| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 14:11:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 18:01:05 ![]()
OK, vas-y. En quoi, les indestructibles 2 demandent un public plus mûr que le Roi Lion, ou que Peter Pan ? A part la violence et le montage nerveux.
|
cyd125 Lord Cordovan | Avec la moustache dans Le Cercle Rouge pfiouuuuu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hornett Big Poppa |
babyboy4 |
J’adore ce film. Message édité par babyboy4 le 28-12-2018 à 22:20:34 |
Hornett Big Poppa |
|
alain haque-barre écochienniste | |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 23:17:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour les parigots-têtes-de-veau, 4 janvier, à la Cinémathèque Française: The Toxic Avenger et Return To Return To Nuke 'Em High 2 en présence de Lloyd Kaufman... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lugz • | Hello, les blu ray 3D, ça passe sur une télé non 3D ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ça dépend des blu-rays troadé. En général, c'est précisé sur la boîte. |
Lugz • | Car je peux choper ça gratos
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | mais dans les réglages du lecteur blu-ray (s'il est compatible) il doit y avoir une option pour désactiver ça. |
tcho_nathan |
|
Lugz • | |
Trifon_Ivanov La légende |
vaera |
|
vaera |
|
woo Old Man Logan |
kamibus | Une affaire de famille Je suis plutôt content d'avoir tenté, le film est assez prenant. Une petite longueur au deux tiers du film. La dernière partie est étrange, comme si elle venait changer le but de ce film. Mais c'est très touchant, et la petite est trop kawaï --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Mad Ratz Herr Doktor | Je me suis refait L'Enfance d'Ivan cet aprem Tellement beau |
kiliforce |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Hornett Big Poppa |
Hornett Big Poppa | Vera Farmiga joue dans une autre série ? |
alain haque-barre écochienniste |
alain haque-barre écochienniste | ...
|
Hornett Big Poppa |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 14:41:06 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Est-ce qu’il y a un réalisateur de série B que n’aime pas Tarantiprout wola ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mad Ratz Herr Doktor | Rétrospective Tarkovski qui continue cet aprem avec Solaris |
ballista |
Message cité 1 fois Message édité par ballista le 30-12-2018 à 15:45:49 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cyd125 Lord Cordovan | C’est tellement pété Inglorious Basterds --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |