| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 15:35:05 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 04-01-2019 à 17:43:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il allait de casting en casting en ne décrochant que peu de seconds rôles, voire même que de la figuration. Il était lui-même !! C'est pour ça que ça a aussi bien fonctionné, le public ne s'y est pas trompé, il a accroché direct. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-01-2019 à 18:21:23 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
norbert falou | Vu venom hier, c'est un super-héros ou un super-vilain?j'ai pas compris. Message cité 1 fois Message édité par norbert falou le 04-01-2019 à 19:14:18 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju |
Comme c'est un symbiote, ils s'adaptent l'un à l'autre et fusionnent, ça donne donc un personnage entre les deux, doté d'un bon fond, mais avec une grande violence en lui --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 20:09:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 20:43:25 ![]()
Après c'est pas le futuroscope hein, y a aucune immersion de plus avec la 4DX voire au contraire les fauteuils bougent pas comme ils le devraient et puis putzin le souffle d'air dans tes oreilles En tant que film d'animation, je pense que pour essayer la 4DX y a pas mieux donc si vous ne l'avez jamais testé, je vous conseillerais d'y aller avec ce film. Puis ça va, 6euros t'es pas un gilet jaune, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 20:43:58 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
norbert falou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LiamManziel Inactuel | Hardy vaut quoi dans Venom ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
norbert falou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 23:29:09 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sors de creed 2 (diffusé juste après le 1). J'ai été surpris que des extra terrestre interrompent le combat final pour enlever rocky --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de voir Spiderman New Generation et je maitrise peut-être pas totalement le concept de multivers mais y'a un truc qui m'échappe:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
alain haque-barre écochienniste |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 05-01-2019 à 00:22:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FrigoAcide | J'ai toujours du mal à qualifier le niveau de troll des participants au topic ciné. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il trolle (maladroitement) comme un goret sur tous les topics --------------- Eponyme |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce qui m'a vraiment énervé à l'avant première de creed 2 hier c'est les connards avec leurs portables et leurs commentaires de merde pendant le film. Dans ma cambrousse c'est la première fois que ça m'arrive, et c'était bien casse couille.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
etahos ii |
Et les types qui cachent l'écran avec la main, mais Putain les portables au cinéma, rhaaaaa --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
roswellentongues | Ah les gros cons avec leur portable au ciné. Me souviens d’une séance pour un Star Wars. Un connard avec son tel. J’avais la lumière dans la gueule. Il le sortait toutes les 5 min pour répondre à des messages de sa gonzesse. J’me suis penché par dessus son épaule et j’ai commencé à les lire. Il m’a regardé d’un air surpris et agacé. « Bah ça a l’air hyper prenant. Alors je lis ce qu’elle te raconte. ». Du coup, il l’a plus sorti du reste du film Message cité 4 fois Message édité par roswellentongues le 05-01-2019 à 10:32:15 |
etahos ii |
Il avait peut-être acheté le cinéma et tu le dérangeait dans son salon --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sicqo unleash the dragon... | ya un topic pour les anecdotes sur les cassos des séances de ciné. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour ceux qui voudraient voir un film bizarre, horrifique par instants, lynchiens par d'autres, et dans l'esprit de Noël, je conseille Pooka!, troisième épisode la série anthologique Into The Dark. Je n'en dit pas plus, seulement que c'est réalisé par Nacho Vigalondo (Los Cronocrimenes, Colossal, ...). Je dis épisode parce que ç'en est un, mais de fait c'est plutôt un film un poil court (1h25).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le Spiderman new génération
Message édité par btbw03 le 05-01-2019 à 15:58:13 |
FrigoAcide |
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 05-01-2019 à 16:28:21 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |