| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 20:35:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'ai beaucoup à apprendre |
sicqo unleash the dragon... | |
Spaune Cordialement | Leave No Trace, y'en a qui ont vu?
|
Markeff Hollywood Night | Pas terrible les retours sur le dernier Roth , le truc de l'horloge la.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Il parait que Cate y joue supaire bien Et que Thor Ragnarok était pas nécessairement mieux à ce niveau. Message édité par Ezechiel Lydian le 26-09-2018 à 22:39:20 |
FrigoAcide | Vu The Sisters Brothers, superbe, vraiment. Y'a de vrais moments de grâce. Il manque juste une histoire et ça aurait été top. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 00:12:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il me suit sur Twitter? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Born Dead | Le Festin Nu |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sniper21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Phoenix et Jean Grey ont été tués et ressuscités tellement de fois dans les comics Marvel qu'on a du mal à tenir les comptes --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
|
meta67 |
lolosd |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
roswellentongues | Avec le succès du Spider-Man sur PS4, ils ont foutu un pied dans les jeux vidéo aussi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
roswellentongues |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par Ze_Fly le 27-09-2018 à 11:51:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues | Apparemment oui. Faire dans les JV ce qu’ils ont fait pour les flims
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 27-09-2018 à 12:07:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Hornett Big Poppa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En effet, je trouve que le casting est de plus en plus pourri et fonctionne de moins en moins bien Ian McKellen et Patrick Stewart ça avait autrement plus de gueule. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-09-2018 à 14:30:34 --------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |