| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 00:12:37 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Emzy Kaiju |
Pour ma part, mon préféré c'est Serpico, j'avais été happé du début à la fin, et j'avais trouvé l'interprétation de Pacino au-delà de tout ce que j'avais pu voir jusqu'à présent. Il s'efface et incarne complètement son personnage. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, puisquil faut dire pourquoi on est accro au ciné : Bambi
--------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Markeff Hollywood Night |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 09:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:20:05 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:36:50 ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Ranma 1/2 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kaboom85 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:54:38 ![]()
|
kaboom85 |
Soupaire Fifaix |
Brad Pitt I want to believe | Il est pas des Carpates, Dracula ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Irlandais. Il est même dans le Guiness Book.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonjour Bonjour
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dora Doralina | La nouvelle bande annonce d'Astérix - Le secret de la potion magique
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 16-10-2018 à 15:10:32 |
lolosd |
|
sirius gott ⭐⭐ | Commencez pas à critiquer ce film.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | TT |
sirius gott ⭐⭐ | Bordle il est en complet sur youtube --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tu vas arrêter ça sale démon. |
sirius gott ⭐⭐ | Y a EGALEMENT le second opus sur ton tube. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
sirius gott ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 17:57:32 ![]() Un après midi de chien c'est plus John Cazale que Pacino qui m'a marqué. |
jamere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |