Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8058  8059  8060  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55424137
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-01-2019 à 15:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas sa présence en tant qu'acteur connu, il ne l'était pas, mais le public a accroché avec le personnage.
On ne peut pas vraiment dire que c'est un acteur, il ne joue que lui-même et à l'époque c'était particulièrement vrai, il a galéré comme pas possible avant ce film. Il a même été sdf pendant une courte période :D
Il est 100% raccord avec le rôle, il ne joue pas.

Bouarf, la numérotation [:casediscute]  
A partir du II, j'ai arrêté de compter :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 15:35:05  profilanswer

n°55425466
mejoralo
Posté le 04-01-2019 à 17:32:51  profilanswer

Ah merde, j'ai une carte Gaumont :cry: Tant pis je vais attendre le 9 janvier

n°55425538
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2019 à 17:39:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pas mieux :jap:

Le premier Rocky est limite un film underground (dans le sens petit budget, pas prévu pour le grand public), un drame social pas trop mal foutu, avec des persos clichés dans ce sens mais bien développés.
Le fait que ça illustre une certaine vision de la réussite sociale à l'américaine, du "american dream" + la présence de Sylvestre ont surement du contribuer à son succès grand public.
Mais ça reste en demi-teinte : Rocky perd le match mais atteint ses buts personnels.

Après, la machine était lancée, pas vraiment pour le meilleur et souvent pour le pire :/
Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'apprécier Rocky 3, rien que pour Drago et son entraînement ainsi que l'énorme et grotesque métaphore de l'affrontement est-ouest [:afrojojo]

sauf que 1) Sylvestre n'était pas du tout connu au premier Rocky (sauf ceux qui allaient dans des salles très obscures ;) )
et 2) Rocky III, c'est Clubber, Drago c'est dans Rocky IV :)

EDIT : burned!! [:loub]

Message édité par LeKeiser le 04-01-2019 à 17:43:07

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55425562
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2019 à 17:42:25  profilanswer

Pas sa présence en tant qu'acteur connu, il ne l'était pas, mais le public a accroché avec le personnage.
On ne peut pas vraiment dire que c'est un acteur, il ne joue que lui-même et à l'époque c'était particulièrement vrai, il a galéré comme pas possible avant ce film. Il a même été sdf pendant une courte période :D
Il est 100% raccord avec le rôle, il ne joue pas.

Bouarf, la numérotation [:casediscute]  
A partir du II, j'ai arrêté de compter :o

pas d'accord du tout :non:
Il joue le rôle d'un loser, soit. Mais ça n'était pas son premier rôle. Là, dans Rocky, il devait quand même interpréter le personnage principal, et bien le jouer, pour que le film marche. Et vu qu'il a bien marché, ben c'est qu'il a réussi :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55425874
brown pape​r bag
Posté le 04-01-2019 à 18:21:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pas d'accord du tout :non:
Il joue le rôle d'un loser, soit. Mais ça n'était pas son premier rôle. Là, dans Rocky, il devait quand même interpréter le personnage principal, et bien le jouer, pour que le film marche. Et vu qu'il a bien marché, ben c'est qu'il a réussi :)

Il était un loser à l'époque :/

Il allait de casting en casting en ne décrochant que peu de seconds rôles, voire même que de la figuration.
Il a été sdf, il dormait chez les autres, faisait des petits jobs de merde pour survivre.
Quand il a décroché le rôle de Rocky Balboa, il était parfaitement raccord avec le personnage d'un point de vue socioprofessionnel, en plus il avait le physique, etc...

Il était lui-même !! [:guilletit:4]

C'est pour ça que ça a aussi bien fonctionné, le public ne s'y est pas trompé, il a accroché direct.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-01-2019 à 18:21:23

---------------
Eponyme
n°55426089
Emzy
Kaiju
Posté le 04-01-2019 à 18:50:38  profilanswer

Il était un loser à l'époque :/

Il allait de casting en casting en ne décrochant que peu de seconds rôles, voire même que de la figuration.
Il a été sdf, il dormait chez les autres, faisait des petits jobs de merde pour survivre.
Quand il a décroché le rôle de Rocky Balboa, il était parfaitement raccord avec le personnage d'un point de vue socioprofessionnel, en plus il avait le physique, etc...

Il était lui-même !! [:guilletit:4]  

C'est pour ça que ça a aussi bien fonctionné, le public ne s'y est pas trompé, il a accroché direct.

C'était sa condition, il a imposé ça. Il pouvait vendre le scénario (on lui a même proposé plusieurs dizaines de milliers de dollars) mais il refusait tant qu'il n'interprétait pas le personnage de Rocky.

Toute la saga Rocky résume la vie de Stallone :
- L'underdog qui cherche à prouver qu'il vaut quelque chose dans le 1
- La confirmation que non, c'était pas un coup d'éclat dans le 2
- La gloire soudaine et les conséquences qui en découlent (devenir une caricature de lui-même, CF son style de combat stéréotypé que lui reprochent Clubber Lang puis Apollo), devoir se réinventer pour regoûter au succès
- Pour le 4, c'est un peu à part, tant l'outil de propagande se soustrait au film ; On peut quand même y voir une appartenance forte à un cinéma Reaganien un peu mongole et la difficulté à s'en extirper
- Pour le 5, une relique du passé (ce fameux cinéma d'action des 80's) qui ne parle plus à la jeune génération, et la volonté de passer la main
- Pour le 6, le come back après des années à vivre sur son succès passé, l'envie de faire enfin du neuf, prouver qu'on n'est pas mort

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°55426246
norbert fa​lou
Posté le 04-01-2019 à 19:13:30  profilanswer

Vu venom hier, c'est un super-héros ou un super-vilain?j'ai pas compris. [:acachou]

Message cité 1 fois
Message édité par norbert falou le 04-01-2019 à 19:14:18
n°55426466
FrigoAcide
Posté le 04-01-2019 à 19:45:39  profilanswer

Quelqu'un a testé la 4DX ? Payer 6€ de supplément pour avoir un siège qui bouge et recevoir une bouteille d'Evian dans la gueule, c'est pas trop mon kiff.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°55426496
Emzy
Kaiju
Posté le 04-01-2019 à 19:50:13  profilanswer

norbert falou a écrit :

Vu venom hier, c'est un super-héros ou un super-vilain?j'ai pas compris. [:acachou]

C'est simple : le héros est un héros dans l'âme, full valeurs.
Le symbiote est très méchant.

Comme c'est un symbiote, ils s'adaptent l'un à l'autre et fusionnent, ça donne donc un personnage entre les deux, doté d'un bon fond, mais avec une grande violence en lui  [:kabale]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°55426641
tcho_natha​n
Posté le 04-01-2019 à 20:09:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Quelqu'un a testé la 4DX ? Payer 6€ de supplément pour avoir un siège qui bouge et recevoir une bouteille d'Evian dans la gueule, c'est pas trop mon kiff.

Vu MI Fallout en 4DX et j’ai pas aimé.  C’était  épuisant pour peu de souvenirs au final. Peu d’intérêt.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 20:09:27  profilanswer

n°55426885
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 20:43:25  answer

FrigoAcide a écrit :

Bah ouais, moi.
C'est plus du ciné c'est du parc d'attraction.
En même temps le film a été fait pour être vu en 4DX je veux dire on met pas encore les films en 4DX après coup pour l'instant. Genre comme de par hasard, y a de la neige, ah ben tiens y en a dans la 4DX, etc.
Maintenant tout ce qu'il y a à dire sur le film c'est que c'est du spectacle (avec pour une fois un scénario qui tient la route donc ça rend fou certains) donc la 4DX ne fait pas vraiment de mal et met dans l'ambiance. Clairement pour un film avec de la réflexion, la 4DX serait pas top.

Après c'est pas le futuroscope hein, y a aucune immersion de plus avec la 4DX voire au contraire les fauteuils bougent pas comme ils le devraient et puis putzin le souffle d'air dans tes oreilles :fou:

En tant que film d'animation, je pense que pour essayer la 4DX y a pas mieux donc si vous ne l'avez jamais testé, je vous conseillerais d'y aller avec ce film.

Puis ça va, 6euros t'es pas un gilet jaune, non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 20:43:58
n°55426983
FrigoAcide
Posté le 04-01-2019 à 21:02:43  profilanswer

Je dis juste que l'élite n'a pas besoin de ce genre d'artifices pour apprécier à sa juste mesure une telle œuvre d'art pour enfants.

---------------
n°55427124
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 21:28:38  answer

Oh purée pardon poutrella j'ai cru que je parlais à poutrello je retire le issou et tout ça quoi [:iryngael]

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 21:29:06
n°55427363
norbert fa​lou
Posté le 04-01-2019 à 22:10:18  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est simple : le héros est un héros dans l'âme, full valeurs.
Le symbiote est très méchant.

Comme c'est un symbiote, ils s'adaptent l'un à l'autre et fusionnent, ça donne donc un personnage entre les deux, doté d'un bon fond, mais avec une grande violence en lui  [:kabale]

C'est pas lui qui faisait chier Spiderman?

Vu ce soir Halloween.
Pas terrible, à quand le prochain parce que l'on ne sait pas s'il est mort avec une Jamie Lee Curtis arrière grand-mère?
 :lol:

n°55427542
brown pape​r bag
Posté le 04-01-2019 à 22:41:41  profilanswer

norbert falou a écrit :

C'est pas lui qui faisait chier Spiderman?

Spider-Man/Peter Parker est le premier porteur du "costume vivant" qu'il a récupéré durant les Secret Wars provoquées par le Beyonder.
Par la suite, les scénaristes ont développé l'idée qu'il s'agissait d'un symbiote alien pas trop cool et plutôt envahissant pour le porteur. Reed Richards l'aidera à s'en débarrasser.

Le symbiote en galère cherchera un nouvel hôte en la personne d'Eddie Brock et ils finiront par devenir Venom.
Il a toujours gardé un attachement haine/amour à son premier hôte et longtemps Venom et Spider-Man ont été des ennemis naturels en partie à cause du symbiote, mais aussi parce qu'ils n'étaient pas vraiment du même côté de la barrière vilain/super-héro.

La version qu'on a de Venom dans le film correspond à peu près à celle qui est adoptée dans le comics actuellement : une coexistence collaborative entre le symbiote et Eddie Brock, parfois instable, autour d'un combat d'ego pour savoir qui c'est qu'il est le patron :o

[:ignition]

---------------
Eponyme
n°55427738
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-01-2019 à 23:10:01  profilanswer

Hardy vaut quoi dans Venom ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°55427739
norbert fa​lou
Posté le 04-01-2019 à 23:10:03  profilanswer

Spider-Man/Peter Parker est le premier porteur du "costume vivant" qu'il a récupéré durant les Secret Wars provoquées par le Beyonder.
Par la suite, les scénaristes ont développé l'idée qu'il s'agissait d'un symbiote alien pas trop cool et plutôt envahissant pour le porteur. Reed Richards l'aidera à s'en débarrasser.

Le symbiote en galère cherchera un nouvel hôte en la personne d'Eddie Brock et ils finiront par devenir Venom.
Il a toujours gardé un attachement haine/amour à son premier hôte et longtemps Venom et Spider-Man ont été des ennemis naturels en partie à cause du symbiote, mais aussi parce qu'ils n'étaient pas vraiment du même côté de la barrière vilain/super-héro.

La version qu'on a de Venom dans le film correspond à peu près à celle qui est adoptée dans le comics actuellement : une coexistence collaborative entre le symbiote et Eddie Brock, parfois instable, autour d'un combat d'ego pour savoir qui c'est qu'il est le patron :o

[:ignition]

Compris :hello:  

n°55427763
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-01-2019 à 23:13:29  profilanswer

les meilleurs moments du "costume vivant" sont les BD après guerres secrètes.
A la séparation d'avec PP c'est devenu n’importe quoi niveau scenario.
il fallait en faire quelque chose.

n°55427845
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 23:29:09  answer

LiamManziel a écrit :

Plutôt attachant.
J'ai toujours du mal à qualifier le jeu des acteurs américains.
C'est comme qualifier le jeu des acteurs HK. Ces derniers on peut avoir l'impression qu'ils surjouent. D'une autre faon, c'est pareil à mon sens pour les acteurs ricains, j'ai l'impression qu'ils jouent comme des manches, qu'ils surjouent. A de rares exceptions hein (Lindsay Lohan à un moment, Jason Sudeikis, Cameron Diaz, Kevin Spacey parfois...). Mais même l'américain moyen j'ai l'impression qu'il surjoue donc à la base c'est juste que c'est pas ma culture quoi.

Mais du coup je comprends pas ceux qui parlent de grands acteurs en parlant des américains. Genre j'ai l'impression que c'est parce qu'ils sont américains quoi. Pour moi Roberto Begnigni, Jugnot, les autres du Splendid d'ailleurs, Fernandel, là je dis OK.

Puis franchement entre nous, un grand acteur c'est d'abord un rôle qui met son jeu en avant, faut que les répliques fusent, que ça soit psychologique, voire sociologique, que ça reconstitue un épisode humain, de la tranche de vie, etc. Clairement pas un film d'action, quoi.

Ca me fait limite mal au cul de parler du jeu de Hardy dans Venom pour être franc.

n°55427965
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-01-2019 à 23:53:44  profilanswer

Je sors de creed 2 (diffusé juste après le 1). J'ai été surpris que des extra terrestre interrompent le combat final pour enlever rocky :o, sinon c'était sympa. Pas très original mais bien exécuté.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°55428028
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-01-2019 à 00:07:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le film est pas terrible et parfois mauvais mais le duo hardy/venom fonctionne bien, voir très bien.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°55428071
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-01-2019 à 00:14:11  profilanswer

Je viens de voir Spiderman New Generation et je maitrise peut-être pas totalement le concept de multivers mais y'a un truc qui m'échappe:

Spoiler :

Si tous les personnages viennent d'univers différents du multivers, comment Miles et Gwen peuvent se côtoyer dans le "monde réel" (lycée)?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°55428109
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-01-2019 à 00:20:18  profilanswer

Tom Hardy l'américain ?  

n°55428118
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2019 à 00:22:27  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je viens de voir Spiderman New Generation et je maitrise peut-être pas totalement le concept de multivers mais y'a un truc qui m'échappe:

Spoiler :

Si tous les personnages viennent d'univers différents du multivers, comment Miles et Gwen peuvent se côtoyer dans le "monde réel" (lycée)?

Spoiler :

faille spatio temporelle
Elle a débarquée une semaine avant l’ouverture

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 05-01-2019 à 00:22:43

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55428129
FrigoAcide
Posté le 05-01-2019 à 00:24:39  profilanswer

J'ai toujours du mal à qualifier le niveau de troll des participants au topic ciné.  
C'est comme qualifier le niveau de troll des participants aux topics politiques, on peut avoir l'impression qu'ils surtrollent. D'une autre façon, c'est pareil à mon sens pour le topic ciné, j'ai l'impression qu'ils trollent comme des manches, qu'ils surtrollent. À de rares exceptions hein. Mais même le participant moyen au topic ciné j'ai l'impression qu'il surtrolle donc à la base c'est juste que c'est pas ma culture quoi.

Mais du coup je comprends pas ceux qui parlent de grands trolleurs en parlant du topic ciné. Genre j'ai l'impression que c'est parce qu'ils parlent ciné quoi. Pour moi Chiesse, là je dis OK.

Puis franchement entre nous, un grand trolleur c'est d'abord un hfrien qui met son troll en avant, faut que les répliques fusent, que ça soit psychologique, voire sociologique, que ça reconstitue un épisode humain, de la tranche de vie, etc. Clairement pas le niveau du topic ciné, quoi.

Ça me fait limite mal au cul de parler du troll de T2 version berserk pour être franc.

---------------
n°55428138
brown pape​r bag
Posté le 05-01-2019 à 00:27:40  profilanswer

Il trolle (maladroitement) comme un goret sur tous les topics [:spamafote]  
Je ne le lis même plus, aucun intérêt, même pas celui de ricaner.

---------------
Eponyme
n°55428195
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 05-01-2019 à 00:44:37  profilanswer

Rétrospective Park Chan-Wook au MK2 Bibliothèque, de samedi à mardi.
1 film par jour et deux séances, 10 h ou 22 h.

- sam : Old Boy
- dim : Je Suis Un Cyborg
- lun : Thirst
- mar : Mademoiselle

J'me demande si je ne vais pas me faire le quarté [:canaille]

Ça vaut quoi je suis un cyborg et thirst?
Old boy rien que pour le voir au ciné ça me tente bien.
Mademoiselle c'est encore assez fais.

n°55428211
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 00:50:48  answer

Pour le coup c'est pas du troll.
Quand je parlais de la 4DX juste avant, je trollais ?
En fait c'est de la logique, le jeu et surtout la perception du jeu sont liés à un ensemble de codes culturels. Tu prends un martien, il comprend pas. Comme toute personne qui subit l'américanisation, j'en ai des notions, mais ça s'arrête là. Les USA, c'est l’exubérance, c'est les SJW, etc. Je ne vais pas mentir en disant que je capte bien leur mentalité et donc leur jeu d'acteur. Un mec exubérant comme ça pour moi il surjoue. Normalement pour vous aussi mais vous êtes trop forts c'est pour ça.

Pareil pour le jeu qui doit être mis en avant par le script. Tu joues un arbre dans la pièce de fin d'année, on ne voit pas ton jeu. Rien de trollesque dans mon post.
Juste à contre-courant du topic, comme d'hab.

Pourtant vu que c'est de la pure logique, je me permettrais d'ajouter à comme d'hab "parce que je parle à des mecs dont le hobby est d'avoir encéphalogramme plat pendant 120 minutes, plusieurs fois par semaines".
Ouais, là c'est du troll. Tu la vois la différence ?

J'vais vous laisser parler du fait que le film le plus rentable de 76, Rocky, n'était pas un blockbuster parce qu'il avait un faible budget, OK ?
Parce que ça c'est pas du troll. Mais là c'est moi qui vois pas la diff.

Excusez encore d'avoir tenté une analyse sur le jeu d'acteur en général, vous êtes pas encore près pour ce qui est méta-cinéma.

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2019 à 00:51:42
n°55428704
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2019 à 08:50:09  profilanswer

Vu Creed 2 donc hier.
Bon ben sympa oui. Sympa. Sans plus.
Sans vouloir spoiler, c'est

Spoiler :

Rocky IV reboot. Creed combat le champion du monde, gagne le titre, et là y a un promoteur qui se dit "Et si je me faisais du pognon en le faisant combattre le fils de Drago qu'est un méga tueur comme son papa?"
Et comme on sait ce qu'il s'est passé, ben Creed peut pas refuser. Il va le combattre alors que tout le monde doute de ses capacités, et du pourquoi de son choix. Mais pas grave. Il y va, et…

Ce que j'ai retenu du film : un bon marteau, du sable, et quelques pneus, et on peut devenir un superbe athlète :)

Ah, truc dommage quand même, aussi : le film aurait pu mieux utiliser l'arrivée de la fille de Creed, de son handicap, ce que ça pouvait changer chez Creed. Mais non. Comprends pas alors pourquoi c'est dans le film. Ca n'a aucune incidence, c'est con.  

Pas un mauvais film, mais du vraiment déjà vu. Moins le charisme des acteurs de l'original.

---------------
n°55428950
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-01-2019 à 10:20:09  profilanswer

Ce qui m'a vraiment énervé à l'avant première de creed 2 hier c'est les connards avec leurs portables et leurs commentaires de merde pendant le film. Dans ma cambrousse c'est la première fois que ça m'arrive, et c'était bien casse couille.
Mention spéciale à la connasse à un siège de moi avec son connard, qui ont cru qu'on avait payé pour la version commentée. Au bout de 5/10 minutes je leur ai demandé s'ils pouvaient attendre la fin du film pour se raconter leurs vies (j'ai pris sur moi pour les trucs super intéressants qu'elle avait à faire sur son portable mode luminosité à taquet).
Dans le dernier combat, j'ai laissé éclater un gros "MAIS TA GUEULE§§§" qui semble avoir fait son effet.

Bordel les cassos qui racontent leurs life et se sentent obliger de communiquer avec le monde entier pendant un film au cinéma, mais allez mourir en dehors de la salle.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°55428977
etahos ii
Posté le 05-01-2019 à 10:26:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

qu'elle avait à faire sur son portable mode luminosité à taquet).

Déjà les portables pendant le film, je comprends pas mais alors à chaque fois la luminosité est à 100% hein, histoire qu'on voit bien que t'as allumé ton portable.

Et les types qui cachent l'écran avec la main, mais  [:nain_rouge] vous comprenez pas que ça sert à rien, à part passer pour quelqu'un de faussement éduqué.

Putain les portables au cinéma, rhaaaaa  [:toad666]

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55428999
roswellent​ongues
Posté le 05-01-2019 à 10:31:55  profilanswer

Ah les gros cons avec leur portable au ciné. Me souviens d’une séance pour un Star Wars. Un connard avec son tel. J’avais la lumière dans la gueule. Il le sortait toutes les 5 min pour répondre à des messages de sa gonzesse. J’me suis penché par dessus son épaule et j’ai commencé à les lire. Il m’a regardé d’un air surpris et agacé. « Bah ça a l’air hyper prenant. Alors je lis ce qu’elle te raconte. ». Du coup, il l’a plus sorti du reste du film

Message cité 4 fois
Message édité par roswellentongues le 05-01-2019 à 10:32:15
n°55429027
etahos ii
Posté le 05-01-2019 à 10:37:03  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ah les gros cons avec leur portable au ciné. Me souviens d’une séance pour un Star Wars. Un connard avec son tel. J’avais la lumière dans la gueule. Il le sortait toutes les 5 min pour répondre à des messages de sa gonzesse. J’me suis penché par dessus son épaule et j’ai commencé à les lire. Il m’a regardé d’un air surpris et agacé. « Bah ça a l’air hyper prenant. Alors je lis ce qu’elle te raconte. ». Du coup, il l’a plus sorti du reste du film

Bah voyons  [:mooonblood:3]

Il avait peut-être acheté le cinéma et tu le dérangeait dans son salon  [:somberlainv:6]

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55429215
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2019 à 11:15:34  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je sors de creed 2 (diffusé juste après le 1). J'ai été surpris que des extra terrestre interrompent le combat final pour enlever rocky :o, sinon c'était sympa. Pas très original mais bien exécuté.

tu pourrais mettre un spoiler quand même, parce que tu gâches un peu de plot de Creed maintenant! On va comprendre pourquoi Rocky il est indestructible parce que c'est un Kree! :O

Ah, sérieusement, je pense que Stallone peut à nouveau être nominé pour les Oscars (et les gagner cette fois!)

---------------
n°55429221
duck69
Posté le 05-01-2019 à 11:16:08  profilanswer

roswellentongues a écrit :

[:pillywiggins]  

pas mal comme technique  [:duck69:3]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55430322
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-01-2019 à 13:58:11  profilanswer

ya un topic pour les anecdotes sur les cassos des séances de ciné.

n°55430617
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-01-2019 à 14:41:20  profilanswer

Pour ceux qui voudraient voir un film bizarre, horrifique par instants, lynchiens par d'autres, et dans l'esprit de Noël, je conseille Pooka!, troisième épisode la série anthologique Into The Dark. Je n'en dit pas plus, seulement que c'est réalisé par Nacho Vigalondo (Los Cronocrimenes, Colossal, ...). Je dis épisode parce que ç'en est un, mais de fait c'est plutôt un film un poil court (1h25).

http://www.reho.st/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/36/Pooka.png

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°55430653
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-01-2019 à 14:47:06  profilanswer

Hardy est britannique par contre hein [:the-coli:4]  

MrGnou a écrit :

Le film est pas terrible et parfois mauvais mais le duo hardy/venom fonctionne bien, voir très bien.

Ok merci :jap:  

Je trouve cet acteur vraiment formidable et sous-côté, ça me rassure de savoir qu'il surnage dans le torrent de merde que se prend Venom.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°55431158
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-01-2019 à 15:57:15  profilanswer

Le Spiderman new génération  

Cette claque a tout les niveaux  :love:

Énormément de clins d œil, y en a partout !  

Spoiler :

le 42 est une réf au guide intergalactique ?

Message édité par btbw03 le 05-01-2019 à 15:58:13
n°55431348
FrigoAcide
Posté le 05-01-2019 à 16:27:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je trouve cet acteur vraiment formidable et sous-côté, ça me rassure de savoir qu'il surnage dans le torrent de merde que se prend Venom.

Venom ne se prend pas un torrent de merde... La presse qui analyse chaque film avec des métriques ne voit aucun intérêt au film. Le public au contraire a accroché parce que le film est cool et pas prise de tête. Classique.

FordPrefect a écrit :

Spoiler :

woo a écrit :

Spoiler :

faille spatio temporelle
Elle a débarquée une semaine avant l’ouverture

Spoiler :

En effet l'espèce de synchrotron a été mis en route quelques jours avant le début du film. Il me semble qu'on dit au début que les tremblements de terre durent depuis quelques jours. Gwen est arrivée, depuis son autre univers, vers le "monde réel", suite à l'une des premières mises en route. Donc depuis quelques jours. Son spider-sense lui a dit d'aller dans ce lycée. Elle ne savait pas pourquoi jusqu'à ce qu'elle tombe sur le Miles transpirant (c'est expliqué dans le film).

Je ne sais pas si on peut parler de faille spatio-temporelle...

Par contre je sais pas comment elle a fait pour remplir aussi vite les papiers d'admission au lycée. Sûrement un spider-pouvoir :o

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 05-01-2019 à 16:28:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8058  8059  8060  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)