| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Markeff Hollywood Night | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 10:59:14 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 30-10-2018 à 11:01:45 |
Daphne kernel panic | Des retours sur High Life ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je partage un peu les mêmes sentiments, je flippe presque d'aller le voir, je n'ose même pas tenter l'AP --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
sicqo unleash the dragon... |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Markeff Hollywood Night |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 12:32:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 30-10-2018 à 12:33:12 --------------- Eponyme |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est très satisfaisant de tendre des pièges et d'adorer que le plan se déroule sans accroc --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
poutrello |
|
sicqo unleash the dragon... |
poutrello |
sicqo unleash the dragon... | OK. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 30-10-2018 à 13:06:29 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
poutrello |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 30-10-2018 à 13:17:01 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le "topic ciné", sur les dernières pages il y a donc les gens qui expliquent à ceux qui tentent de parler d'un film que c'est de la merde (bon, ils ne l'ont pas vu, mais il savent que c'est de la merde), et ceux qui essayent d'évangéliser les demeurés en leur disant que tel film est un chef d'oeuvre (et que tous les autres films sont de la merde, parce que bon ils savent).
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Eponyme |
rappa noob fever | Il s'est aussi fait défoncer au dernier épisode du masque. Tant pis pour moi qui en attendais que du bien --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fiscalisator tu dois rompre | +1
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Soupaire Fifaix |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Markeff Hollywood Night | La coréenne est bien dans Cloud Atlas qd même. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |