| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 13:56:05 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Attention là, ce n’est pas faute d’avoir prévenu. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garcia_h |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 16:50:37 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
babyboy4 |
Pour tourner un faux alunissage sous les ordres de Kubrick dans les studios d’Hollywood ? Mon film préféré de 2018 après Infinity War quand même Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 27-12-2018 à 17:50:57 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Parrapa pas le modal |
Ryan Foupoudav |
Oui et ce thème est tellement bien choisi pour la scène de l'alunissage, ça fait partie des moments ciné qui marquent durablement. Quand l'épique rencontre la banalité d'un destin humain, j'en ai encore des putains de frissons Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 27-12-2018 à 20:30:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
garcia_h |
|
petitebrunette1 | La petite racaille te dit de péter un coup, ça te détendra surement. --------------- Reviens,bgx |
Spaune Cordialement | Elle a pris la confiance dis donc |
Dkiller |
|
FrigoAcide |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Trifon_Ivanov La légende | J'ai maté White House Down.
|
FrigoAcide |
Brad Pitt I want to believe |
Et cette non-fin qui se la joue stylée mais en fait c'est tout pourri. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
alain haque-barre écochienniste |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tuxerman12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |