| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
Mais il n'aurait jamais signé Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 26-09-2018 à 09:14:59 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 09:09:37 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ces gens qui critiquent une simple bande annonce, alors que le film est probablement tremendous --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ce colosse Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-09-2018 à 09:31:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sicqo unleash the dragon... |
|
grandfred54 |
il peut enlever Nicky Larson du titre du film et son cosplay raté et on a un truc qui peut être drôle --------------- ig/gr4ndfre.d |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 10:45:17 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est moi ou les biceps de Mammouth sont en mousse dans le passage où il soulève Lacheau? |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
babyboy4 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
babyboy4 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Heil. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
sniper21 | Critique Predator
--------------- "Mon FeedBack" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon j'ai decouvert que j'avais loupé le honest trailer sur Predator 1987, que j'attendais tellement que j'ai été déçu, forcément --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Non, l'ouverture du film est bien dans l'espace. Superbe d'ailleurs cette scène
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-09-2018 à 14:36:59 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ben merde. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PetitJean RATATATA | Je n'irai pas voir Nicky Larson, mais j'attendrai avec impatience Le HS du joueur du Grenier sur ce film --------------- oui |
--------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-09-2018 à 15:32:50 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
duck69 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sauf qu'il ne fait plus rien, à part des conférences et des cours peut-être. Edit : très bien cette interview
Message édité par brown paper bag le 26-09-2018 à 15:49:48 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |