| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 19:26:16 ![]() ![]() |
standy |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
never let me down Never Let Me Down Again | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par never let me down le 13-10-2018 à 21:15:44 |
poutrella Contributeur net |
Markeff Hollywood Night |
Un peu comme les critiques pro et les youtubeurs Message cité 1 fois Message édité par Markeff le 13-10-2018 à 22:18:10 |
sicqo unleash the dragon... | Ami-Ami
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Les critiques pro, ça compte pas, ils sont invités. Et encore, y'a aussi des projos cheloues où les exploitants n'invitent que des gens "sûrs". Ou d'autres avec clause de confidentialité. D'autres projos réservées aux blogueurs et "influenceurs" qui font râler les vrais critiques qui eux font un travail plus noble que les influenceurs ou blogueurs. Message édité par Ezechiel Lydian le 13-10-2018 à 22:41:32 |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 22:39:43 ![]() ![]() |
standy |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Tellement bien qu'il a été retardé 3 ou 4 fois et qu'il a déjà mauvaise presse Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 13-10-2018 à 23:08:42 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Mais y'a Jessica ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Vous vous souvenez de ma question quel film avait lancé votre passion pour le cinéma ? J'avais répondu ça :
|
wade Mendiant de reconnaissance | Phantom of the paradise |
FrigoAcide | Moi c'était La Cité de la peur. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Et honnêtement, Phantom of the Paradise de Brian De Palma, c'est un peu comme The Rocky Horror Picture Show mais en moins bien. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'ai des doutes. |
|
|
|
duck69 |
|
|
Ryan Foupoudav | Voilà pourquoi j'ai toujours apprécié la suite de Matrix:
|
Soupaire Fifaix | Matrix, le film qui a tué le cinéma. Je hais tellement ce film. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Dkiller |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sicqo unleash the dragon... |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sicqo unleash the dragon... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 14-10-2018 à 09:28:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |