| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 15:38:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 18:25:17 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Le Monde est à toi
|
cyd125 Teflon Don |
alain haque-barre écochienniste |
FrigoAcide | Vu La Favorite (The Favourite) également. Superbe interprétation, image magnifique (j'aime pas le grand angle habituellement mais là ça passe bien). J'ai adoré le décalage entre la super-classe du film, les dialogues trashs et les moments WTF (comme la scène de la danse).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 20:19:08 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Steve Carell --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 21:06:00 ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Toujours en forme, ce soir, Monsieur Hos |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 09-02-2019 à 21:39:29 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Dragons 3. spayciale Teto |
tuxerman12 | Il est mieux que Dragons 2 que j'ai trouvé nul ( je n'étais peut-être pas dans un bon jour ) ? |
Teto Ligne de fuite | Objectivement oui. Mais il reste moins bien que le 1er, la faute à des sidekicks trop rigolols qui finissent par agacer, et à une volonté de s'adresser essentiellement aux enfants. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | Arf. Message édité par Teto le 09-02-2019 à 22:20:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tuxerman12 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Au vu des premières photos et bandes annonce, nicky larson s'annonçait catastrophique. J'ai été le voir et... C'est bien en fait, et très respectueux du matériau original. Pleins de petites références à droite à gauche pour les enfants des années 80 qui font plaisir à ceux qui les captent.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sanyohan | Alors pour une fois je vais venir ici donner mon avis sur un film --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kede | Le trailer de Simetiere --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 10-02-2019 à 15:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |