| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:17:32 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ | Par rapport à On a marché sur la Lune, ca vaut quoi First Man ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je jugerai sur pièce, ne l'ayant pas encore vu --------------- Eponyme |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 24-10-2018 à 10:45:37 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:58:34 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Pierre Conesa la légende vient d’écrire un livre sur le sujet --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par yardbirds le 24-10-2018 à 11:29:33 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Quand un mec comme Kip Thorne sort un bouquin sur la science d'Interstellar, ça veut dire quelque chose - et ils ne se sont jamais caché de faire des entorses à la réalité pour le récit ou la compréhension du spectateur. Réalisme =/= documentaire. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, comme que les êtres du bulk ont fermé le tesseract, on ne saura jamais --------------- Eponyme |
kleinekrokodil |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le bouquin était tellement mieux que le film (Seul sur Mars)
FrigoAcide | Dans Interstellar, rien que le fait d'aller coloniser un bout de planète à l'autre bout de l'univers qui serait plus rentable que d'aménager une zone préservée sur Terre, c'est du grand putain de n'importe quoi... Anne Hathaway en poule pondeuse qui attend qu'on lui mette des centaines d'ovules fécondés dans la teucha j'en parle même pas. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
putain de scénaristes a la con et de producteurs en bois. oui je sais c'etait une bd mais le concept est a chier quand meme Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 24-10-2018 à 11:59:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |