| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 16:26:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon sacré casting pour le prochain Tarantino, Once upon a time in Hollywood : Leonardo DiCaprio, Al Pacino, Brad Pitt, Margot Robbie, Damian Lewis, Dakota Fanning, Emile Hirsch, Luke "Dylan" Perry, Tim Roth, Kurt Russell...
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 16:29:48 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas de news du prochain star trek d'ailleurs ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 16:32:07 ![]() Pulp Fiction est au dessus chez Tarantino, imo |
sirius gott ⭐⭐ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sirius gott ⭐⭐ |
sirius gott ⭐⭐ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Vous avez un peu abusé sur la notion d'acteur, on était plus sur l'acteur principal dans le cas de Thunder Road.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Emzy Kaiju | Si ça peut vous rassurer il est probablement plus intelligent que beaucoup de membres du topic Et on avait un choix très limité vu qu'on était cantonné à mon créneau horaire de boulot. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
trichelieu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par trichelieu le 15-10-2018 à 17:43:12 --------------- Monde de merde |
Message édité par brown paper bag le 15-10-2018 à 17:43:44 --------------- Eponyme |
trichelieu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Monde de merde |
Born Dead |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alad'aube² Est-ce la pire note jamais eu sur Allociné ?
Un des commentaires :
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 15-10-2018 à 18:03:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sicqo unleash the dragon... | On s'en fout de la note, les 2M ne sont pas loin |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Brad Pitt I want to believe | 12 keumés vénères ce soir sur Fr5 Je vais enfin le voir. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐ |
Brad Pitt I want to believe | Oh tu sais, moi j'espère juste qu'il y aura des gros POOOOOOOIIIIIIIIINNNNNN Ils sont 12 et en colère, y a moyen que ça se bastonne sévère. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |