| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 19:05:22 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour une fois qu'il font un cross over qui semble bien foutu d'arcs narratifs récents des comic books (Spider Geddon, entre autres). Message édité par brown paper bag le 09-12-2018 à 19:09:05 --------------- Eponyme |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-12-2018 à 19:11:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide | James Gunn viré de Marvel pour avoir tweeté des blagues malsaines sur des petits enfants, et qu'on retrouve à produire un Superman horrifique et Suicide Squad 2, ce troll --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dankostone47 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vaera |
|
FrigoAcide | En anglais le titre original est "Spider-Man: Into the Spider-Verse". En français c'est "New Generation" avec dans le film un Spider-Man "ancienne génération" qui a 26 ans. Ça fait mal. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | Comme FrigoAcide je sors juste de Spideman New Generation.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 09-12-2018 à 20:29:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 20:17:39 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
edit pour ceux qui n'ont pas eux la chance immense de visionner ce pinacle du cinéma français : https://www.youtube.com/watch?v=gsew8uWrMxM Message édité par FrigoAcide le 09-12-2018 à 20:33:14 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A la description, tous les persos semblent appartenir au Spider Verse tel que dans les comics (il y en a des dizaines), y compris Spider Mecha --------------- Eponyme |
poutrello | Teto donc. |
cyd125 Lord Cordovan | C’est recommandé pour quels âges le Spiderman ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 09-12-2018 à 21:38:18 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 09-12-2018 à 21:41:54 |
sicqo unleash the dragon... | Gwen Stacy dans Spiderman |
- Mandrill - |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... |
vu que je suis de l'ancienne école oui.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 09-12-2018 à 21:50:09 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alain haque-barre écochienniste | Manifestement certains ne se sont pas assez défoulés sur les rampes aujourd'hui. |
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans les comics récents, il y a même Spider Punk, guitariste dans son monde parallèle --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Ça va encore plus loin que Rick & Morty ce truc... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaxxymo - en pause - | C'est comme Evil Deadpool Corps
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | J’ai profité de m’offrir l’anthologie Melville en Blu ray pour me repasser Le Samouraï que je n’avais pas vu depuis bien longtemps.
Message édité par yardbirds le 09-12-2018 à 23:06:00 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cyd125 Lord Cordovan | Enfin on parle cinéma --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sicqo unleash the dragon... |
J'ai pu les choper tous en PDF |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 09-12-2018 à 23:12:15 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yardbirds Comte d'Armagnac | LE film noir par excellence.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrella Contributeur net | pas terrible |
cyd125 Lord Cordovan | Alain
Message édité par cyd125 le 09-12-2018 à 23:31:02 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tellement craquant Alain Delon, totalement in love de ce beau ténébreux depuis Purple Noon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |