| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 12:18:28 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Sgt-D Modérateur | Faut que je m'achète Les Spectres de la terre brisée (Wraiths of the Broken Land), qui vient de sortir chez Galmeister, c'est de S. Craig Zahler, le réalisateur de Bone Tomahawk. |
le_persan |
Pair et impair |
Markeff Hollywood Night |
le_persan |
que dire de ça ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 12:51:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 12:53:20 ![]()
|
|
tcho_nathan | Vu First Man hier. Quelle claque monumentale. Après Whiplash et La la land, Damien Chazelle confirme qu'il est un réalisateur exceptionnel. Il y a du Interstellar dans ce film, mais ça va plus loin. Dieu sait qu'il y en a eu des films sur la conquête spatiale, des films qui se passent dans des vaisseaux, etc. Mais jamais je n'ai eu autant l'impression d'étouffement et de claustrophobie que peuvent ressentir des astronautes que dans First Man. Bravo, bravo, bravo à l'exceptionnel travail sur le son : c'est pour moi du jamais vu. On entend le moindre bruit, le moindre crissement, la moindre alarme. Vu en Dolby Atmos, ce film est un démonstration pour le format. J'adore Claire Foy, et j'aime beaucoup Ryan Gosling même si comme tout le monde, je lui reproche son inexpressivité. Un dernier point sur la photo : là aussi, exceptionnel. Filmé en IMAX mais de très très prêt, on voit chaque détail du visage, chaque inquiétude dans les yeux. Et cette façon de filmer en gros plan les visages et les instruments des capsules spatiales, ne fait qu'augmenter le sentiment d'étouffement. Film magnifique sur la fragilité humaine, sur une conquête spatiale qui est un véritable exploit, et sur la façon de concilier cela avec la vie de couple. J'ai adoré. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 18-10-2018 à 13:15:33 |
kaboom85 | bordel la seance nostalgie western qui me donne envie de les revoir posé comme un gros sur mon canap --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
roswellentongues |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc | Jamais vu un Leone --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 | quelqu'un va à l'arena? --------------- Reviens,bgx |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 18-10-2018 à 14:46:51 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
roswellentongues |
SOF40 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
deweychat |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Mac_Lane |
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:57:54 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=TJ4NFeeUfbY
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |