| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 19:15:48 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un Auteur, mossieur Upaire --------------- Eponyme |
Markeff Hollywood Night | Ça à sa place entre Green Lantern et The Spirit.
|
Markeff Hollywood Night |
|
Spaune Cordialement |
Ezechiel Lydian Chastaineur | si on détendait l'ambiance avec une superbe comédie rock, chorale et culte ?
Message édité par Ezechiel Lydian le 26-10-2018 à 20:40:37 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Le côté fasciste, l'Homme Nouveau occidental au corps parfait qui se bat contre les hordes grouillantes et décadentes d'orientaux difformes. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 26-10-2018 à 20:37:48 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 20:35:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Space Profil: Maux des rateurs | Agréablement surpris du nouveau remastered de Evil Dead , l'image est bien mieux que l'ancienne version bluray et ils ont conservé cette fois ci le format 4:3 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cyd125 Lord Cordovan | Le son est Dolby Atmos ou pas ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
norbert falou | vu vengeance à quatre main film allemand pas mal. |
rappa noob fever | Vu L'ombre d'Emily, une très bonne surprise.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
joueur de flute | Tiens ça me fait penser que j'ai revu l'Arme Fatale premier du nom y a 2-3 semaines, j'ai trouvé ça tellement nul que j'ai mis 1/10 sur Sens Critique
Message cité 3 fois Message édité par joueur de flute le 26-10-2018 à 23:58:58 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ta flute... tu vas te la fourrer dans le ... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joueur de flute |
|
super gueders | C'est exactement ce qu'un multi dirait --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Markeff Hollywood Night |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 20:04:22 ![]() Spa mal Venom pour une production marvel, je suis surpris. |
ballista |
Message édité par ballista le 27-10-2018 à 20:22:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 20:22:56 ![]() Non mais c'est vrai, c'est un film sur un loser, ça change de tous ces connards trop testostéronés. |
Trifon_Ivanov La légende |
Spaune Cordialement |
|
Trifon_Ivanov La légende |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
comment comptes tu claquer des doigts pour tes molosses une fois que je t'aurai bouffé les pouces des deux mains ? Message édité par AshRiot le 27-10-2018 à 21:36:37 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Trifon_Ivanov La légende | Le running gag avec Schizo |
FrigoAcide | Contre toute attente j'ai bien aimé Venom. Il fait partie de ces films d'action qui ne sont pas des chefs-d'œuvre, mais les personnages sont cools, les scènes d'action passent bien, et ça suffit à passer un bon moment. C'est une bonne série B avec de la thune qui ne pète pas plus haut que son cul. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 28-10-2018 à 01:09:38 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |