Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8059  8060  8061  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55431348
FrigoAcide
Posté le 05-01-2019 à 16:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Je trouve cet acteur vraiment formidable et sous-côté, ça me rassure de savoir qu'il surnage dans le torrent de merde que se prend Venom.

Venom ne se prend pas un torrent de merde... La presse qui analyse chaque film avec des métriques ne voit aucun intérêt au film. Le public au contraire a accroché parce que le film est cool et pas prise de tête. Classique.

FordPrefect a écrit :

Je viens de voir Spiderman New Generation et je maitrise peut-être pas totalement le concept de multivers mais y'a un truc qui m'échappe:

Spoiler :

Si tous les personnages viennent d'univers différents du multivers, comment Miles et Gwen peuvent se côtoyer dans le "monde réel" (lycée)?

woo a écrit :

Spoiler :

faille spatio temporelle
Elle a débarquée une semaine avant l’ouverture

Spoiler :

En effet l'espèce de synchrotron a été mis en route quelques jours avant le début du film. Il me semble qu'on dit au début que les tremblements de terre durent depuis quelques jours. Gwen est arrivée, depuis son autre univers, vers le "monde réel", suite à l'une des premières mises en route. Donc depuis quelques jours. Son spider-sense lui a dit d'aller dans ce lycée. Elle ne savait pas pourquoi jusqu'à ce qu'elle tombe sur le Miles transpirant (c'est expliqué dans le film).

Je ne sais pas si on peut parler de faille spatio-temporelle...

Par contre je sais pas comment elle a fait pour remplir aussi vite les papiers d'admission au lycée. Sûrement un spider-pouvoir :o

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 05-01-2019 à 16:28:21

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 16:27:38  profilanswer

n°55431378
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-01-2019 à 16:31:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour ceux qui voudraient voir un film bizarre, horrifique par instants, lynchiens par d'autres, et dans l'esprit de Noël, je conseille Pooka!, troisième épisode la série anthologique Into The Dark. Je n'en dit pas plus, seulement que c'est réalisé par Nacho Vigalondo (Los Cronocrimenes, Colossal, ...). Je dis épisode parce que ç'en est un, mais de fait c'est plutôt un film un poil court (1h25).

http://www.reho.st/https://upload. [...] /Pooka.png

Merci m'sieur, c'est noté :jap:
Je suis friand de ce genre d'ovni et j'ai beaucoup aimé Los Cronocrimenes, honorablement estimé Colossal et que j'aime bien ce monsieur.
Ce qui me fait penser que j'essayerai bien de voir ses deux autres long-métrages, Extraterrestre et Open Windows, juste par esprit de collection :D

Ouiche54 a écrit :

Ça vaut quoi je suis un cyborg et thirst?
Old boy rien que pour le voir au ciné ça me tente bien.
Mademoiselle c'est encore assez fais.

Sinon j'ai re-re-re-re-(...)-vu Old Boy de Park Chan-wook au MK2 Bibliothèque.
Je le connais sur le bout des doigts et j'ai tendance à repérer surtout les défauts maintenant, mais c'est bien plaisant de le revoir sur un grand écran (l'unique autre fois remonte à sa sortie il y a 15 ans [:panzemeyer] ).
La copie qu'ils ont projetée était infecte, du genre vidéo mal entrelacée, on voyait les trames décalées, j'étais un peu dèg'. J'ai eu l'impression d'être début 2000 en train de mater un DVD mal encodé sur un écran géant :pfff:

A part ça, le flim n'a pas changé :o
Avec le temps qui passe, il est de plus en plus ancré dans son époque en tant que thriller sombre et tordu comme on en a eu pendant plus de 10 ans après Seven [:mrbrelle]
Mais moi je l'aime bien, malgré quelques faiblesses et lourdeurs narratives vers la deuxième partie.
D'ailleurs, j'étais accompagné par quelqu'un qui ne l'avait jamais vu et qui, comme beaucoup de gens au premier visionnage, n'avait pas saisi avec clarté les tenants mais surtout les aboutissants de l'intrigue et donc, forcément, la scène finale n'était pas réellement comprise.

Spoiler :

Le fait que Oh Dae-soo est le père de Mi-Do, qu'il fait tout pour qu'elle ne l'apprenne jamais, quitte à se couper la langue (vu que "il parle trop" ).
Donc quand il se fait effacer la mémoire par l'hypnotiseuse, c'est pour pouvoir vivre son amour charnel (ou pas...) avec sa propre fille car "Je suis une bête, mais j'ai quand même le droit de vivre" :o

Beaucoup de perversité lui avait échappé.
Je met ça sur le compte d'éléments clés narratifs qui sont un peu noyés dans la scène de face à face, les indices passent vite sous les yeux.
Je me suis toujours demandé dans quelle mesure c'était volontaire de la part de Park Chan-wook ou si c'était une maladresse scénaristique ou de montage :D

Demain matin : 싸이보그지만 괜찮아  (Je Suis Un Cyborg) [:bakk53]
Que je n'ai jamais vu, monsieur ouiche54 :/
Quant à Thirst (diffusé lundi), il est bien dans mon souvenir, mais c'est lointain :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-01-2019 à 16:54:33

---------------
Eponyme
n°55431394
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2019 à 16:34:11  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ok merci :jap:

Je trouve cet acteur vraiment formidable et sous-côté,.

Il est tout sauf sous côté

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55431464
etahos ii
Posté le 05-01-2019 à 16:45:16  profilanswer

Commando Ninja.
https://youtu.be/a0Gec5JbQAg

Désolé si déjà passé  [:damnit]

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55431588
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-01-2019 à 17:03:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Merci m'sieur, c'est noté :jap:
Je suis friand de ce genre d'ovni et j'ai beaucoup aimé Los Cronocrimenes, honorablement estimé Colossal et que j'aime bien ce monsieur.
Ce qui me fait penser que j'essayerai bien de voir ses deux autres long-métrages, Extraterrestre et Open Windows, juste par esprit de collection :D

Toujours pas vu Open Windows, mais les critiques ne sont pas fameuses... Pour l'autre:

Gordon Shumway a écrit :

Parmi les films du jour, je suis tombé sur une bonne surprise: Extraterrestre, un film espagnol...

Deuxième film du réalisateur du très bon Los Cronocrímenes (Timecrimes en France), ça raconte l'histoire d'un type qui se réveille chez un coup d'un soir; elle cherche à le virer de son appartement, avant qu'ils ne découvrent qu'une énorme soucoupe volante stationne au dessus de la ville, et que les rues et habitations sont désertes. C'est pas réellement de la SF puisque le coup de la soucoupe est surtout un prétexte pour s'attarder sur un groupe très réduit de personnages, c'est une comédie très réussie. Le cast et la réalisation sont impeccables, y a pas grand chose d'autre dans le film de toute façon.

Bref, je conseille très beaucoup.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°55431679
brown pape​r bag
Posté le 05-01-2019 à 17:14:12  profilanswer

Farpait ! [:cerveau delight]

---------------
Eponyme
n°55431744
big e
Posté le 05-01-2019 à 17:22:59  profilanswer

Twano a écrit :

sinon, j'ai vu Bumblebee

Pas mal. Mais je me demande quel est le public visé : c'est un teen-movie, mais pour des ados qui ont connu les années 80

Pour des ados filles  :o

n°55431885
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-01-2019 à 17:44:39  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

faille spatio temporelle
Elle a débarquée une semaine avant l’ouverture

FrigoAcide a écrit :

Venom ne se prend pas un torrent de merde... La presse qui analyse chaque film avec des métriques ne voit aucun intérêt au film. Le public au contraire a accroché parce que le film est cool et pas prise de tête. Classique.

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

En effet l'espèce de synchrotron a été mis en route quelques jours avant le début du film. Il me semble qu'on dit au début que les tremblements de terre durent depuis quelques jours. Gwen est arrivée, depuis son autre univers, vers le "monde réel", suite à l'une des premières mises en route. Donc depuis quelques jours. Son spider-sense lui a dit d'aller dans ce lycée. Elle ne savait pas pourquoi jusqu'à ce qu'elle tombe sur le Miles transpirant (c'est expliqué dans le film).  

Par contre je sais pas comment elle a fait pour remplir aussi vite les papiers d'admission au lycée. Sûrement un spider-pouvoir :o

Merci. C'est vrai que j'étais un peu crevé en arrivant dans la salle et que j'ai pu brièvement piquer du nez et rater quelques dialogues.

Soit dit en passant c'est quand même le premier bon film avec Nicolas Cage depuis trèèèèèèèèès longtemps :D  

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°55432004
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-01-2019 à 17:59:51  profilanswer

etahos ii a écrit :

Commando Ninja.
https://youtu.be/a0Gec5JbQAg

Désolé si déjà passé [:damnit]

J'ai maté le début, c'est fun.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55432324
Emzy
Kaiju
Posté le 05-01-2019 à 18:35:10  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je sors de creed 2 (diffusé juste après le 1). J'ai été surpris que des extra terrestre interrompent le combat final pour enlever rocky :o, sinon c'était sympa. Pas très original mais bien exécuté.

https://media.giphy.com/media/9cWutx2rZ4pu8/giphy.gif

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 18:35:10  profilanswer

n°55432390
hawkins
Posté le 05-01-2019 à 18:43:48  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ah les gros cons avec leur portable au ciné. Me souviens d’une séance pour un Star Wars. Un connard avec son tel. J’avais la lumière dans la gueule. Il le sortait toutes les 5 min pour répondre à des messages de sa gonzesse. J’me suis penché par dessus son épaule et j’ai commencé à les lire. Il m’a regardé d’un air surpris et agacé. « Bah ça a l’air hyper prenant. Alors je lis ce qu’elle te raconte. ». Du coup, il l’a plus sorti du reste du film

J'ai eu un cas dans le genre y'a pas longtemps. Dès les premières minutes du film, une meuf sort son tel et regarde, emmerdant son mode. Ça fait du bruit pour qu'elle capte mais rien. Cerveau visiblement fini à la pisse.
Du coup boum, je fais deux pas, pression sur l'épaule et un bon stop. La meuf faites genre je lui ai détruit le bras  :lol:
Mais ballec, t'es pas dans ton canapé counasse.
J'ai plus été emmerdé pendant le reste du film : elle s'était mise en position allongée sur sur deux sièges, et son écran de tel donnait ailleurs sur la salle. [:jean paul roux]

Quand le film s'est terminé, la cassos se ramène près de moi et commence à parler de respect, faut pas faire ça aux gens [:clooney12]
J'lui dit qu'elle connait pas la définition de ce mot.

et t'as deux autres couples qui visiblement eux ont eu la lumière pendant tout le film qui viennent se plaindre auprès de la cassos
 Ça parle de manière vigoureuse...puis des mots qu'il faut pas dire sortent. La cassos fait genre elle va s'en prendre au mec d'une spectatrice...Elle en a pas eu le temps, elle a pris une gifle bien sonore direct. J'étais mort à voir ça.
Par contre la cassos a tenté de retourner la situation auprès du cinéma, en mode c'est une victime. Les employés du ciné en avaient rien à foutre de toute façon. Un peu dommage, j'imagine des gens trop bons trop cons ou juste des personnes âgées, qui diraient rien se feraient détruire.
Bref, pour moi dans ces cas là faut réagir direct et les afficher sinon les cassos se croient tout permis.

---------------
Men are brave
n°55432569
el tihaho
1mposteur
Posté le 05-01-2019 à 19:09:13  profilanswer

Vu Il était une fois en Amérique hier soir [:leamas:5]
Ce film  [:hornett:4]  
Cette maîtrise de tout [:hornett:4]
D'après vos discussions je savais que ça allait être un bon film mais là je ne m'attendais pas à ça, il est splendide [:hornett:4]
La diversité des personnages, leur évolution physique et sociale, le scénario, la BO, le jeu des acteurs, les différents thèmes abordés, la reconstitution de l'époque, c'est vraiment du lourd [:hornett:4]

Spoiler :

La scène quand Déborah lit le Cantique des Cantiques à Noodles pour lui faire une déclaration mais en même temps lui faire comprendre leur amour impossible est magnifique [:monsieur double jay:1]

Spoiler :

La scène gourmande quand Patsy vient offrir la charlotte à la crème mais ne résiste pas à la tentation de la manger entièrement, j'ai été bluffé par l'interprétation [:make install:1]

Spoiler :

La scène du viol de Déborah dans la voiture comment j'étais pas prêt aussi [:fandalpinee]

Ca va être difficile de regarder un autre film pendant que j'ai encore celui-là en tête [:kapukapu]

n°55432593
brown pape​r bag
Posté le 05-01-2019 à 19:12:24  profilanswer

Le scandale, c'est que tu ne l'eus pas déjà vu auparavant [:bakk9]

---------------
Eponyme
n°55432610
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-01-2019 à 19:14:03  profilanswer

On peut reparler de Spider-Man svp ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°55432625
brown pape​r bag
Posté le 05-01-2019 à 19:15:19  profilanswer

C'est déjà l'heure du seppuku monsieur le samouraï blessé ?

---------------
Eponyme
n°55432635
el tihaho
1mposteur
Posté le 05-01-2019 à 19:16:41  profilanswer

Le scandale, c'est que tu ne l'eus pas déjà vu auparavant [:bakk9]

Je sais bien [:tinostar]

n°55432669
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-01-2019 à 19:21:09  profilanswer

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/05/190105072343721166.gif

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°55433145
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 20:13:58  answer

Searching

Très bonne surprise. Assez déroutant au début, mais finalement très prenant et agréable.

Un bon moment

n°55433352
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 20:39:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55433414
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2019 à 20:46:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

non
Je maintiens
Si les Spider sont attirés c’est à cause de la présence de Spiderman dans le flux à cause du bouffon vert  
On voit que la machine utilise de l adn pour attirer des sujets  
De plus les différents Spider viennent de dimensions et d’époques différentes  

Ce qui semble avoir été attirée pendant les tests précédents c’est l’araignée qui pique Miles, on la voit bugger quand Miles essaie de la retrouver  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55433449
jamere
Posté le 05-01-2019 à 20:50:26  profilanswer

Le thème de Deborah est mon préféré de Morricone pour Leone, avec celui de Jill et celui du duel final de Et pour quelques dollars de plus.

Ma scène préférée du film ? Je dirais le passage avec le sel et les bateaux ou quand ils croisent les policiers à cheval et le fameux "i slipped".  

n°55433780
Spaune
Cordialement
Posté le 05-01-2019 à 21:26:39  profilanswer

nicha a écrit :

Tu parles de Tom Hardy ? Sous-coté ?

Il a eu des rôles aussi importants que prestigieux, dans des grosses productions (Mad Max, Dunkerque...) et dans des films plus originaux (Locke...). Il est vraiment bon (Quand vient la nuit).

Pour moi, le voir dans un film de superhéros est une faute de goût, un mauvais choix qui pourrait nuire à sa carrière. Que des brèles en perte de vitesse jouent dans des films de superhéros, ok. Mais lui ? De manière générale, quand je vois de bons acteurs (Paul Rudd, Ryan Reynolds) jouer dans ce genre de films...

Christian Bale  :O

n°55433866
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-01-2019 à 21:37:53  profilanswer

nicha a écrit :

Pour moi, le voir dans un film de superhéros est une faute de goût, un mauvais choix qui pourrait nuire à sa carrière. Que des brèles en perte de vitesse jouent dans des films de superhéros, ok. Mais lui ? De manière générale, quand je vois de bons acteurs (Paul Rudd, Ryan Reynolds) jouer dans ce genre de films...

Et pourtant, quand tu vois le casting général du MCU... :D

n°55433935
garcia_h
Posté le 05-01-2019 à 21:46:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et pourtant, quand tu vois le casting général du MCU... :D

Faut pas croire yen a beaucoup qui ont une street cred qui aimeraient bien cachetonner dans le blockbuster qui va bien.  

Quand tu vois Liam Neeson qui passe de Spielberg à Taken, Adrien Brody du pianiste à Predators etc...

n°55433997
- Mandrill​ -
Posté le 05-01-2019 à 21:55:08  profilanswer

J'en vois pas un qui ait ruiné sa carrière à cause d'un Marvel / DC, y en a même pas mal qui se sont lancés ou relancés grâce à ça sans se griller et ont eu de meilleurs rôles hors MCU. Ceux qui n'ont rien fait après, c'est aussi qu'ils faisaient déjà rien de remarquable avant.

n°55434032
etahos ii
Posté le 05-01-2019 à 22:00:06  profilanswer

garcia_h a écrit :

Faut pas croire yen a beaucoup qui ont une street cred qui aimeraient bien cachetonner dans le blockbuster qui va bien.

Quand tu vois Liam Neeson qui passe de Spielberg à Taken, Adrien Brody du pianiste à Predators etc...

Son meilleur rôle restera à jamais Qui-Gon  [:jacques-ce-chirac:8]

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55434483
Hornett
Big Poppa
Posté le 05-01-2019 à 23:14:02  profilanswer

Pfiuuu l’autre qui sort Lindsey Lohan comme “une des rares bonnes actrices”  [:dbbg:2]  

jsuis jaloux

Message édité par Hornett le 05-01-2019 à 23:14:13
n°55434560
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 05-01-2019 à 23:28:41  profilanswer

Ah je viens de capter T2...

J'avais jamais fait attention auparavant mais sur le message de la page précédente, c'est on ne peut plus clair.

n°55434635
rappa
noob fever
Posté le 05-01-2019 à 23:47:57  profilanswer

J'ai vu ce soir Les veuves de Mc Queen.
C'est assez inégal, le scénario à des aspects intéressants, mais certains dialogues et scènes sont d'une lourdeur...
En fait on a l'impression que McQueen hésite entre un film de genre avec tous les stéréotypes obligatoires (je me suis même surpris à penser à The Dark Knight) et un film réaliste sur le crime avec une forte teinte sociale (question raciale, les quartiers, etc...).  
Le mélange est parfois heureux, on a l'impression d'être devant un bon comics nouvelle génération, mais parfois le passage réalisme social <-> persos & situations caricaturaux est trop violent, ça m'a parfois fait décrocher. Par exemple, le personnage central incarné par Viola Davis manque à la fois de crédibilité et de badasserie. Deux trucs antinomiques, mais son perso est ainsi écrit.
Mention spéciale à Elizabeth Debicki en second rôle, c'est elle qui tient le mieux l'équilibre genre/réalisme à mon avis, vraiment une super prestation.
On a connu McQueen mieux (Shame) mais aussi moins bon (12 years a slave).
Je conclurai en signalant le côté divertissant de l'affaire, c'est long (plus de deux heures) et si ça ne décolle jamais à mach 2, on ne regarde pas la montre et on passe un bon moment.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°55434957
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-01-2019 à 01:07:04  profilanswer

rappa a écrit :

J'ai vu ce soir Les veuves de Mc Queen.
C'est assez inégal, le scénario à des aspects intéressants, mais certains dialogues et scènes sont d'une lourdeur...
En fait on a l'impression que McQueen hésite entre un film de genre avec tous les stéréotypes obligatoires (je me suis même surpris à penser à The Dark Knight) et un film réaliste sur le crime avec une forte teinte sociale (question raciale, les quartiers, etc...).
Le mélange est parfois heureux, on a l'impression d'être devant un bon comics nouvelle génération, mais parfois le passage réalisme social <-> persos & situations caricaturaux est trop violent, ça m'a parfois fait décrocher. Par exemple, le personnage central incarné par Viola Davis manque à la fois de crédibilité et de badasserie. Deux trucs antinomiques, mais son perso est ainsi écrit.
Mention spéciale à Elizabeth Debicki en second rôle, c'est elle qui tient le mieux l'équilibre genre/réalisme à mon avis, vraiment une super prestation.
On a connu McQueen mieux (Shame) mais aussi moins bon (12 years a slave).
Je conclurai en signalant le côté divertissant de l'affaire, c'est long (plus de deux heures) et si ça ne décolle jamais à mach 2, on ne regarde pas la montre et on passe un bon moment.

Ah marrant, je me suis ennuyé tout le long et si ça avait été un réalisateur random ça m'aurait pas choqué. Pour moi, rien n'allait à part quelques scènes. Avis partagé avec les deux personnes qui étaient avec moi.

Message édité par Ak47Soda le 06-01-2019 à 01:08:34

---------------
Truth or happiness, never both.
n°55435160
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-01-2019 à 02:36:47  profilanswer

nicha a écrit :

Pour avoir vu pas mal de ses films, c'est très inégal. Donc pas la peine de creuser sa filmo (hormis Extraterrestre).

Les 2 exemples cités correspondent respectivement à son meilleur et son pire, selon moi.

Alors que selon moi... [:cerveau dawak]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°55435349
kakorin
Posté le 06-01-2019 à 06:15:42  profilanswer

Vu Creed II hier, perso j'ai beaucoup aimé.
Scénario un peu téléphoné mais de beaux plans et une BA qui suit comme il faut.

Par contre ce confort des salles VIP au Mexique j'avais oublié, faut vraiment qu'ils importent ça en France (sièges inclinables en position quasi allongée et serveur qui passe pour les commandes)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQPQnZK4KawcbxlOY2sJzTsuN5Vc5dMcJ9QB-sGJWTiaTTXgyJo

n°55435431
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2019 à 08:34:00  profilanswer

Sympa oui mais on ne peut pas mettre assez de personnes dans ce genre de salle. L'AP de Creed 2, grande salle au Forum, blindée.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55435447
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-01-2019 à 08:43:02  profilanswer

kakorin a écrit :

Par contre ce confort des salles VIP au Mexique j'avais oublié, faut vraiment qu'ils importent ça en France (sièges inclinables en position quasi allongée et serveur qui passe pour les commandes)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] TiaTTXgyJo

Non merci.

[:do not want]

n°55435455
jamere
Posté le 06-01-2019 à 08:48:38  profilanswer

Quelqu'un a vu ce film ?
https://media.senscritique.com/media/000004735463/160/Neo_Ned.jpg

Citation :

Ned, comme la plupart des petits garçons, idolâtre son père et rêve de marcher dans ses pas. Malheureusement, le sien a passé la moitié de sa vie en prison. Sans famille, il intègre un groupe néo-nazi qui l'entraîne malgré lui dans un meurtre raciste. N'étant toutefois que présent sur le lieu du crime sans y participer, Ned est ensuite placé dans une institution psychiatrique. Il y est le voisin de lit de Rachael, une femme noire qui pense être la réincarnation d'Adolf Hitler.

n°55435494
etahos ii
Posté le 06-01-2019 à 09:06:49  profilanswer

kakorin a écrit :

Non, si tu veux bouffer, tu restes chez toi.

Cela dit les sièges ont l'air bien, ça change des chaises des cinemas où je vais.

---------------
n°55435526
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-01-2019 à 09:24:28  profilanswer

jamere a écrit :

Quelqu'un a vu ce film ?
https://media.senscritique.com/medi [...] eo_Ned.jpg

Citation :

Ned, comme la plupart des petits garçons, idolâtre son père et rêve de marcher dans ses pas. Malheureusement, le sien a passé la moitié de sa vie en prison. Sans famille, il intègre un groupe néo-nazi qui l'entraîne malgré lui dans un meurtre raciste. N'étant toutefois que présent sur le lieu du crime sans y participer, Ned est ensuite placé dans une institution psychiatrique. Il y est le voisin de lit de Rachael, une femme noire qui pense être la réincarnation d'Adolf Hitler.

Ça vend du rêve.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55435731
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 10:18:48  answer

Et grâce à l'amour ils sortiront à deux de cette maladie psychiatrique qu'est le nazisme [:rofl]

n°55436094
Dkiller
Posté le 06-01-2019 à 11:32:44  profilanswer

Bof, ça vaut les histoires de superslips a la con.

n°55436442
tcho_natha​n
Posté le 06-01-2019 à 12:18:56  profilanswer

kakorin a écrit :

Non merci. Pas envie d’avoir des gens autour de moi qui bouffent. On est au ciné, pas au resto.

n°55436574
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 06-01-2019 à 12:34:10  profilanswer

Rétrospective Park Chan-Wook au MK2 Bibliothèque, de samedi à mardi.
1 film par jour et deux séances, 10 h ou 22 h.

- sam : Old Boy :love:
- dim : Je Suis Un Cyborg  :( pas vu
- lun : Thirst :( pas vu
- mar : Mademoiselle :love: :love:

J'me demande si je ne vais pas me faire le quarté [:canaille]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8059  8060  8061  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)