| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 05-01-2019 à 16:28:21 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 16:27:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
A part ça, le flim n'a pas changé
Demain matin : 싸이보그지만 괜찮아 (Je Suis Un Cyborg) Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-01-2019 à 16:54:33 --------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
etahos ii | Commando Ninja. Désolé si déjà passé --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Toujours pas vu Open Windows, mais les critiques ne sont pas fameuses... Pour l'autre:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
big e |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 18:35:10 ![]() ![]() |
hawkins |
J'ai eu un cas dans le genre y'a pas longtemps. Dès les premières minutes du film, une meuf sort son tel et regarde, emmerdant son mode. Ça fait du bruit pour qu'elle capte mais rien. Cerveau visiblement fini à la pisse. Quand le film s'est terminé, la cassos se ramène près de moi et commence à parler de respect, faut pas faire ça aux gens et t'as deux autres couples qui visiblement eux ont eu la lumière pendant tout le film qui viennent se plaindre auprès de la cassos --------------- Men are brave |
cyd125 Lord Cordovan | On peut reparler de Spider-Man svp ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
el tihaho 1mposteur |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 20:13:58 ![]() Searching
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 20:39:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jamere | Le thème de Deborah est mon préféré de Morricone pour Leone, avec celui de Jill et celui du duel final de Et pour quelques dollars de plus.
|
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
garcia_h |
|
- Mandrill - | J'en vois pas un qui ait ruiné sa carrière à cause d'un Marvel / DC, y en a même pas mal qui se sont lancés ou relancés grâce à ça sans se griller et ont eu de meilleurs rôles hors MCU. Ceux qui n'ont rien fait après, c'est aussi qu'ils faisaient déjà rien de remarquable avant. |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Hornett Big Poppa | Pfiuuu l’autre qui sort Lindsey Lohan comme “une des rares bonnes actrices” Message édité par Hornett le 05-01-2019 à 23:14:13 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ah je viens de capter T2...
|
rappa noob fever | J'ai vu ce soir Les veuves de Mc Queen.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah marrant, je me suis ennuyé tout le long et si ça avait été un réalisateur random ça m'aurait pas choqué. Pour moi, rien n'allait à part quelques scènes. Avis partagé avec les deux personnes qui étaient avec moi. Message édité par Ak47Soda le 06-01-2019 à 01:08:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors que selon moi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kakorin | Vu Creed II hier, perso j'ai beaucoup aimé.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sympa oui mais on ne peut pas mettre assez de personnes dans ce genre de salle. L'AP de Creed 2, grande salle au Forum, blindée. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... |
|
jamere | Quelqu'un a vu ce film ?
|
etahos ii |
Cela dit les sièges ont l'air bien, ça change des chaises des cinemas où je vais. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 10:18:48 ![]() Et grâce à l'amour ils sortiront à deux de cette maladie psychiatrique qu'est le nazisme |
Dkiller | Bof, ça vaut les histoires de superslips a la con. |
tcho_nathan |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |