| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 11:04:56 ![]() ![]() |
roswellentongues | Que vaut la copie Blu-Ray d’ailleurs ?
Message cité 3 fois Message édité par roswellentongues le 18-10-2018 à 11:08:47 |
jamere |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
roswellentongues |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Markeff Hollywood Night |
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 11:32:40 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Fonda qui marche en cercle jusqu'à trouver la position idéale, dos au soleil. Charles Bronson stoïque. On devine déjà l'issue du combat. Le coup de feu qui retentit, hop gros plan sur le visage apeuré de Claudia Cardinale. Ça me fait penser au tout début du Bon, la brute et le truand lorsque Sentenza abat de sang froid le daron qui lui parle en premier de la caisse d'or et le gros plan sur la mère de famille complètement paniquée. Pour Il était une fois dans l'Ouest, tout est parfait dans ce film : les plans, les dialogues, le casting 5 étoiles, les décors, (d'ailleurs j'ai visité l'an dernier la ville-décor perdue dans le désert andalou qui se faisait appeler tantôt El Paso, Santa Fe, Tucumcari dans le trilogie des dollars. Et la fameuse arche qui a servi pour le flashback de l'homme à l'harmonica et de son frère). Faudrait que je retrouve les photos, je sais plus où je les ai foutues Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-10-2018 à 11:45:20 |
jamere |
|
roswellentongues | Y’a l’anecdote Clint, Lee et Eli sur l’ouverture du film qui est connue aussi |
jamere | Le train sifflera trois fois aussi. J'adore ce film. La scène de lâcheté dans l'église.. ma ma mia |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mad Ratz Herr Doktor |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Markeff Hollywood Night | + 100 pour le Leone évidemment.
|
Soupaire Fifaix |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chui pas le seul fan a ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-10-2018 à 12:02:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LiamManziel Inactuel |
Les heures sombres --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Sgt-D Modérateur |
|
Markeff Hollywood Night | Ne pas oublier les Anthony Mann et Robert Aldrich. Message édité par Markeff le 18-10-2018 à 12:07:49 |
Sgt-D Modérateur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poutrello | Et sinon Terence Hill et Bud Spencer ya des fans ici? |
roswellentongues | Fan non. Mais j’adorais quand j’étais gosse. Du coup, une tendresse particulière pour les films du duo. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 12:12:01 ![]() Cette discution me donne envie de revoir "El Chuncho" de Damiano Damiani avec Gian Maria Volonte qui m'avait laissé un très bon souvenir. Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 12:12:17 |
Markeff Hollywood Night |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jamere | Pour les fans du genre, ce tumblr est pas mal : http://westernitaliano.tumblr.com/ |
Markeff Hollywood Night | La horde sauvage et sa peinture tellement juste du mexique. |
poutrello | Pour sgt ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |