Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8060  8061  8062  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55436574
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 06-01-2019 à 12:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Rétrospective Park Chan-Wook au MK2 Bibliothèque, de samedi à mardi.
1 film par jour et deux séances, 10 h ou 22 h.

- sam : Old Boy :love:
- dim : Je Suis Un Cyborg  :( pas vu
- lun : Thirst :( pas vu
- mar : Mademoiselle :love: :love:

J'me demande si je ne vais pas me faire le quarté [:canaille]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 12:34:10  profilanswer

n°55436589
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 06-01-2019 à 12:35:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je parle surtout de Rocky 1 & 2, et même Rocky Balboa. Y compris le premier Creed, avec la nomination de Stallone, et son vol de la statuette! :O

Creed c'est bien Rocky en mode service fan 30ans après?

---------------
n°55436595
woo
Old Man Logan
Posté le 06-01-2019 à 12:36:48  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non merci. Pas envie d’avoir des gens autour de moi qui bouffent. On est au ciné, pas au resto.

Clair :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55436662
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 06-01-2019 à 12:44:27  profilanswer

cyd125 a écrit :

Oui le 1 était pas mal dans le genre petit film fauché [:buscape30:2]

Qu'il ait gagné l'Oscar devant Taxi Driver reste néanmoins un mystère equivalent à la présence de vie sur Mars

Peut-être parce que plus "Reegan" and "Ricain compliant". Plus en phase avec le contexte à ce moment. L'identification peut-être plus naturel pour une "succès story" qu'une descente au enfer critiquant le système.

---------------
n°55436820
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 06-01-2019 à 13:00:41  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ce qui m'a vraiment énervé à l'avant première de creed 2 hier c'est les connards avec leurs portables et leurs commentaires de merde pendant le film. Dans ma cambrousse c'est la première fois que ça m'arrive, et c'était bien casse couille.
Mention spéciale à la connasse à un siège de moi avec son connard, qui ont cru qu'on avait payé pour la version commentée. Au bout de 5/10 minutes je leur ai demandé s'ils pouvaient attendre la fin du film pour se raconter leurs vies (j'ai pris sur moi pour les trucs super intéressants qu'elle avait à faire sur son portable mode luminosité à taquet).
Dans le dernier combat, j'ai laissé éclater un gros "MAIS TA GUEULE§§§" qui semble avoir fait son effet.

Bordel les cassos qui racontent leurs life et se sentent obliger de communiquer avec le monde entier pendant un film au cinéma, mais allez mourir en dehors de la salle .

Gros + 1.
Auquel cas j'ajouterai que c'est de notoriété dans des festivals. Deauville pour ne citer que lui. Et souvent, cela même de la part de soit-disant professionnels.

---------------
n°55437926
kakorin
Posté le 06-01-2019 à 15:02:58  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non merci. Pas envie d’avoir des gens autour de moi qui bouffent. On est au ciné, pas au resto.

Les sièges sont tellement espacés que tu n'entends strictement rien.

n°55438260
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-01-2019 à 15:52:21  profilanswer

Second jour de la rétro Park Chan-wook au MK2 Biblio, après Old Boy hier, Je Suis un Cyborg tranche fortement. D'ailleurs il tranche avec le reste de la filmo de PCW tout court.

싸이보그지만 괜찮아 (2006) littéralement "C'est cyborg, mais ça va" d'après Gogole Trad :o
Le titre anglo-saxon "I'm a Cyborg, But That's OK" est plus fidèle que le français :whistle:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/fb/I%27m_a_Cyborg_film_poster.jpg

Étiqueté Comédie Romantique j'y ai surtout vu un flim lumineux sur la folie, dans lequel se trame une histoire d'amour décalée.
Car de la lumière, il y en a à foison. La photo est très belle mais à la limite de la surexposition permanente et les couleurs à la limite de la saturation te pètent à la gueule. Vu le temps pourri, ça fait du bien :o
Tous les personnages sont plus flingués dans leur tête les uns que les autres : les deux protagonistes et tous les personnages secondaires (autres patients, entourage familial, même le personnel médical par capillarité).
Et pour cause, à part une scène d'introduction sur une chaîne de montage en usine, tout se passe à l'intérieur d'un hôpital/clinique, section psychiatrique.
C'est la seule unité de lieu, sauf qu'on alterne en permanence avec le monde imaginaire de tous les personnages et de quelques flashbacks.

C'est magnifique et très positif bien que ça traite de psychose clinique réelle.
Tout se passe à cheval entre un monde onirique et la réalité qui est envahie en permanence par les rêves des fous, en particulier ceux de l'héroïne Cha Young-goon qui se croît un cyborg. Le terme est volontairement flou et mal défini, elle croît être une machine, ne veut se nourrir que d'électricité (la séance d'électrochocs sera un festin pour elle [:afrojojo] ), parle aux autres machines ("bonjour monsieur néon, aujourd'hui j'ai..." "Tu me donnes un thé, distributeur automatique ?" ) et refuse de manger du vrai manger par peur que ça déglingue son mécanisme interne, ce qui devient un gros problème, on craint pour sa vie.

Le protagoniste masculin, autre patient qui s'amourache d'elle, se fixe pour mission de la réconcilier avec la nourriture et avec le reste du genre humain.
Mais à aucun moment il n'est question de guérir qui que ce soit de sa folie, tous ces patients et même la médecin psy la tolèrent, voire l'encouragent, tant que ça ne met aucune vie en danger.
Il faudra rentrer dans la psychose de l'héroïne pour dialoguer avec elle.

C'est très déroutant et très beau.
Poétique, onirique, surréaliste.
La cinématographie et le scénario éclaboussent littéralement le spectateur de lumière et la gravité du sujet est complètement éclipsée.
C'est le huis clos le plus ouvert sur le monde que j'ai jamais vu, on est toujours en vadrouille dans les fantaisies des patients :o
Et même l'histoire d'amûûûr est belle et gracieuse.

Grosse surprise pour ma part, difficile d'imaginer que c'est Park Chan-wook aux manettes (scénario, réalisation, production), même si on reconnaît sa patte à travers une certaine ironie et quelques zones sombres dans les recoins du flim.
On y retrouve aussi des thèmes qui lui sont habituels à mon avis : le questionnement de l'identité, sa fragilité et la manipulation, ici toute douce et bienveillante, c'est étrange :D
Il arrive quand même à caser deux défouraillages rêvés à coup de gros guns imaginaires :o

TL;DR : un ovni fou mais bienveillant, poétique et lumineux.
Excellent pour le moral, surtout en hiver :)

Il repasse ce soir à 22 h au MK2 Bibliothèque (que deux séances pour un flim chaque jour :/ ).
Et contrairement à la copie numérique dégueulasse de Old Boy qu'on a eu hier, l'image était nickel dans la toute petite salle n°2 :D

Demain matin : Thirst [:bakk53]

Edit : je viens de jeter un oeil au wiki anglais de I'm A Cyborg

Citation :

Critical response :
...
He characterized the movie as "part One Flew Over the Cuckoo’s Nest, part Amelie [Poulain en VF]"...

C'est très réducteur, mais ça donne une idée :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 06-01-2019 à 16:04:08

---------------
Eponyme
n°55438404
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 16:04:45  answer

Second jour de la rétro Park Chan-wook au MK2 Biblio, après Old Boy hier, Je Suis un Cyborg tranche fortement. D'ailleurs il tranche avec le reste de la filmo de PCW tout court.

싸이보그지만 괜찮아 (2006) littéralement "C'est cyborg, mais ça va" d'après Gogole Trad :o
Le titre anglo-saxon "I'm a Cyborg, But That's OK" est plus fidèle que le français :whistle:  

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] poster.jpg

Spoiler :

Quand il fait semblant de la réparer... [:bakk21]

Demain matin : Thirst [:bakk53]

Le dernier film que j'ai aimé de ce réa. Cette fin. [:tibo2002]

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 16:04:55
n°55438479
brown pape​r bag
Posté le 06-01-2019 à 16:11:02  profilanswer

Je suis sorti de la séance tout [:mayonaise]  

Bon, une fois rentré chez moi, j'ai ouvert HFR [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
Eponyme
n°55438608
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2019 à 16:27:45  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Peut-être parce que plus "Reegan" Reagan  and "Ricain compliant". Plus en phase avec le contexte à ce moment. L'identification peut-être plus naturel pour une "succès story" qu'une descente au enfer critiquant le système.

Pour ta mémoire, Reagan c'était en 81, soit 5 ans après Rocky...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 16:27:45  profilanswer

n°55440826
petitebrun​ette1
Posté le 06-01-2019 à 21:03:01  profilanswer

Perso, je revois Inside man.  J'avais vraiment bien aimé.

---------------
Reviens,bgx  
n°55440914
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-01-2019 à 21:12:13  profilanswer

Katherine Heigl dans En Cloque, Mode d'Emploi [:mimounne:3]

n°55441545
garcia_h
Posté le 06-01-2019 à 22:15:16  profilanswer

Très très bon Roma, dommage qu'il soit noyé au milieu de la prod netflix bien qu'il ait eu une belle couverture malgré lui par le scandale de la diffusion en salle.  

Cuaron, jamais décevant.

n°55441700
brown pape​r bag
Posté le 06-01-2019 à 22:28:13  profilanswer

garcia_h a écrit :

Très très bon Roma, dommage qu'il soit noyé au milieu de la prod netflix bien qu'il ait eu une belle couverture malgré lui par le scandale de la diffusion en salle.  

Cuaron, jamais décevant.

Tu me rappelles qu'il faut absolument que je le vois :jap:
A force d'être gavé de séries, j'en oublie de regarder les BONS flims de Netflix quand il y en a :D

Message édité par brown paper bag le 06-01-2019 à 22:30:42

---------------
Eponyme
n°55442053
etahos ii
Posté le 06-01-2019 à 23:15:00  profilanswer

C'est pas le même délire Moon mais ouais, à choisir je prend Moon.

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55442742
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 07-01-2019 à 01:30:27  profilanswer

Merci pour le cr détaillé pour le film.
Finalement pas dispo ce Weekend mais déçu de ne pas avoir pu le voir :(
Par contre la copie degueux ď Old boy atténue un peu ma déception. J'vais pas vous mentir. :o

n°55442934
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 07-01-2019 à 04:47:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pour ta mémoire, Reagan c'était en 81, soit 5 ans après Rocky...

En substance et beaucoup mieux exprimé, il y a le post de BPB. Il a mis les mots sur ceux que je cherchais.

:jap:

---------------
n°55442981
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 06:15:00  answer

Je reviens sur Searching (Searching : portée disparue en VF), film au final excellent.

Le film commence bizarrement et laisse perplexe. On a même envie d'éteindre tellement on se dit "qu'est ce que c'est que cette merde ?" Forcément, y'a aucune action au début et le dernier film vraiment prenant avec une histoire de fille disparue c'est Taken, alors bon, un thriller avec le gars qui a popularisé l'expression "MILF", malgré toutes les qualités de cet acteur, on a du mal à croire que ça va marcher....

Puis l'évènement intervient, la fifille à papa disparaît. Et là, le papa ben on voit bien que c'est pas un super héros, ni même un ancien membre des Forces Ultra Spéciales et Ultra Secrètes de l'Agence tellement secrète que même le Président des Etats Unis ne la connait pas. Il ne mange pas 3 bérets verts au petit déjeuner, comme le ferait John Matrix [:fairyfeller:1] , et serait incapable de trianguler la position de sa fille en balançant des grenades dans Istanbul (salutations à Bryan [:drdoom:3] ).

Non.

David Kim est un homme bien normcore, employé dans une Cogip lambda, qui se démerde comme il peut pour s'occuper de sa fille. Quand elle disparait il a des réactions bien lambda, ce qui rend ce film excellent car si vous avez un gamin, ou un gamin à qui vous êtes attaché dans votre entourage, vous allez immédiatement vous identifier à David Kim.

De là, la suite du film est très intéressante car elle montre à la fois les possibilités, dangers et limites des rézosocios. Sur ce point le film est à la limite un documentaire.

Les twists ne sont pas gratuits et servent à la fois l'intrique et cette approche.

Bref, un excellent film, surprenant, inégal à priori, mais en fait il faut se mettre dans la tête que ce n'est pas un thriller conventionnel.

Quelques anecdotes :
-c'est le premier long métrage du réalisateur Aneesh Chaganty (et le seul pour l'instant)  [:implosion du tibia]  
-le film a été tourné en 13 jours [:implosion du tibia] Mais 2 ans pour être finalisé : tous les plans faisant intervenir des représentations de sites, de téléphone, de rézosocios, de chaine de télé, ont été créé de zéro et traduits en français, allemand, espagnol, russe et portugais  [:implosion du tibia]  
-le budget a été de 1 million USD, pour l'heure le BO est de 75 million USD  [:implosion du tibia]  

Sauce : https://www.imdb.com/title/tt766887 [...] ttcnn_sa_1

n°55442991
brown pape​r bag
Posté le 07-01-2019 à 06:23:45  profilanswer

J'avais hésité à le voir à sa sortie et puis il a du être éclipsé par l'actualité cinématographique du moment.
Du coup, ça me redonne l'envie de le mater :D

---------------
Eponyme
n°55443027
brown pape​r bag
Posté le 07-01-2019 à 06:43:23  profilanswer

Quota "palmarès àlakon" :o
J'suis bien content pour Cuaron (même si je n'ai toujours pas vu son flim :o ) et Spider-Man: Into the Spider-Verse. Un peu d'excellence récompensée [:timoonn:5]
Mais le reste... [:simi37]

Citation :

Meilleur film dramatique : Bohemian Rhapsody
Meilleur film (comédie, comédie musicale) : Green Book (Sur les routes du sud)
Meilleur réalisateur : Alfonso Cuaron (Roma)
Meilleur acteur dramatique : Rami Malek dans Bohemian Rhapsody
Meilleure actrice dramatique : Glenn Close (The Wife)
Meilleur acteur de comédie : Christian Bale dans Vice
Meilleure actrice de comédie : Olivia Colman dans La Favorite
Meilleur second rôle masculin : Mahershala Ali dans Green Book (Sur les routes du sud)
Meilleur second rôle féminin : Regina King dans Si Beale Street pouvait parler (If Beale Street Could Talk)
Meilleure chanson originale : Shallow, dans A Star Is Born (Lady Gaga, Mark Ronson, Antonio Rossomando, Andrew Wyatt)
Meilleure bande originale : Justin Hurwitz pour First Man : le premier homme sur la Lune
Meilleur film d’animation : Spider-Man : New Generation
Meilleur scénario : Nick Vallelonga, Brian Currie et Peter Farrelly pour Green Book (Sur les routes du sud)
Meilleur film en langue étrangère : Roma d’Alfonso Cuaron

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 07-01-2019 à 06:43:42

---------------
Eponyme
n°55443183
Dylmatic
Posté le 07-01-2019 à 08:00:50  profilanswer

Très étrange qu'un film qui a 48/100 sur Metacritic et 62% sur Rotten Tomatoes gagne le Golden Globe du meilleur film.
En plus de l'affaire Singer.

Message édité par Dylmatic le 07-01-2019 à 08:01:18

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°55443532
Moonzoid
Posté le 07-01-2019 à 09:09:57  profilanswer

J'ai vu Roma de Cuaron, je suis passé un peu à côté... L'image est très belle c'est bien rythmé et il y a des très bonne idées mais on reste assez éloigné des personnages par les cadrages et par le scénario (qui n'est pas incroyable non plus) qui ne nous apprends pas vraiment à connaître ces gens, ça fait un film que tu regardes presque comme une série de diapos sans être très impliqué émotionnellement.
Même la scène à la mer à la fin qui aurait pu être très forte ne fait pas remuer grand chose.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°55444944
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2019 à 11:19:00  profilanswer

Citation :

« C’était ça ou le collège fou fou fou », a lancé Philippe Lacheau

http://lavdn.lavoixdunord.fr/51711 [...] cky-larson

Il va tous nous les faire après, le Lacheau-verse [:bac]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55444983
Spaune
Cordialement
Posté le 07-01-2019 à 11:22:00  profilanswer

Comme si Arte en avait vraiment quelque chose à faire de l'audimat, vu leur pogrammation habituelle  :o  

n°55445180
mouzone
Membre
Posté le 07-01-2019 à 11:36:23  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ah les gros cons avec leur portable au ciné. Me souviens d’une séance pour un Star Wars. Un connard avec son tel. J’avais la lumière dans la gueule. Il le sortait toutes les 5 min pour répondre à des messages de sa gonzesse. J’me suis penché par dessus son épaule et j’ai commencé à les lire. Il m’a regardé d’un air surpris et agacé. « Bah ça a l’air hyper prenant. Alors je lis ce qu’elle te raconte. ». Du coup, il l’a plus sorti du reste du film

Dommage ce devait être plus intéressant que le film ...

n°55445505
etahos ii
Posté le 07-01-2019 à 11:57:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

[:alex-38]

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55445512
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-01-2019 à 11:58:57  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Perso, je revois Inside man.  J'avais vraiment bien aimé.

Efficace même si les ficelles sont un peu grosses, et puis la non subtilité de Spike Lee par moment j'ai du mal.

Moonzoid a écrit :

J'ai vu Roma de Cuaron, je suis passé un peu à côté... L'image est très belle c'est bien rythmé et il y a des très bonne idées mais on reste assez éloigné des personnages par les cadrages et par le scénario (qui n'est pas incroyable non plus) qui ne nous apprends pas vraiment à connaître ces gens, ça fait un film que tu regardes presque comme une série de diapos sans être très impliqué émotionnellement.
Même la scène à la mer à la fin qui aurait pu être très forte ne fait pas remuer grand chose.

+1
J'pense que dans une belle salle avec le son qui va bien cela doit être incroyable. En attendant je retiens surtout des gros plans de merde de chien.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°55445580
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 12:05:50  answer

Babouchka a écrit :

Citation :

[:kermit007:4]  Stop

n°55445842
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2019 à 12:35:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

TRANS MU TA TION  [:spetnaz:5]

au passage, le college foufoufou (kimengumi highschool) est incompréhensible en doublage francais, les dialogues ne correspondent pas aux images, aux situations, pour un gag manga ca n'a absolument aucun sens [:tinostar]

Message édité par HumanRAGE le 07-01-2019 à 12:36:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55446229
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-01-2019 à 13:27:14  profilanswer

Avec un poil de retard j'viens de mater le dernier Tomb Raider.  
J'en attendais pas grand chose, j'ai été agréablement surpris. Chapeau pour le jeu de la nouvelle Lara, nettement moins grand guignolesque que celui d'Angelina.  [:clooney11]  
Et le scénario à le bon goût de ne pas nous emmener trop loin dans du fantastique invraisemblable et d'offrir une histoire presque plausible. En tout cas à des km des standards de ce genre de film.
On est plutôt face à un pseudo jeune Indiana Jones au féminin, et cette orientation me plait bien.  [:clooney44]  
J'espère qu'ils vont remettre le couvert pour un nouvel épisode dans le même style.  [:clooney38]

n°55446560
etahos ii
Posté le 07-01-2019 à 13:53:16  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je crois que sur le topic, tu dois être pas mal en avance je crois. Voir même carrément tout seul.  [:humanrage:5]

---------------
n°55446954
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-01-2019 à 14:18:14  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je vais me faire critiquer mais tant pis. J’ai vu Aquaman et j’ai beaucoup aimé.  
Sans aucun doute , le meilleur DC , bien meilleur que  Man of Steel, Justice League ou Batman v Superman.  

Mise en scène somptueuse avec, oui, beaucoup de CGI mais au profit de grandes batailles qui lorgnent avec réussite sur Avatar. Un héros extrêmement charismatique (Jason Momoa au top), une mise en scène très classe et réussi avec des vraies moments épiques, une bande son entre du Hans Zimmer et du Vangelis, et des effets spéciaux qui me donnent envie d’avoir le Blu Ray 4K très vite car le HDR va être une tuerie.  

Et cerise sur le gâteau, l’histoire sans être révolutionnaire est prenante et on ne voit pas le temps passer.  

Je conseille très vivement !

non mais wat?
C'est du troll j'espère? [:humanrage:5]

n°55447265
mouzone
Membre
Posté le 07-01-2019 à 14:37:32  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je vais me faire critiquer mais tant pis. J’ai vu Aquaman et j’ai beaucoup aimé.  
Sans aucun doute , le meilleur DC , bien meilleur que  Man of Steel, Justice League ou Batman v Superman.  

Mise en scène somptueuse avec, oui, beaucoup de CGI mais au profit de grandes batailles qui lorgnent avec réussite sur Avatar. Un héros extrêmement charismatique (Jason Momoa au top), une mise en scène très classe et réussi avec des vraies moments épiques, une bande son entre du Hans Zimmer et du Vangelis, et des effets spéciaux qui me donnent envie d’avoir le Blu Ray 4K très vite car le HDR va être une tuerie.  

Et cerise sur le gâteau, l’histoire sans être révolutionnaire est prenante et on ne voit pas le temps passer.  

Je conseille très vivement !

Et par rapport à la version longue director's cut de Batman contre Superman ?

n°55447682
tcho_natha​n
Posté le 07-01-2019 à 15:06:35  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'en attendais pas grand chose, j'ai été agréablement surpris. Chapeau pour le jeu de la nouvelle Lara, nettement moins grand guignolesque que celui d'Angelina.  [:clooney11]  
Et le scénario à le bon goût de ne pas nous emmener trop loin dans du fantastique invraisemblable et d'offrir une histoire presque plausible. En tout cas à des km des standards de ce genre de film.
On est plutôt face à un pseudo jeune Indiana Jones au féminin, et cette orientation me plait bien.  [:clooney44]  
J'espère qu'ils vont remettre le couvert pour un nouvel épisode dans le même style.  [:clooney38]

J'ai beaucoup aimé ce Tomb Raider, très très proche de l'esprit des derniers opus disponibles en jeux vidéo sur PS4 et One.

n°55447695
tcho_natha​n
Posté le 07-01-2019 à 15:07:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

non mais wat?
C'est du troll j'espère? [:humanrage:5]

Absolument pas. Ca s'appelle une opinion (tu peux chercher sur google).
Et je maintiens qu'en terme d'épic, j'ai largement préféré Aquaman aux autres, même si je suis un fan absolu de Superman. Ca s'appelle l'objectivité (également sur google) ;)

n°55447700
tcho_natha​n
Posté le 07-01-2019 à 15:07:58  profilanswer

mouzone a écrit :

Et par rapport à la version longue director's cut de Batman contre Superman ?

Idem (je les ai tous vus au ciné, et je les ai tous en Blu-Ray 4K).

n°55448189
Emzy
Kaiju
Posté le 07-01-2019 à 15:45:26  profilanswer

Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de tomb raiding dans ce Tomb Raider. On a droit à un pauvre tombeau tout pourri à la fin et rideau. J'ai cru qu'il me manquait un tiers de film.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8060  8061  8062  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)