
cyd125 Lord Cordovan | VICE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
alain haque-barre écochienniste |
FrigoAcide | Vu La Favorite (The Favourite) également. Superbe interprétation, image magnifique (j'aime pas le grand angle habituellement mais là ça passe bien). J'ai adoré le décalage entre la super-classe du film, les dialogues trashs et les moments WTF (comme la scène de la danse).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 20:05:34 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Eponyme |
cyd125 Lord Cordovan | Steve Carell --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
alain haque-barre écochienniste |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 21:06:00 ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Toujours en forme, ce soir, Monsieur Hos |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 09-02-2019 à 21:39:29 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Dragons 3. spayciale Teto |
Tuxerman12 | Il est mieux que Dragons 2 que j'ai trouvé nul ( je n'étais peut-être pas dans un bon jour ) ? |
Teto Ligne de fuite | Objectivement oui. Mais il reste moins bien que le 1er, la faute à des sidekicks trop rigolols qui finissent par agacer, et à une volonté de s'adresser essentiellement aux enfants. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | Arf. Message édité par Teto le 09-02-2019 à 22:20:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Tuxerman12 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Au vu des premières photos et bandes annonce, nicky larson s'annonçait catastrophique. J'ai été le voir et... C'est bien en fait, et très respectueux du matériau original. Pleins de petites références à droite à gauche pour les enfants des années 80 qui font plaisir à ceux qui les captent.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sanyohan | Alors pour une fois je vais venir ici donner mon avis sur un film --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |