| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 18:52:44 ![]() ![]() |
Dylmatic | Funny Games. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut croire que je m'emmerde sec, j'ai rematé John Wick 2...
--------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
cmanu03 |
Putain.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
FrigoAcide | Vu Leto ("L'Été" en russe), un espèce de biopic sur deux rockers russes à Leningrad en 1980, Mike Naumenko et Viktor Tsoi. Ça commence comme un film de rock classique, avec des jolies filles, des musiciens un peu rebelle et des fiestas sur la plage auxquelles t'aurais voulu participer quand t'avais 17 ans. Ensuite ça part un peu plus en freestyle, entre reportage, clip musical et drame intimiste.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
j_f |
Trifon_Ivanov La légende | Je suis tombé par hasard sur The Crazies, une petite série B de RTL 9 qui a l'air pas mal du tout |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 22:40:52 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hornett Big Poppa | Popopo The Sinner sur Netflix |
cmanu03 | On a adoré avec la patronne. La saison 2 est pas mal aussi, j'aime bien la tête de chien battu de Bill Pullman --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le détective le plus neurasthénique de l'univers --------------- Eponyme |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 01:56:51 ![]() Une Pluie sans Fin, Memories of Murder en Chine. Cool. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 03:20:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | :hello;
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon sang, j'ai trop top hâte!!! Message édité par LeKeiser le 09-12-2018 à 10:13:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DivadG | Brightburn Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 09-12-2018 à 11:03:42 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il n'a ni réalisé, ni écrit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DivadG | Ah exact ! Curieux quand même Message édité par DivadG le 09-12-2018 à 11:04:13 |
kaxxymo | Vivement une version live ou animée de Superman Red Son |
sicqo unleash the dragon... | Pupille
|
Twano | vu Pupille également
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sicqo unleash the dragon... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Matrix réédité en numérique dans les MK2
DivadG |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | aka « on va vous projeter le DVD les kheys » --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca sera toujours plaisant de le revoir sur grand écran, ne vous en déplaise mon bon 125 Message édité par brown paper bag le 09-12-2018 à 18:53:59 --------------- Eponyme |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide | Vu Spider-Man: New Generation et c'est une tuerie. L'animation déboîte sa maman. Les persos sont top, les bad guys sont top, la musique est top, le rythme est top on s'ennuie pas une seconde. L'histoire... bon OK l'histoire est un cran en-dessous mais ça reste top pour un film de superslip
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |