| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 15:43:59 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour situer par rapport au deux seuls films québécois que je connaisse, la grande séduction et starbuck est ce qui y a du jazz fusion et des chandails. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Comment qualifie-tu "la vie rêvée de Walter Mitty" par curiosité ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
poutrello |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un feel good movie qui permet de débrancher son cerveau, avec un personnage principal qui pue la classe. |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 17:58:17 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et bien je serais curieux d'avoir les avis des derniers intervenants du topic sur ce film. Pas pour être d'accord avec vous ou essayer de vous convaincre que le film est bon ou mauvais, juste par curiosité. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce soir c'est The Crow
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mad Ratz Herr Doktor | Bon, ce soir ce sera Alien 2 et sans doute La Féline de Tourneur Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 29-10-2018 à 20:46:00 |
Soupaire Fifaix |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 29-10-2018 à 21:32:45 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 29-10-2018 à 21:49:00 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a plutôt de la peine pour toi Message édité par brown paper bag le 29-10-2018 à 23:32:25 --------------- Eponyme |
Brad Pitt I want to believe | Tu l'as vu ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu la BA, ça résume l'intégralité du film avec en bonus les jeux de mot moisis et l'humour bas du front.
--------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaboom85 |
Je dirais la salle 5 du gaumont champs Élysées. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
poutrello |
Soupaire Fifaix |
poutrello |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | my bad --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu Capharnaüm ce we, j'en suis sorti assez désappointé Je comprend ce qu'a voulu faire la réalisatrice, la façon dont elle a voulu le faire et l'impact qu'elle recherchait et c'est plutôt louable, mais... Dans ce film, Nadine Labaki prend le parti de filmer en mode reportage la misère, caméra à l'épaule, montage très rapide (ça devient d'ailleurs vite fatiguant, pas de plans supérieurs à quelques secondes et c'est dommage car la photo est plutôt belle) mais elle met ça en scène façon Zola puissance 10 000. Etait-ce bien nécessaire pour comprendre les malheurs des protagonistes ? Quant à la fin, d'un optimisme béat qui tombe de nulle part, on se demande quelle signification lui donner. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-10-2018 à 09:31:32 --------------- Eponyme |
Markeff Hollywood Night |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 10:52:44 ![]()
|
woo Old Man Logan | James Cameron a propos de T5 ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Markeff Hollywood Night |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |