| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 12:22:32 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-10-2018 à 12:25:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 14:00:20 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Nono non, pas le petit robot |
|
Emzy Kaiju |
Notamment en jouant sur l'aspect sensoriel, le bruit qu'il fait en se déplaçant, tout ça. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Daphne kernel panic |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 18:47:35 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La cinématographie est super belle --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Oui. Brad Bird adore, mais genre vraiment. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Markeff Hollywood Night | Il paraît que Alfonso Cuãron il kiffe grave E.T |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Et Terrence Malick "les blancs ne savent pas sauter".
|
cyd125 Lord Cordovan | Once Upon a Time in the West - The Massacre of McBain Family Est-ce qu’on a déjà fait mieux en matière de cinéma que ça ? Prière de répondre avec des exemples si réponse par la positive. Message cité 4 fois Message édité par cyd125 le 12-10-2018 à 22:07:13 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ezechiel Lydian Chastaineur | positive plutôt ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arrête, il va se faire seppuku Message édité par brown paper bag le 12-10-2018 à 22:07:09 --------------- Eponyme |
cyd125 Lord Cordovan | Édité. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | RÉ-PON-DEZ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Markeff Hollywood Night | https://youtu.be/DbbHzY4iSOs
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah, c'est le nouveau film (de SF) de Claire Denis Message édité par brown paper bag le 13-10-2018 à 07:33:56 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur HFR, personne ne te lira --------------- Eponyme |
Markeff Hollywood Night |
Message édité par brown paper bag le 13-10-2018 à 08:41:49 --------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
garcia_h |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
FrigoAcide | Bordel j'avoue que là niveau dégueulasserie ça va loin --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |