| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 14:10:15 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sausalito75 |
|
Yopiyep |
Message cité 3 fois Message édité par Yopiyep le 10-10-2018 à 15:24:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Bonjour
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Celui de Kubrick... En quelque sorte...
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 15:30:05 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
trichelieu |
--------------- Monde de merde |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Captain Fantastic est bien mieux dans le genre. |
Spaune Cordialement |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 10-10-2018 à 17:29:53 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 17:43:34 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | J'aurais plutôt conseillé Tout là Haut pour lequel j'ai laissé mon avis y'a pas longtemps. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
trichelieu |
--------------- Monde de merde |
Spaune Cordialement | C’est poutrello qui s’ennuie |
mouzone Membre |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Je crois que mon blu-ray de Le bon, la brute et le cinglé est touché par le BD Rot. Plus disponible sur amazon. Si vous l'avez dans votre vidéothèque, est ce que vous pourriez tester votre exemplaire ? Merci. Edit : Le David Fincher nouveau (qui est toujours WWZ 2) entre en production en juin prochain. Message édité par Ezechiel Lydian le 10-10-2018 à 19:52:18 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Teto Ligne de fuite | Qu'est-ce que le BD Rot ?? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dégradation des Blue-Ray, souvent lié à la résine utilisée pour des lots certaines années. Edit : il y a même des sites qui les recensent, je l'ignorais Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-10-2018 à 20:01:42 --------------- Eponyme |
dankostone47 | On peut se les faire échanger gratuitement, voir le lien de brown paper bag.
Message cité 3 fois Message édité par dankostone47 le 10-10-2018 à 20:18:30 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
- Mandrill - |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | C'était un film très dur aussi parfois, si tu vois ce que je veux dire --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dankostone47 |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-10-2018 à 21:10:41 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Markeff Hollywood Night |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |