| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message édité par brown paper bag le 02-02-2019 à 21:14:59 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 21:14:47 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
alain haque-barre écochienniste |
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 09:12:28 ![]()
Mais R.Scott, c'est un mauvais je trouve. Alien fut un coup de bol. |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 09:40:31 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
barnabe |
|
barnabe |
|
FrigoAcide | J'avais bien kiffé The Counselor/Cartel aussi, j'ai envie de le revoir mais j'en ai marre de me taper des films morbides.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
barnabe | Blade Runner, c'est mon "film de chevet", que je classe au-dessus de Alien et de tous les autres films de Ridley Scott. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
foudelou | Ben puisqu'on y est je peux le dire aussi : j'ai vu Blade Runner pour la 1ere fois y a seulement quelques semaines, et je me suis fait chier aussi Message édité par foudelou le 03-02-2019 à 11:56:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide | Ce débat infini sur Covenant et Prometheus --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon... |
|
rappa noob fever | Skate kitchen, c'est sorti cette semaine: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 58156.html
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rionsnoir |
PetitJean peau pis |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
petitebrunette1 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide | Vu aussi Sorry to Bother You, et déçu aussi. Y'a des gros moments excellents, de délire complet, et le film vaut le coup pour ça. Mais ça part trop dans un trip SF-parano audacieux, mais mal maîtrisé, un peu comme Southland Tales : longueurs, manque d'enjeux... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mejoralo | Petite question, on a une idée des bandes annonces qu’il y aura pour le Super Bowl cette nuit ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 21:45:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |