| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 22:16:47 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | ça c'est sûr mais Netflix en est exclu d'office. |
FrigoAcide |
À quelques exceptions près. Il faut voir cette excellente vidéo (en français) qui compare le film à la réalité : https://www.youtube.com/watch?v=Olm1EcArmlo Certaines comparaisons sont à mourir de rire, par exemple ce moment très America Fuck Yeah : https://youtu.be/Olm1EcArmlo?t=1150 La fin de la vidéo est très déprimante, surtout pour un geek ingénieur comme moi qui passe ses journées dans un bureau (attention spoiler) https://youtu.be/Olm1EcArmlo?t=1450 Sinon revu First Man dans la nouvelle salle Dolby Cinéma du Gaumont Wilson à Toulouse. En effet la qualité est top, peut-être même mieux que l'Imax. Notamment les contrastes... mais ils sont gâchés par la lumière de la sortie de secours (comme dans n'importe quel salle, mais là c'est vraiment dommage). Un son au top aussi, trop fort par moments (les bandes-annonces avant le film c'était le pire), par contre putain le décollage de Gemini 8 autant vous dire que c'était une expérience sonore de ouf, j'avais l'impression d'y être. Et enfin des sièges en simili-cuir complètement inclinables avec toute la place possible pour les jambes. Perso je préfère la position assise, donc rien de ouf pour moi, mais la plupart des gens étaient en position couchée comme dans leur lit. Bref c'est top mais perso les bonnes salles sans le supplément de 4€ me vont très bien aussi. Pas sûr d'y retourner... Par contre ça a l'air de très bien marcher, la salle était quasi complète. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 23-10-2018 à 23:18:15 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Quand ils sont à deux doigts de se fighter dans la cabine c'est un peu limite quand même, et pas réaliste à priori... Mais bon très bon film quand même --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 09:09:52 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine | J'aime bien Gosling moi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Markeff Hollywood Night | Gosling dans les comédies ou rôles plus légers est qd même différent.
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 24-10-2018 à 09:30:27 --------------- Reviens,bgx |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Markeff Hollywood Night | Vu , effacé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu veux dire une Zimmer --------------- Eponyme |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide | Je crois qu'il est l'heure de se refaire la scène de docking de Interstellar : https://www.youtube.com/watch?v=a3lcGnMhvsA
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour une fois qu'il délivrait une belle OST (très pompée sur certains compositeurs minimalistes/répétitifs, dont Reich et Glass), je m'incline de bon coeur --------------- Eponyme |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
on peut pas encenser ce film sur des trucs soi disant réalistes des trous noirs, et ensuite avoir une scene de carrousel spatial maximum yolo m'enfin j'ai vraiment zero accroché a ce film, quite a faire nawak ca vaut pas Armageddon encore une fois, on peut parfaitement raconter une histoire sans devoir faire dans le grand guignolesque point de vue réalisme, c'est de la paresse. Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 24-10-2018 à 10:09:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous n'avez rien compris, First Man est un film sur le traumatisme du deuil --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |