Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7952  7953  7954  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54738966
Mac_Lane
Posté le 18-10-2018 à 11:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :

Et cette BO de légende.... Ennio ce Morricone

Même le thème de Cheyenne est génial :love:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 11:04:56  profilanswer

n°54738992
roswellent​ongues
Posté le 18-10-2018 à 11:07:17  profilanswer

Que vaut la copie Blu-Ray d’ailleurs ?

Pour l’anecdote, Fonda a été très réticent à l’idée de jouer une ordure absolue.

Message cité 3 fois
Message édité par roswellentongues le 18-10-2018 à 11:08:47
n°54739002
jamere
Posté le 18-10-2018 à 11:07:40  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'étais allé le voir en concert à Toulouse, putain ces frissons  
Mais je crois que je préfère encore plus la B.O de Once upon a time in america... purée cette force.

Le Thème de Deborah, Cockeye's song....

Vive Edda Dell Orso !!

n°54739014
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 11:08:35  profilanswer

J'ai cette version
https://www.lesnumeriques.com/film- [...] /test.html
je la trouve superbe.
Je ne sais pas s'il y en a d'autres.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54739029
roswellent​ongues
Posté le 18-10-2018 à 11:09:41  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'ai cette version
https://www.lesnumeriques.com/film- [...] /test.html
je la trouve superbe.
Je ne sais pas s'il y en a d'autres.

[:haha jap]  
Vais check les avis et retours

n°54739082
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-10-2018 à 11:13:41  profilanswer

Pour l’anecdote, Fonda a été très réticent à l’idée de jouer une ordure absolue.

Tu m'étonnes, chez Ford c'était le gendre idéal de l'Amérique :D  

En Wyatt Earp dans My Darling Clementine  :love:  :love:  :love:  

Le film que j'ai le plus vu et revu, je ne m'en lasserai jamais.

n°54739113
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2018 à 11:15:33  profilanswer

Vu Le Grand Bain et bien je dis TOUCHANT!!!
La BA n'est pas représentative, ça n'est pas une comédie, c'est bien plus que ça. Tous les acteurs sont énormes!!!
Foncez dés qu'il sort, ce film le mérite!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54739144
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-10-2018 à 11:17:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La BA n'est pas représentative, ça n'est pas une comédie, c'est bien plus que ça. Tous les acteurs sont énormes!!!

Faut sortir les petits mouchoirs ou pas ? :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54739349
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-10-2018 à 11:29:57  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'étais allé le voir en concert à Toulouse, putain ces frissons  
Mais je crois que je préfère encore plus la B.O de Once upon a time in america... purée cette force.

La musique qui se lance quand Noodles ouvre le mausolée. Le Yesterday des Beatles repris quand Noodles revient dans un New-York qu'il ne reconnait plus. Ce souci du détail même dans la moindre illustration musicale.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54739401
Markeff
Hollywood Night
Posté le 18-10-2018 à 11:32:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

En liberté de Salvadori est top aussi apparemment.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 11:32:40  profilanswer

n°54739495
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-10-2018 à 11:38:07  profilanswer

A noter que Fonda voulait mettre des lentilles marron pour se donner un regard de bad guy (selon lui) - Leone lui a dit surtout pas, Franck avec son regard bleu perçant c'est dix fois plus efficace.

---------------
n°54739538
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-10-2018 à 11:41:07  profilanswer

Philip Morris a écrit :

On l'a passé l'an dernier dans le ciné où je suis projectionniste.

Sur grand écran c'est incroyable. Ces gros plans sur les visages, ces regards, ces paysages.

Une expérience à faire, vraiment.

La caméra qui suit au rythme des pas Henry Fonda lors du duel final

https://media.giphy.com/media/1qYIVTHFAfxKCDyZVn/giphy.gif

Fonda qui marche en cercle jusqu'à trouver la position idéale, dos au soleil. Charles Bronson stoïque. On devine déjà l'issue du combat.  [:copepresident:2]

Le coup de feu qui retentit, hop gros plan sur le visage apeuré de Claudia Cardinale. Ça me fait penser au tout début du Bon, la brute et le truand lorsque Sentenza abat de sang froid le daron qui lui parle en premier de la caisse d'or et le gros plan sur la mère de famille complètement paniquée.  [:copepresident:2] Tout petit quand je l'avais vu la 1ère fois, cette scène m'avait fait flipper comme jamais. La musique stridente d'Ennio Morricone, la caméra subjective dans la peau de la maman qui arrive sur les lieux du meurtre et qui voit son mari et son fils morts au sol, la caméra qui tourne pour tomber dans les vapes... Complètement hallucinant ce passage

Pour Il était une fois dans l'Ouest, tout est parfait dans ce film : les plans, les dialogues, le casting 5 étoiles, les décors, (d'ailleurs j'ai visité l'an dernier la ville-décor perdue dans le désert andalou qui se faisait appeler tantôt El Paso, Santa Fe, Tucumcari dans le trilogie des dollars. Et la fameuse arche qui a servi pour le flashback de l'homme à l'harmonica et de son frère). Faudrait que je retrouve les photos, je sais plus où je les ai foutues

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-10-2018 à 11:45:20
n°54739555
jamere
Posté le 18-10-2018 à 11:42:44  profilanswer

Soupaire a écrit :

A noter que Fonda voulait mettre des lentilles marron pour se donner un regard de bad guy (selon lui) - Leone lui a dit surtout pas, Franck avec son regard bleu perçant c'est dix fois plus efficace.

https://66.media.tumblr.com/1cbb1b853262774c29440f1623015ffa/tumblr_oqmnmtAXFX1uhlxxao5_1280.jpg

https://66.media.tumblr.com/038312c97637056b2f8c4c7227b1a88b/tumblr_niwct5fo1w1tdm58lo5_1280.jpg

n°54739565
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 11:43:40  profilanswer

J'aimerai savoir quels objectifs il mettait sur ses caméras pour ce genre de plans :love:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54739634
roswellent​ongues
Posté le 18-10-2018 à 11:47:45  profilanswer

Y’a l’anecdote Clint, Lee et Eli sur l’ouverture du film qui est connue aussi

n°54739677
Markeff
Hollywood Night
Posté le 18-10-2018 à 11:50:13  profilanswer

Par contre j'ai des réserves sur Liberty Valance , ce dernier quart d'heure qui vire complétement h.s avec des scènes de discussions politiques.
Bordel dans la scène cruciale dans la rue , tu finis le plan sur le visage de John Wayne qui sort de la pénombre...
Et tu as problablement la fin ultime de tout les temps.

Je crois que c'est le truc qui m'agace le plus encore aujourd'hui.
Non , non toute cette fin non bordel.

n°54739695
jamere
Posté le 18-10-2018 à 11:51:28  profilanswer

Le train sifflera trois fois aussi. J'adore ce film. La scène de lâcheté dans l'église.. ma ma mia

n°54739732
woo
Old Man Logan
Posté le 18-10-2018 à 11:55:04  profilanswer

jamere a écrit :

Pffff Leone...

https://66.media.tumblr.com/950373d [...] 1_1280.jpg

https://66.media.tumblr.com/6632f26 [...] 2_1280.jpg

ill : Tiens, au fond, t'es assez beau gars.
Cheyenne : Mais je ne suis pas un gars pour toi. Lui non plus d'ailleurs.
Jill : Peut-être pas mais quelle importance ?
Cheyenne : Tu ne comprends pas : les hommes comme lui viennent de très loin et la mort ils la vient tous les jours. Si ce gars là est vivant, il passera cette porte, prendra son baluchon et dira adios.

https://66.media.tumblr.com/f2276c9 [...] 4_1280.jpg

Frank : Moi, ça m'ennuie de te savoir vivant. Lui t'aurait ignoré.
Harmonica : En somme, tu viens de découvrir que tu n'es pas un homme d'affaires.
Frank : Un homme, c'est tout.
Harmonica : C'est une race très ancienne. Mais d'autres Morton viendront qui essaieront de l'éteindre.
Frank : L'avenir ne nous intéresse plus. Rien ne peut nous intéresser : ni la terre, ni la fortune, ni la femme.

https://66.media.tumblr.com/593f72d [...] 0_1280.jpg

:love:  :love:  
C'est marrant ce cote ancien monde / nouveau (thème récurrent chez Leone) est présent également dans "The Sisters brothers" :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°54739734
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-10-2018 à 11:55:24  profilanswer

"My name is nobody" pour la fin de la conquete de l'ouest aussi :o

Jack Beauregard :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54739739
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 18-10-2018 à 11:55:50  profilanswer

Markeff a écrit :

Liberty Valance

Je l'ai revu y a 15j
Ce chef d'oeuvre  [:rage_anormale]

n°54739746
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-10-2018 à 11:56:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

DANS LES LIVRES D HISTOIRE §§§§§§

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54739751
woo
Old Man Logan
Posté le 18-10-2018 à 11:56:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour la fin du Western Spaghetti et l'adieu de Leone dans le monologue final de Beauregard :love:

---------------
n°54739764
woo
Old Man Logan
Posté le 18-10-2018 à 11:57:22  profilanswer

sirius gott a écrit :

DANS LES LIVRES D HISTOIRE §§§§§§

Cette scène putain  :love:  :love:

---------------
n°54739770
Markeff
Hollywood Night
Posté le 18-10-2018 à 11:57:49  profilanswer

+ 100 pour le Leone évidemment.

Non sérieusement sur Liberty Valance c'est frustant.
Je lui en veux à Ford , tu as pas le droit bordel.

n°54739786
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-10-2018 à 11:59:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est plus un hommage au genre, d'ailleurs la musique reprend les grands thèmes de Il était une fois dans l'ouest, en les mélangeant et il y revient aussi sur cette variation sur la fin d'une époque et le début d'une autre.

---------------
n°54739801
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-10-2018 à 12:00:32  profilanswer

Citation :

Cher Personne.

Mourir n’est pas la pire des choses qui puisse arriver à un homme. Tu vois, je suis mort depuis trois jours, et depuis trois jours j’ai enfin trouvé la paix. Tu m’as souvent dit que ma vie ne tenait qu’à un fil. Désormais, c’est la tienne qui ne tient qu’à un film. Ils sont nombreux ceux qui veulent te le trancher, ce fil. Mais tu aimes le risque, c’est ta façon de te sentir en vie et c’est ça la différence entre nous : moi, quand je voyais venir une sale affaire, j’essayais de l’éviter. Pas toi. Si tu n’as pas une sale affaire à te mettre sous la dent, tu t’en inventes une et après l’avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre, comme ça, tu peux continuer à être toi-même, c'est-à-dire personne. C’est astucieux.

Mais cette fois tu as joué gros, et ça en fait déjà quelques-uns qui savent que tu es quelqu’un. Tu finiras donc par te faire un nom toi aussi et alors là, tu auras de moins en moins de temps pour jouer. Ce sera de plus en plus dur. Et, un jour, tu rencontreras un homme qui se sera mis dans la tête de te faire entrer dans l’Histoire. À ce stade, pour redevenir personne, il n’y a qu’un moyen : mourir.

Dorénavant, tu devras chausser mes éperons et ce ne sera pas toujours drôle. Essaye pourtant de retrouver un peu de ces rêves qui nous habitaient, nous autres, de l’ancienne génération. Même si tu t’en moques avec ta fantaisie habituelle, nous t’en serons reconnaissants. Au fond, on était des sentimentaux.

En ce temps, l’Ouest était désert, immense, sans frontières. On croyait tout résoudre, face à face, d’un coup de révolver, on n’y rencontrait jamais deux fois la même personne. Et puis, tu es arrivé. Il est devenu petit, grouillant, encombré de gens qui ne peuvent plus s’éviter.

Mais si tu peux encore te promener en attrapant des mouches, c’est parce qu’il y a eu des hommes comme moi, d’hommes qui finissent dans les livres d’histoire, pour inspirer ceux qui ont « besoin de croire en quelque chose », comme tu dis. Dépêche-toi de t’amuser, parce que ça ne durera plus bien longtemps. Le pays s’est développé et il a changé. Je ne le reconnais plus. Je m’y sens déjà étranger. Le pire, c’est que même la violence a changé. Elle s’est organisée. Un coup de révolver ne suffit plus, mais tu le sais déjà, car c’est ton siècle, ce n’est plus le mien.

À propos, j’ai trouvé la morale de la fable que ton grand-père racontait, celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué. C’est la morale des temps nouveaux. Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur, et ceux qui t’en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout ceci : quand tu es dans la merde, tais-toi.

C’est pour ça qu’un type comme moi doit disparaître. Ton idée d’un duel truqué était bien la marque de ces temps nouveaux. C’était le moyen le plus élégant de me faire quitter l’Ouest. D’ailleurs, je suis fatigué, car il n’est pas vrai que les années produisent des sages, elles ne produisent que des vieillards. Il est vrai qu’on peut aussi être comme toi : jeune en nombre d’années et vieux en nombre d’heures. Oui, je débite des phrases pompeuses, mais c’est ta faute : comment parler autrement quand on est devenu un monument historique ?

Je te souhaite de rencontrer un de ces êtres que l’on ne rencontre jamais ou presque jamais. Ainsi, vous pourrez faire un bout de chemin ensembles. Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise. La distance rend l’amitié plus chère, et l’absence la rend plus douce. Mais depuis trois jours que je ne t’ai pas vu, tu commences à me manquer.

Bon, à présent je dois te quitter. Et bien que tu sois le roi des fumistes et le prince des emmerdeurs, merci pour tout.

Ah ! J’oubliais : quand tu vas chez le barbier, assure-toi que sous son tablier il y ait toujours un homme du métier.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54739815
HumanRAGE
Posté le 18-10-2018 à 12:02:09  profilanswer

chui pas le seul fan a ce que je vois [:draculax]

Un Homme, un Vrai, doit croire en quelque chose !
                                                                                                                                                                         /
http://i.imgur.com/rKTDmW1.jpg

Dans ma vie j'ai rencontré toutes sortes de gens...
Escrocs, assassins, prêtres plus ou moins défroqués, putains,  
Maquereaux, receleurs et même parfois quelques types réguliers !
Mais un homme qui soit un homme, jamais.
                                            \
                                             \
                                              \                                                                C'est de ceux-là qu'je parle. On ne les rencontre jamais,  
                                               \                                                               mais ce sont les seuls valables !
                                                \                                                                                                                                   \
http://i.imgur.com/APwZnZ4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-10-2018 à 12:02:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54739819
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 12:02:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chui pas le seul fan a ce que je vois [:draculax]

Nous sommes TOUS fan  [:draculax]

---------------
n°54739821
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-10-2018 à 12:03:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vous êtes lourds.

Vous débarquez en bande, bruyants, avec vos codes, forcément ça peut gêner les gens qui étaient déjà là.

C'est comme quand tu lis un bouquin tranquille dans un parc, une bande d'ados débarquent, skate/ballon de basket/rires gras/musique, en soi ils font rien de méchant, mais ils sont venus troubler ta tranquillité.

Tu voudrais dire que y a des cinèphiles de souche ?  [:emeric zemmour]
Que les nouveaux arrivants n'enrichissent pas le topic ?  [:dona nobis pacem:4]

Les heures sombres  [:founenational:8]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°54739836
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-10-2018 à 12:04:09  profilanswer

Markeff a écrit :

+ 100 pour le Leone évidemment.

Non sérieusement sur Liberty Valance c'est frustant.
Je lui en veux à Ford , tu as pas le droit bordel.

Faudrait que je le revoie, j'ai un vague souvenir de frustration sur la fin en effet  :jap:  

n°54739851
Markeff
Hollywood Night
Posté le 18-10-2018 à 12:06:00  profilanswer

Ne pas oublier les Anthony Mann et Robert Aldrich.
De trés trés bons westerns.

Message édité par Markeff le 18-10-2018 à 12:07:49
n°54739857
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-10-2018 à 12:06:34  profilanswer

Et Howard Hawks.

n°54739859
HumanRAGE
Posté le 18-10-2018 à 12:06:46  profilanswer

woo a écrit :

Cette scène putain  :love:  :love:

- tu brilles comme un miroir de bordel

- j'aime quand on me regarde :)

---------------
n°54739882
poutrello
Posté le 18-10-2018 à 12:08:17  profilanswer

Et sinon Terence Hill et Bud Spencer ya des fans ici?  [:marlenetapass:1]  

Impossible de faire plus spaghetti  [:marlenetapass:1]  

Jamais regardé à fond mais ça passe bien  [:princesse pipi]

n°54739892
roswellent​ongues
Posté le 18-10-2018 à 12:09:40  profilanswer

Fan non. Mais j’adorais quand j’étais gosse. Du coup, une tendresse particulière pour les films du duo.

n°54739904
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 12:12:01  answer

Cette discution me donne envie de revoir "El  Chuncho" de Damiano Damiani avec Gian Maria Volonte qui m'avait laissé un très bon souvenir.

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 12:12:17
n°54739913
Markeff
Hollywood Night
Posté le 18-10-2018 à 12:13:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et Howard Hawks.

Ouep  :jap:  

n°54739914
HumanRAGE
Posté le 18-10-2018 à 12:14:02  profilanswer

poutrello a écrit :

Et sinon Terence Hill et Bud Spencer ya des fans ici?  [:marlenetapass:1]  

Impossible de faire plus spaghetti  [:marlenetapass:1]  

Jamais regardé à fond mais ça passe bien  [:princesse pipi]

la main droite du diable :D

- c'est qui lui ?
- On l'appelle trinita
- ah lui aussi ?
- oui, mais la main gauche.

---------------
n°54739933
jamere
Posté le 18-10-2018 à 12:17:05  profilanswer

Pour les fans du genre, ce tumblr est pas mal : http://westernitaliano.tumblr.com/

n°54739936
Markeff
Hollywood Night
Posté le 18-10-2018 à 12:17:11  profilanswer

La horde sauvage et sa peinture tellement juste du mexique.  

Ce film mythique aussi , je l'adore ce film.
William Holden est formidable.

n°54739945
poutrello
Posté le 18-10-2018 à 12:18:28  profilanswer

Pour sgt ça  [:marlenetapass:1]  

https://66.media.tumblr.com/4a7199571a5f4bf1a355ed2830b538f1/tumblr_ohbozm9dog1twrqxko4_r2_540.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7952  7953  7954  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)