| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 12:34:10 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gros + 1. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
kakorin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Second jour de la rétro Park Chan-wook au MK2 Biblio, après Old Boy hier, Je Suis un Cyborg tranche fortement. D'ailleurs il tranche avec le reste de la filmo de PCW tout court. 싸이보그지만 괜찮아 (2006) littéralement "C'est cyborg, mais ça va" d'après Gogole Trad
Étiqueté Comédie Romantique j'y ai surtout vu un flim lumineux sur la folie, dans lequel se trame une histoire d'amour décalée. C'est magnifique et très positif bien que ça traite de psychose clinique réelle. Le protagoniste masculin, autre patient qui s'amourache d'elle, se fixe pour mission de la réconcilier avec la nourriture et avec le reste du genre humain. C'est très déroutant et très beau. Grosse surprise pour ma part, difficile d'imaginer que c'est Park Chan-wook aux manettes (scénario, réalisation, production), même si on reconnaît sa patte à travers une certaine ironie et quelques zones sombres dans les recoins du flim. TL;DR : un ovni fou mais bienveillant, poétique et lumineux. Il repasse ce soir à 22 h au MK2 Bibliothèque (que deux séances pour un flim chaque jour Demain matin : Thirst Edit : je viens de jeter un oeil au wiki anglais de I'm A Cyborg
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-01-2019 à 16:04:08 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 16:04:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 16:04:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis sorti de la séance tout --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 16:27:45 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Perso, je revois Inside man. J'avais vraiment bien aimé. --------------- Reviens,bgx |
Trifon_Ivanov La légende | Katherine Heigl dans En Cloque, Mode d'Emploi |
garcia_h | Très très bon Roma, dommage qu'il soit noyé au milieu de la prod netflix bien qu'il ait eu une belle couverture malgré lui par le scandale de la diffusion en salle. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 06-01-2019 à 22:30:42 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 06:15:00 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais hésité à le voir à sa sortie et puis il a du être éclipsé par l'actualité cinématographique du moment.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quota "palmarès àlakon"
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-01-2019 à 06:43:42 --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
|
mouzone Membre |
|
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 12:05:50 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
au passage, le college foufoufou (kimengumi highschool) est incompréhensible en doublage francais, les dialogues ne correspondent pas aux images, aux situations, pour un gag manga ca n'a absolument aucun sens Message édité par HumanRAGE le 07-01-2019 à 12:36:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
angelusdeus BlobUmad |
|
mouzone Membre |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |