| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 08:34:37 ![]() ![]() |
lolosd |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut rappeler un truc : il s'agit d'une adaptation de "Nicky Larson" et non de "City Hunter" (cf le titre d'ailleurs) et d'après ce que j'ai compris, c'est bien pour ça que Lachau n'a pas eu de soucis avec Hojo pour faire son film, celui-ci n'aurait jamais accepté autrement (en plus le public français n'aurait bien entendu pas accroché de la même façon). Donc je trouve ça bien étrange la façon dont est rapportée la déclaration du mangaka et je me demande bien ce qu'elle vaut, tout comme je me demande ce que vaut l'article de Le Monde sur la question Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-02-2019 à 10:48:23 --------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sur le sujet, thread twitter intéressant d'un type qui a été chargé de faire l'interface entre Hojo et Lacheau:
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais bon, l'intéressé est forcément partie prenante, il a bossé sur le film, participé au projet de façon assez intense apparemment. Message édité par brown paper bag le 07-02-2019 à 12:11:30 --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour continuer dans le sujet : review sans et avec spoils du binôme de JdG Ils s'apprêtaient à tellement haïr qu'ils n'ont pas été si déçus. On est bien avancé avec ça Message édité par brown paper bag le 07-02-2019 à 12:58:39 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 12:57:13 ![]() ![]() |
vaera | Jamais je cliquerai sur une vidéo du JdG
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 14:04:53 ![]()
Mauvais donc. |
--------------- Eponyme |
Message édité par brown paper bag le 07-02-2019 à 14:15:48 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | certains ici confondent critique et avis. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 14:27:56 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai vu ça il y a peu de temps... LDLC est le partenaire officiel du film All Inclusive
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore | J'espère qu'on verra Dubosc poster sur HFR --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Space Profil: Maux des rateurs | Les modotes vont le ban fissa Message édité par Space le 07-02-2019 à 14:41:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... | 5M assuré. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Cinéma français a encore de beaux jours devant lui Message édité par brown paper bag le 07-02-2019 à 14:47:57 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
https://en.wikipedia.org/wiki/Mazinger_Z:_Infinity
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Simetierre
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | le chat qui a traumatisé toute une génération outrageusement mis en avant |
Emzy Kaiju | Belle affiche, qui sera remplacée par une horreur pour les affiches ciné. John Lithgow je dis oui. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bordel !
--------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je préfère un remake de Simetierre qu'une adaptation de la tour sombre perso |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 16:38:35 ![]()
Jamais lu le bouquin, il est bien ? |
cmanu03 | Oui --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Adalbert |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
symaski62 | https://twitter.com/JVCom/status/1093484520890871808
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alain haque-barre écochienniste | yesss...c'est bon ca.... |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |