| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 19:26:02 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
BoR So say we all. |
Message cité 5 fois Message édité par BoR le 15-10-2018 à 19:44:42 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Soupaire Fifaix |
sirius gott ⭐⭐ | Le premier oui, pas le second. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 19:58:06 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Emzy Kaiju |
A ceux qui ne l'ont toujours pas vu, n'hésitez pas une seconde, c'est magistral. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 20:18:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 20:24:05 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Pacino est exceptionnel dedans |
Spaune Cordialement |
Ou alors choisis mieux tes amis |
trichelieu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Monde de merde |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
trichelieu |
--------------- Monde de merde |
standy | Ce soir warcraft un des rares films ou j'ai pas tout compris
|
Soupaire Fifaix |
Mac_Lane |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ad Astra retardé à Mai prochain.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ferero Rocher | Je me suis chauffé en lurkant le topic tout à l'heure...et j'ai maté 12 hommes en colère.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
alain haque-barre écochienniste |
|
Spaune Cordialement | Pareil pour Serpico, pas vraiment de souvenir, alors qu'Un Après-midi de Chien j'ai pas decroché, j'ai encore en tête pas mal de scènes, pis encore une fois, Patchino au top Pas du tout le même sujet, certes Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-10-2018 à 23:46:53 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |